Je n'arrive pas à avoir le plus haut rang sur Black Ops 2 Zombie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Akaita le 14/02/2017 à 20:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 févr. 2017 à 14:34
Bonjour, bonsoir,

Récemment j'ai r'acheté des jeux auxquels je jouais quand j'étais plus petite et Black Ops 2 en faisait parti. J'ai donc fait la campagne etc puis j'ai commencé à jouer au mode zombie.

Cela fait maintenant 1 semaine et demi que j'y joue et j'ai réussi à monter en rang très rapidement, je suis au crâne avec le couteau (avec les yeux bleues).

J'ai réussi à battre mon record plusieurs fois et j'ai même réussi à être 38ème mondiale sur Die Rise en faisant 117 manches (39513 éliminations) .

En ayant seulement 1 mort et 2 blessures (j'arrête la partie juste avant qu'il me tue) je ne comprend toujours pas comment je peux repasser au plus haut rang.

J'ai déjà regarder plusieurs vidéos sur comment avoir le plus haut rang pour comprendre mais la plupart ne font que dire qu'il faut regarder le ratio (nombre d'éliminations par mort) ce qui est totalement faux puisque j'ai plus de 100 000 éliminations pour 1 mort.

Je vous le demande donc, comment puis-je repasser au rang maximum?

Bonne continuation.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 00:34
Résolu
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
19 févr. 2017 à 01:16
Bonjour,

Tu signales que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 02:03
Résolue.

J'ai réussi à passer le grade avec pas mal de difficulté, sachez que ce n'est pas le ratio de kill/mort ni de précision qui fera votre grade.

D'après les forum il faut plus de 400 de ratio soit 400 éliminations par mort et plus de 1.60 de précision ce qui est faux!

Je peux affirmer que ce n'est pas le ratio ni la précision qui compte car avant de passer au double canons (avant de commencer la partie) j'avais seulement 4 blessures et 2 morts pour 160 000 éliminations et 3.30 de précision.

Cela doit surement jouer mais selon moi il faut souvent faire de haute manche, je conseille de jouer en solo pour pouvoir arrêter la partie et d'éviter d'ajouter une mort à votre ratio.

Je conseille de faire au moins 35 manches et d'arrêter la partie à la place de se laisser tuer par les zombies.

Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à faire plus de manches! Le but est d'en faire un maximum et de ne pas en faire moins que 35.

La meilleure façon d'avoir les doubles canons selon moi et d'y jouer tous les jours et de faire 35 manches minimum.

Sachez que 35 manches se font en au moins 1h30 de jeu, soyez donc sûr de pouvoir les faire.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
20 févr. 2017 à 14:34
Super ! Merci :-)
0