Transfère iPhone / PC

Résolu
CCMV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas dans le domaine de l'informatique alors je me suis demandée pourquoi ne pas aller chercher de l'aide sur internet.
Alors voilà, j'ai voulue vider la mémoire de mon Iphone en transférant mes photos sur une clé usb en passant par un pc. Le problème c'est que j'étais pressée et pour ne pas perdre de temps j'ai directement transféré sur la clé sans les mettre d'abord sur l'ordinateur. Ce qui fait que maintenant mes photos ont un format assez spécial c'est à dire que soit je ne vois que la moitié de ma photo soit je ne la voit pas du tout. C'est pareil pour les vidéos.
J'ai essayé d'être le plus claire possible, en espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est que ça a buggué au niveau du transfert.
Tu ne peux pas les récupérer via icloud ?
0
CCMV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore essayé
0
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Essaye, moi je fais tout le temps comme ça ;)
0