Pb tv philips
Résolu/Fermé
denis
-
26 févr. 2017 à 13:00
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 26 févr. 2017 à 13:49
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 26 févr. 2017 à 13:49
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
26 févr. 2017 à 13:06
26 févr. 2017 à 13:06
Bonjour,
regardez dans les options du téléviseur ET du lecteur dvd de quelle façon sont configurées entrée et sortie.
Explication:
Si l'entrée de votre TV est configurée en mode PAL et que la sortie de votre lecteur DVD est configuré en mode NTSC , ça ne fonctionnera pas.
Cherchez de ce côté et tout devrait redevenir dans l'ordre.
regardez dans les options du téléviseur ET du lecteur dvd de quelle façon sont configurées entrée et sortie.
Explication:
Si l'entrée de votre TV est configurée en mode PAL et que la sortie de votre lecteur DVD est configuré en mode NTSC , ça ne fonctionnera pas.
Cherchez de ce côté et tout devrait redevenir dans l'ordre.
neudsi
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 13:41
26 févr. 2017 à 13:41
Merci de la rapidité de votre réponse. Je n'ai pas entièrement résolu ma difficulté mais votre message m'a orienté et j'ai pu obtenir l'image nette. Toutefois je cherche encore à obtenir le son que je n'ai pas encore.
Merci
Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
26 févr. 2017 à 13:49
26 févr. 2017 à 13:49
A mon avis, il s'agit d'un problème de configuration.
Sinon, je ne peux que vous conseiller de tester avec un AUTRE cordon HDMI.
La qualité du cordon compte énormément.. si vous optez pour l'achat d'un nouveau cordon prenez en un de bonne qualité.
Bonne journée
Sinon, je ne peux que vous conseiller de tester avec un AUTRE cordon HDMI.
La qualité du cordon compte énormément.. si vous optez pour l'achat d'un nouveau cordon prenez en un de bonne qualité.
Bonne journée