Récepteur satellite

Résolu
reznor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter toute les chaînes du satellite nilesat je vous demande de me trouvez une solution de mon problème merci d'avance

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 712

bonjour
si je comprends bien vous aviez votre propre parabole et vous êtes maintenant branché sur la parabole collective
mais est ce que celle-ci est sur le même satellite?
le mieux serait sans doute de contacter votre nouvel opérateur ou votre bailleur
2
reznor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nacelles

pour être clair la parabole collective pour tout l'immeuble ou j'habite elle est orienter vers nilesat avec un bon signal est de 90 % mais mon demodulateur arrive pas à capter toute les chaines

merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 712

re
il va surement falloir faire une nouvelle recherche...depuis votre démodulateur, et vous renseigner s'l est compatible
0