A voir également:
- Lecteur cd problème lecture
- Reparer lecteur cd chaine hifi - Meilleures réponses
- Lecteur cd ne tourne plus - Meilleures réponses
- Lecteur CD de chaine HIFI ne lit plus les CD ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- CD nettoyeur de lentille laser - Conseils pratiques - CD-ROM
- [Lecteur CD/DVD] Lecture et gravage très lent ✓ - Forum - Matériel informatique
- Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw ✓ - Forum - Matériel informatique
- Panne lecteur CD sur mini chaine Philips FW316C ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
4 réponses
The Pep
- Messages postés
- 1575
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2013
bonjour,
moi j'insisterais sur le nettoyage de la lentille, on ne sait jamais, et si ça marche, ça revient moins cher que de la changer.
éventuellement, avec une pompe à vélo devant le tiroir ouvert, en faisant attention...
bon, là, je laisse rigoler les autres intervenants..., surtout cricri 87.
moi j'insisterais sur le nettoyage de la lentille, on ne sait jamais, et si ça marche, ça revient moins cher que de la changer.
éventuellement, avec une pompe à vélo devant le tiroir ouvert, en faisant attention...
bon, là, je laisse rigoler les autres intervenants..., surtout cricri 87.
Utilisateur anonyme
Bonjour,panne classique,le bloc optique( qui reconnait le support cd et le lit) est tout simplement hs
Votre lecteur doit vous donner l'impression de 'chercher' qd un disque y est introduit( c'est le bloc optique qui se deplace pour essayer de se verrouiller sur le disque a lire,comme la lentille est foutue,il ne commence pas la lecture et doit vous afficher:" no disc"
Votre lecteur doit vous donner l'impression de 'chercher' qd un disque y est introduit( c'est le bloc optique qui se deplace pour essayer de se verrouiller sur le disque a lire,comme la lentille est foutue,il ne commence pas la lecture et doit vous afficher:" no disc"
tuningraptor
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2012
Apres plusieurs essais, cela marche, elle a surtout du mal a lire la piste 1 des CD mais en passant et revenant cela marche !
Sur vieux modele,changer bloc optique: probablement non car piece ne doit plus se faire
De toute facon le changemnt du bloc optique est assez cher...