Comment passer du format .mov en .avi
Résolu
Garancee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Garancee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garancee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mon appareil photo (un Canon eos 1200d), je les ai transférées sur mon ordi mais de la impossible de les trouver sur windows movie maker ou de les transférer sur mon iPhone pour un problème de format. On m'a conseillé de télécharger Free Download Manager afin de changer le format mais je n'arrive pas à m'en servir. J'ai ensuite télécharger movavi video converter mais il s'avère payant. Aidez moi s'il vous plait
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mon appareil photo (un Canon eos 1200d), je les ai transférées sur mon ordi mais de la impossible de les trouver sur windows movie maker ou de les transférer sur mon iPhone pour un problème de format. On m'a conseillé de télécharger Free Download Manager afin de changer le format mais je n'arrive pas à m'en servir. J'ai ensuite télécharger movavi video converter mais il s'avère payant. Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Comment passer du format .mov en .avi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment imprimer en format a5 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
prenez celui là.. https://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
attention, une fois que vous commencez l'installation n'allez pas trop vite et passez en mode "personnalisé" décochez le/les logiciels qui ne servent à rien, pour n'installer QUE le logiciel concerné.
Là vous pourrez convertir sans probléme vos vidéos.
C'est sûr qu'avec "Free Download Manager" vous ne risquiez pas d'y arriver.
Bonne soirée
prenez celui là.. https://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
attention, une fois que vous commencez l'installation n'allez pas trop vite et passez en mode "personnalisé" décochez le/les logiciels qui ne servent à rien, pour n'installer QUE le logiciel concerné.
Là vous pourrez convertir sans probléme vos vidéos.
C'est sûr qu'avec "Free Download Manager" vous ne risquiez pas d'y arriver.
Bonne soirée
Merci pour votre aide j'ai réussi à convertir mes videos sans problèmes!