Média déconnecté sony vegas pro 13

Résolu/Fermé
NADA#1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - Modifié le 14 mai 2017 à 21:10
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 28 mai 2017 à 23:08
Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour parer toute éventualité mais, au bout de 2 jours de montage, J'ai voulu lancer le logiciel avec la sauvegarde en .veg mais à l'ouverture, un pop-up d'erreur est apparu et m'a informer que mes medias étaient déconnectés. La timeline est réstée inchangée mème si les médias sont "fantomes" c'est a dire que toutes les bandes son que j'ai rajouté et les effets (générique, sous titre,etc) mais sur le rendu, c'est écran noir.
Es que quelqu’un aurait la solution svp ? merci d'avance de vos réponses.

Voiçi une capture d'écran du problème: https://i.imgur.com/cZGLXSf.png



A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
28 mai 2017 à 23:08
Salut,

un média déconnecté, c'est une vidéo (un rush) qui n'est plus à son emplacement d'origine.
Ce sont les vidéos que tu utilises pour faire ton montage.
Elles ont été déplacées. Par exemple elles étaient mises dans le dossier C:\Videos\MonChat2017. Mais maintenant, elles n'y sont plus.
Le plus simple, c'est de remettre ces vidéos là où elles étaient quand tu les as importer avec Vegas.

Sinon, si tu as simplement déplacé ton dossier et que tu veux le laisser là où tu l'as mis maintenant : quand tu ouvres ton projet, cette fenêtre devrait apparaître, tu cliques sur le 2me choix et tu vas chercher le dossier où tu les as mises.



Tes vidéos devraient réapparaître.
4