Problème de son casque oreillette droite

Résolu/Fermé
SnowiZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 17 avril 2018 à 11:21
SnowiZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 11:48
Bonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque de l'oreillette droite est légèrement moins fort que celui de l'oreillette gauche et moins détaillé comme les bruits ajoutée en arrière plan qui s'entendent moins.J'ai essayé d'augmenter le son de l'oreillette droite mais on sent toujours qu'il y a une différence. Puis aussi j'ai remarqué que quand j'appuie sur le coté droit du casque quand il est sur ma tête on entend un genre de petit craquement au niveau de l'oreillette. Alors au bout d'une semaine je ne sais pas quoi en pensé .Faut il que je le change ou on peut régler ce problème j'aurais besoins d'aide. Merci

1 réponse

maitresoucolline Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 5
17 avril 2018 à 23:56
salut ! as tu essayé avec un autre casque ? au cas ou ca serai la prise du pc ? dans le doute, selon les marques il y as de très légères différences dans le jack donc si la prise du pc est un peut sale il s'enfonce pas jusqu'au bout (enfin ca arrive beaucoup plus sur smartphone) peut être un problème dans le cable ou directement dans le casque, mais là te tracasse pas, il n'a qu'une semaine tu dois pouvoir l'échanger sans problème..
0
SnowiZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018
21 avril 2018 à 11:48
Merci .Je vais le changé en espérant que le SAV de amazon n'est pas trop long
0