Besoin d'aide pour configuration fortnite

Résolu
ZeGamrak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeGamrak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bien bonsoir !
J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC .

Mon PC possède ces caractèristiques :

Intel Core i5 2410M.
6GB de RAM.
AMD RADEON HD 6650M, 2GB VRAM.

J'ai essayer plusieurs configuration mais aucune qui était fructueuse alors je viens içi vous demander de l'aide ;D !

PS : Si vous avez des moyens de boost le jeu (et que sa fonctionne réellement) n'hésitez pas a me les proposer aussi ^^

Merci d'avance !

1 réponse

mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,

En vue des caractéristique de votre ordi je pense qu'a part mettre tout les résolutions graphiques au plus bas il y a pas de moyen de le booster car justement sa consommerais plus de ressource.
Vas sois vers un upgrade ou la version console.
0
ZeGamrak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je ne comprend pas c'est que avec ma résolution 3D au max et els textures en Ultra mon jeu bug moins quand tout est en faible

--
0
ZeGamrak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et de tte façon je n'ai ni la PS4 ni la xbox ni même un iPhone plus qu'a attendre la version Android

--
0