Problème d'enregistrement en HD : Moviemaker

Résolu/Fermé
Yuelkia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 1 mai 2018 à 00:16
Yuelkia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 15:32
Bonjour/Bonsoir,

J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer le film" puis "Pour affichage haute définition". Le chargement se lance et, au bout de 3, 4 %, le chargement s'arrête et un message d'erreur apparaît :
"La mémoire disponible est insuffisante pour enregistrer ce fichier. Essayez d'utiliser une résolution inférieure."
Voilà, j'espère que m'aiderez car ce problème m'embête vraiment et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 1 mai 2018 à 11:36
bonjour déjà Windows mowie maker n'est plus produit par Microsoft dites nous si vous êtes sur Windows 10" 
et si possible les caractéristiques de votre pc
il est possible que votre machine ne soit pas assez "musclée" pour faire un fichier hd
donc prenez comme choix :"pour lecture sur ordinateur" la qualité restera bonne mais pour un affichage sur petit écran

les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Yuelkia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
1 mai 2018 à 14:15
Bonjour, merci d'avoir répondu !
Je suis sous windows 7. Mon p.c rame aussi assez mais ça, je ne suis pas sûre que ce soit très intéressant.
Je voulais enregistrer en HD afin de passer mon film sur télé, donc si je change d'ordinateur plus "puissant", pensez-vous que cela pourrait fonctionner? Un p.c gamer par exemple.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
1 mai 2018 à 17:09
bonjour il est bien possible que votre ordi ne soit pas assez puissant mais faites un test avec le choix "lecture sur ordinateur "avant de tout chambouler le fichier pourra passer en plein écran sur une télé de salon
Pour un nouveau matos il est convenu dans le milieu du montage amateur de tabler sur
un ordi avec Windows 10 en 64 bits un processeur quad core à 3ghz de fréquence 16 go de mémoire vive gros disque dur 7200t si on ne veux pas jouer avec des jeux en 3d la carte graphique intégrée au processeur suffit par contre vous n'aurez plus wmm il faudra vous adapter au nouveau logiciel de Windows la suite "Photo"
un peu de technique :si vous avez filmé avec un bon camescope capable d'enregistrer en 1920x1080avec un bon bitrate (débit de données entre 17000et 30000kb/s vous aurez un fichier HD en mpeg4 (mp4)de 1go les 5mn
0
Yuelkia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 15:32
J'ai effectivement essayé sur un ordinateur plus puissant et j'ai finalement réussie ! Merci de votre aide :)
0