No$ gba en francais
Résolu/Fermé
Sirob972
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
7 oct. 2007 à 01:42
lejeune - 29 avril 2018 à 15:16
lejeune - 29 avril 2018 à 15:16
A voir également:
- Nosgba
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook en français - Guide
60 réponses
shunesburg69
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
215
19 sept. 2008 à 22:13
19 sept. 2008 à 22:13
Désolé pour le double POST mais j'ai mieux
télécharger ce No$gba c'est le dernier en plus il détecte le format
de sauvegarde, j'y ai ajouté le bios et tous et tous y a plus qu'a lancer
http://www.mediafire.com/file/dnyykmjntln/NO%2524GBA2.6a%252BBiosFR.zip/file
télécharger ce No$gba c'est le dernier en plus il détecte le format
de sauvegarde, j'y ai ajouté le bios et tous et tous y a plus qu'a lancer
http://www.mediafire.com/file/dnyykmjntln/NO%2524GBA2.6a%252BBiosFR.zip/file
salut, j'avais le meme probleme voici la démarche à suivre :
Aller dans "options", "emulation setup", dans "reset startup" tu met "bios"
ensuite tu fais "save options"
maintenant dans "fichier" tu clique sur "reset"
la tu reviens comme sur la DS ,tu vas dans les options (la premiere icone) tu clique sur "francais", puis tu vas dans "emulation setup", tu remet "start cartdrige directly" tu fais "save options" et enfin reset !
voila j'espere que je t'ai aidé, bye
Aller dans "options", "emulation setup", dans "reset startup" tu met "bios"
ensuite tu fais "save options"
maintenant dans "fichier" tu clique sur "reset"
la tu reviens comme sur la DS ,tu vas dans les options (la premiere icone) tu clique sur "francais", puis tu vas dans "emulation setup", tu remet "start cartdrige directly" tu fais "save options" et enfin reset !
voila j'espere que je t'ai aidé, bye
pour mettre un rom en français sur NO$GBA il suffit de téléchager firmware.bin (voici le lien : http://s1.qshare.com/get/142295/setya_in_french.bin.html ) une fois ce lien telecharger met firmware et enregistre le dans le dossier ou tu as no$gba . SURTOUT renome ton fichier en firmware.bin et la demarre ton rom et tous et en français Si vous avez un probleme n'ésiter pas a me demander mon astuce marche sur et certain si vous ni arrivez pas c'est que j'ai peut etre mal expliqué ^^ bisous a tous
Pour certaines roms telles que pokemon diamant/perle il faut effectivement les telecharger en francais. Par contre, pour d'autres telles que pokemon ranger ou nintendogs, la langue depend de la langue de la console. Dans ce cas deux solutions : soit vous etes un bidouilleur de premiere et vous trouvez le moyen de trafiquer le fichier des parametres de configuration de no$gba (si vous avez pas compris c'est meme pas la peine d'essayer), soit (solution la plus simple) vous utilisez un emulateur en francais, vous sauvegardez au moins une fois puis vous le rouvrez sous no$gba et vous chargez le fichier de sauvegarde (la langue est bloquee apres la premiere sauvegarde) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est abusé les gens !! IL VOUS PARLE D'UN PROBLEME DE LANGUE foutez nous la paix avec vos problemes de sauvegarde !!! allez créer un autre topic, franchements chiants
Change une ligne du fichier texte, il sera écrit
SAV/SNA File Format == Compressed efface "Compressed" et remplace le par Uncompressed et tu pourra sauvegarder. Quant à moi, javais une question, il serait possible de linker des parties GBA et DS entre elles et d'échanger des pokémons. Comment faire ? J'y arrive pas.
SAV/SNA File Format == Compressed efface "Compressed" et remplace le par Uncompressed et tu pourra sauvegarder. Quant à moi, javais une question, il serait possible de linker des parties GBA et DS entre elles et d'échanger des pokémons. Comment faire ? J'y arrive pas.
Yo ! tout le monde j'ai entre guillement trouve la solution , mais j'arrive pas a la faire marcher.
enfin plutot il me manque un bout.
On ma passer un lien pour avoir le "bios" mais apres on en fait quoi de se dossier bios ?
om ma dit qu'il fallait faire un dossier "bios" mais c'est bien jolie , mais on met quoi dedans , et on le met ou ?
Voila merci d'avance
enfin plutot il me manque un bout.
On ma passer un lien pour avoir le "bios" mais apres on en fait quoi de se dossier bios ?
om ma dit qu'il fallait faire un dossier "bios" mais c'est bien jolie , mais on met quoi dedans , et on le met ou ?
Voila merci d'avance
Bonjour a tout le monde !!
J'ai trouver moi meme comment mettre l'emulateur no$gba en Francais ! et donc de pouvoir a vos jeux preferer en Francais !!
- Tout d'abors télécharger la derniere version de no$gba puis decompressez l'archive a l'aide de Winrar
Lien : [url=http://nocash.emubase.de/no$gba-w.zip] Cliquez Ici[/url]
- Télécharger La roms que vous voulez , exemple " Advance Wars Dual Strike "
- Ensuite télécharger Ce Bios et metter le dans le dossier principale de l'emulateur no$gba ( remplacer FIRMWARE.bin , par celui ci )
Lien : http://team-mangas.verygames.net/FIRMWARE.bin
- Ouvrer l'Emulateur no$gba et selectionner votre Roms
- sur la barre d'outils de l'emulateur , trouvez Outils/Emulation Setup
- Dans Reset/startup Entrypoint , selectionner GBA BIOS , faite Ok et n'oublier pas de faire Save Options toujours dans outils
- Redemarer votre roms , si les ecritures sont en Francais c'est bon , vous aver reussi ^^
- Et dernièrement rechanger dans Emulation Setup , GBA BIOS en Start Cartridge Diectly puis sauvegarder a nouveau les options , voila voilou j'espere avoir aider beaucoup de personne desesperer ^^
J'ai trouver moi meme comment mettre l'emulateur no$gba en Francais ! et donc de pouvoir a vos jeux preferer en Francais !!
- Tout d'abors télécharger la derniere version de no$gba puis decompressez l'archive a l'aide de Winrar
Lien : [url=http://nocash.emubase.de/no$gba-w.zip] Cliquez Ici[/url]
- Télécharger La roms que vous voulez , exemple " Advance Wars Dual Strike "
- Ensuite télécharger Ce Bios et metter le dans le dossier principale de l'emulateur no$gba ( remplacer FIRMWARE.bin , par celui ci )
Lien : http://team-mangas.verygames.net/FIRMWARE.bin
- Ouvrer l'Emulateur no$gba et selectionner votre Roms
- sur la barre d'outils de l'emulateur , trouvez Outils/Emulation Setup
- Dans Reset/startup Entrypoint , selectionner GBA BIOS , faite Ok et n'oublier pas de faire Save Options toujours dans outils
- Redemarer votre roms , si les ecritures sont en Francais c'est bon , vous aver reussi ^^
- Et dernièrement rechanger dans Emulation Setup , GBA BIOS en Start Cartridge Diectly puis sauvegarder a nouveau les options , voila voilou j'espere avoir aider beaucoup de personne desesperer ^^
shunesburg69
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
215
31 août 2008 à 20:37
31 août 2008 à 20:37
Pourquoi vous n'avez pas mis résolu la solution c'est
télécharger ce fichier et le décompresser dans le dossier NO$GBA
http://qshare.com/get/142295/setya_in_french.bin.html
et renommer "setya_in_french.bin." en "firmware.bin"
VOILÀ c'est en français!
télécharger ce fichier et le décompresser dans le dossier NO$GBA
http://qshare.com/get/142295/setya_in_french.bin.html
et renommer "setya_in_french.bin." en "firmware.bin"
VOILÀ c'est en français!
bonjour a tous!!
Si vous vouler savoir comment sauvegarder avec nosgba demander moi!!
voila!!++
Si vous vouler savoir comment sauvegarder avec nosgba demander moi!!
voila!!++
je m'appele jamil et j' ai le solution pour sauvgarder sur emulateur no$gba 2.6 . pour sauvgarder il faut que vous met option puis emulateur puis regler le NDS CATRIDAGE BACKUP MEDIA:FLASH 512K bytes puis apuie sur ok puis mettais SAVE OPTION puis met reset catridage on files puis le jeux POKEMON PERL OU DIAMON DOITsauvgarder. dans le jeux ouvre le menus et save et aprés quand tu ouvre le jeux la prochaine fois tu trouve que le jeux est sauvgarder.
J'ai la Rom Diamant en Français, j'arrive à Sauvegarder mais pas à Charger mon Fichier, à chaque fois je recommence tout, Pouvez-vous m'aider SVP !!
dracaufeu96
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 15:03
2 déc. 2010 à 15:03
désolé mais je crain tu soi contrain de changer d'émul ou de rom et voila et ken tu sauvegarde , éteint le pc normalement c a dir demarrer,eteinndre etc
incredi
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
21
10 juil. 2008 à 18:17
10 juil. 2008 à 18:17
Pour le mettre en français, c'est simple comme bonjour!!!!
Mais ne serais-tu pas inscrite sur mon forum ?! Saches que pour le mettre en français, MOI, je ne fais pas toute la manip' mais j'ai juste remplacé le FIRMWARE maintenant c'est automatique!!!
Mais ne serais-tu pas inscrite sur mon forum ?! Saches que pour le mettre en français, MOI, je ne fais pas toute la manip' mais j'ai juste remplacé le FIRMWARE maintenant c'est automatique!!!
Cartman_du_59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
14 juil. 2008 à 09:43
ah bah au faite c'est bon il me faut juste le patch de pokémon dimant sur ds (si quelqu'un l'a se serai sympas de le donner :D)
Cartman_du_59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
euuh dsl trompé de forum ^^
24 avril 2010 à 16:21
25 août 2010 à 19:06