Lecteur dvd samsung , tv panasonic, decodeur tnt

Résolu
arnauddesrivieres Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment régler ma tv panasonic TX-26LXD71F pour lire un dvd sur mon lecteur dvd samsung (je passe par un décodeur TNT Philips) ; pouvez-vous m'aider à faire le réglage AV... ?
merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Cette TV à deux entrées HDMI, une doit être occupée par l'adaptateur TNT HD, il suffit de brancher le lecteur DVD sur l'autre prise HDMI ou la péritel et sélectionner cette entrée avec la touche AV de la télécommande
0
arnauddesrivieres Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai localisé les deux prises, en fait, il y avait un mauvais contact !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et merci d'être repassé, question mise au vert
0