Raspberry lag video en pleine écran
Résolu
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram chaque 2 secondes. Je n ai pas réussi à trouver une solution a mom petit problème
Je vous remercie d avance et je vous souhaite mes meilleures salutations.
On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram chaque 2 secondes. Je n ai pas réussi à trouver une solution a mom petit problème
Je vous remercie d avance et je vous souhaite mes meilleures salutations.
A voir également:
- Raspberry lag video en pleine écran
- Montage video windows - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Hello,
Peux être une mise a jours de tout les paquets ? lui ferais pas de mal
Ouvre un Terminal puis entre ces deux commande :
apt-get update
apt-get upgrade
Utilise "sudo apt-get ...."
Si ton compte a pas les droits.
Et ton Rasberry doit être connecter a internet ! :p
Peux être une mise a jours de tout les paquets ? lui ferais pas de mal
Ouvre un Terminal puis entre ces deux commande :
apt-get update
apt-get upgrade
Utilise "sudo apt-get ...."
Si ton compte a pas les droits.
Et ton Rasberry doit être connecter a internet ! :p
Je vais essayé des que je rentre.
Est ce que l alimentation peu jouer un role?
Est ce que l alimentation peu jouer un role?
Eu je ne pense pas ...
Le rasberry fonction en 5 V, un chargeur de portable peut faire l'affaire.
Cela ne vient pas de l'alimentation ... On ne peut pas avoir certaines choses qui marchent et d'autres non ... Si cela venez de l'alim c'est ou sa marche ou pas du-tout.
Tu utilise quoi comme navigateur pour regarder ton stream ?
Le rasberry fonction en 5 V, un chargeur de portable peut faire l'affaire.
Cela ne vient pas de l'alimentation ... On ne peut pas avoir certaines choses qui marchent et d'autres non ... Si cela venez de l'alim c'est ou sa marche ou pas du-tout.
Tu utilise quoi comme navigateur pour regarder ton stream ?
La ram n'est pas saturée ..
94.. de dispo et 53 ... d'utiliser, je n'arrive pas a voir précisement mais il reste de la ram dipo sur .. Donc ca viens pas de la ..
Tu regarde tes streams en 1080P ou moin ? car le raspberry a pas de carte graphique propre, il utilise donc les ressources processeur pour faire des calcul, et la le raspberry peut commencer à avoir du mal.. vue qu'il na pas un processeur Hyper puissant..
94.. de dispo et 53 ... d'utiliser, je n'arrive pas a voir précisement mais il reste de la ram dipo sur .. Donc ca viens pas de la ..
Tu regarde tes streams en 1080P ou moin ? car le raspberry a pas de carte graphique propre, il utilise donc les ressources processeur pour faire des calcul, et la le raspberry peut commencer à avoir du mal.. vue qu'il na pas un processeur Hyper puissant..
Même que j ai mis tout les paquets a jour les vidéos sacade des que je mets en pleins écran
Retourne nous la réponse de la commande
Sa manquerais peut etre de puissance mais pour du streaming c'est bizzard