Télécharger avec spotify

Résolu
manon3264 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite m'inscrire sur spotify et je voulais savoir s'il était possible de télécharger la musique ?
Merci

A voir également:

1 réponse

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
Tu peux t'inscrire gratuitement mais pour télécharger la musique hors-connexion, il faudra payer un abonnement mensuel.
0
manon3264 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci pour ta réponse
bonne soirée
0
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > manon3264 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublie pas de mettre le topic en Résolu
0
manon3264 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est fait!
0
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > manon3264 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel pas de problèmes ;)
0