Problème de lecture de video sur USB avec décodeur

Résolu/Fermé
barcamich Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - Modifié le 1 avril 2018 à 10:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2018 à 11:03
Bonjour à tous.

J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to video. Mon problème est que le décodeur Orange 90 slim n'arrive pas à lire le résultat de la conversion que ce soit en MP4 ou en AVI: quelquefois j'ai le son mais pas l'image, quelque fois rien n'est lu.

Autre problème avec ce décodeur: si j'insère directement la clé USB dans le décodeur, celui-ci ne la reconnait pas. Je suis obligé de passer par la Livebox Play.

Merci pour votre aide.
barcamich
A voir également:

7 réponses

barcamich Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 4
1 avril 2018 à 11:58
L'enregistrement du décodeur Orange se fait sur disque dur et non sur clé USB. J'ai essayé de lire par ce décodeur une clé USB au format de sortie de Captvty soit .ts -> pas de problème. Donc il doit y avoir possibilité de lire du .MP4 et du .AVI (voir caractéristiques du guide d'installation du décodeur).
Je viens de lire une clé USB issue de mon caméscope en MP4 -> pas de problème
3