Pas de signal TV - Problème antenne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tester prise antenne tv murale
- Une antenne rateau peut elle griller - Meilleures réponses
- Cable antenne deconnecte - Meilleures réponses
- Probleme antenne tv - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
Modifié le 17 déc. 2018 à 17:53
Modifié le 17 déc. 2018 à 17:53
Bonjour,
Il est peu probable que le locataire puisse deviner ou se trouve son câble d'arrivée sur la distribution...
Si le syndic a fait appel a l'antenniste qui gère le contrat d'entretien, celui-ci est tenu d'intervenir rapidement (souvent dans 48H) si vous ne le voyez pas demain n’hésitez pas à rappeler le syndic !!
Quant à un technicien débranchant "Pierre" au profit de "Paul" çà peut arriver mais dans ce cas c'est souvent un locataire "indélicat" qui débranche un autre locataire pour son profit personnel...
dites nous ce qu'il advient de votre problème.
EDIT : Une antenne amplifiée intérieure permettra de déterminer si le problème vient du tuner du décodeur TNT ou bien du câble antenne, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/51096-plus-de-chaine-tnt-aucun-signal
Il est peu probable que le locataire puisse deviner ou se trouve son câble d'arrivée sur la distribution...
Si le syndic a fait appel a l'antenniste qui gère le contrat d'entretien, celui-ci est tenu d'intervenir rapidement (souvent dans 48H) si vous ne le voyez pas demain n’hésitez pas à rappeler le syndic !!
Quant à un technicien débranchant "Pierre" au profit de "Paul" çà peut arriver mais dans ce cas c'est souvent un locataire "indélicat" qui débranche un autre locataire pour son profit personnel...
dites nous ce qu'il advient de votre problème.
EDIT : Une antenne amplifiée intérieure permettra de déterminer si le problème vient du tuner du décodeur TNT ou bien du câble antenne, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/51096-plus-de-chaine-tnt-aucun-signal
18 juil. 2017 à 18:41
je vais donc rappeler le syndic... !
13 févr. 2018 à 18:44
Votre message m'a attiré l'attention car après installation de la TV toute neuve, j'ai eu le signal et lendemain je ne l'avais plus. L'antenniste est passé, il a dit que le signal avait été coupé. Comment, par qui? Est-ce possible de débrancher Paul pour connecter Pierre? Dans un immeuble tout monde a la TNT, alors pourquoi débrancher pour brancher ou débrancher simplement sinon par pure méchanceté. Mon voisin peut-il le faire parce que je n'accepte pas qu'il gare sa voiture de fonction sur ma place de parking?
Merci d'avance
18 juin 2018 à 19:17
Mais bon, je ne dit rien de plus car sur ce forum, on se fait sabrer par les homes de l'ombre.