Message ''Le dossier ne contient aucune image''
Résolu
Line
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D3100. J'ai formaté ma carte mémoire, même résultat.
Au secours, je pars en camping ce weekend :(
Cordialement Line
Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D3100. J'ai formaté ma carte mémoire, même résultat.
Au secours, je pars en camping ce weekend :(
Cordialement Line
A voir également:
- Message ''Le dossier ne contient aucune image''
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Image iso - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut,
Vas dans les paramètres de l'appareil Photos puis regardes ou sont enregistrées les photos que tu prends.
Mémoire interne ou carte SD.
Vas dans les paramètres de l'appareil Photos puis regardes ou sont enregistrées les photos que tu prends.
Mémoire interne ou carte SD.
Alex-
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
962
Il n'y a pas de "mémoire interne" sur le d3100
Bonsoir,
A vous lire, je comprends que vous ne pouvez pas voir sur l'appareil photo, l'image que vous venez de prendre.
Vous écrivez que vous avez formaté la carte mémoire. L'avez vous formatée dans l'appareil photo ?
Avez vous fait des essais dans les conditions les plus simples, c'est-à-dire avec l'appareil photo en position Auto ?
Il faut savoir si le problème vient de l'appareil photo ou de la carte mémoire.
Concernant la carte mémoire vous pouvez :
1) Essayer avec une autre carte (toujours formatée par l'appareil photo)
2) Vérifier sur votre ordinateur que vous pouvez écrire sur la carte et accéder à ce que vous avez écrit
Ce sont des idées un peu en vrac mais qui devraient vous permettre de cerner le problème.
A vous lire, je comprends que vous ne pouvez pas voir sur l'appareil photo, l'image que vous venez de prendre.
Vous écrivez que vous avez formaté la carte mémoire. L'avez vous formatée dans l'appareil photo ?
Avez vous fait des essais dans les conditions les plus simples, c'est-à-dire avec l'appareil photo en position Auto ?
Il faut savoir si le problème vient de l'appareil photo ou de la carte mémoire.
Concernant la carte mémoire vous pouvez :
1) Essayer avec une autre carte (toujours formatée par l'appareil photo)
2) Vérifier sur votre ordinateur que vous pouvez écrire sur la carte et accéder à ce que vous avez écrit
Ce sont des idées un peu en vrac mais qui devraient vous permettre de cerner le problème.