Pas de son de la télé vers barre de son
Résolu
lulu
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E)
lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble HDMI qui remonte sur ma barre de son Bose et un câble HDMI qui par du Bose et qui remonte sur la TV.
Par contre quand je regarde Netflix via la TV connecté impossible de passer par la barre de son.
Quel connexion faut il faire?
je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E)
lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble HDMI qui remonte sur ma barre de son Bose et un câble HDMI qui par du Bose et qui remonte sur la TV.
Par contre quand je regarde Netflix via la TV connecté impossible de passer par la barre de son.
Quel connexion faut il faire?
A voir également:
- Pas de son de la télé vers barre de son
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Le téléviseur, possède deux sorties Audio casque et une optique numérique.
Si la barre son Bose possède une entrée optique, c'est elle qui,, via un cable optique, offrira la meilleure qualité sonore, sinon il faudra utiliser la sortie casque (cable j'ack 3.5mmm vers RCA)
Quel est le modèle de la barre Bose ?
Le téléviseur, possède deux sorties Audio casque et une optique numérique.
Si la barre son Bose possède une entrée optique, c'est elle qui,, via un cable optique, offrira la meilleure qualité sonore, sinon il faudra utiliser la sortie casque (cable j'ack 3.5mmm vers RCA)
Quel est le modèle de la barre Bose ?