Comment modifier sa voix en enregistrement ?

Résolu/Fermé
LunaticPlayer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 20 juin 2018 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2018 à 11:28
Bonjour à tous et à toutes,
Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse.
Je compte faire des vidéos YouTube de type mettre des gameplays avec commentary (après conseils de mes amis car je me débrouille pas mal) mais j'ai un problème.

J'aimerai savoir quels logiciels ou quelles astuces utiliser pour modifier sa voix, non pas à cause d'une voix de 12 ans mais à cause d'une erreur médicale. J'ai une corde vocale sur 2 de paralysée, si je parle pas trop vite c'est oklm on me comprend largement sauf pour les "s" "f" ce genre de prononciation casse tout. C'est à dire qu'en enregistrement on croirait une voix normale malgré mon problème mais on le remarque vite dès que je parle avec une prononciation nécessitant "s" "f" "ch" DONC j'aimerai savoir comment modifier ça ainsi que des conseils pour une bonne qualité audio.

Bonne journée/soirée/nuit et merci si on me répond ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2018 à 22:39
Bonjour

Ce problème ne survient pas uniquement avec des personnes dans ton cas.
Cela s'appelle des sifflantes , en tout cas pour les S.
3 trucs :
1 parle un peu plus éloigné du micro environ 10 cms.
2 pas en face du micro , décalé de 2/3 cms
3 essaye aussi avec un filtre anti-pop exemple : https://www.bax-shop.fr/filtre-anti-pop/devine-sps-150-filtre-anti-pop?msclkid=6ab2a0c26b2d137dd793fbe8d18e26e6&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR+-+Bing+-+Shopping+-+Bax+brands&utm_term=4579740808983321&utm_content=FR+-+Bing+-+Shopping+-+Devine .

Et un logiciel correcteur " en live " peut être dur à mettre en œuvre pour une efficacité incertaine ...
0
LunaticPlayer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 21:38
Merci pour tes conseils et ta réponse. Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 11:28
de rien :-)
0