CANON 70D: Changements réglages impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- CANON 70D: Changements réglages impossible
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
Modifié le 24 juin 2018 à 22:57
Modifié le 24 juin 2018 à 22:57
Bonjour,
les réglages se font en tournant la molette. Tu ne fais peut-être pas ce qu'il faut. Commence par utiliser un mode d'emploi en français et réessaye en suivant les instructions.
les réglages se font en tournant la molette. Tu ne fais peut-être pas ce qu'il faut. Commence par utiliser un mode d'emploi en français et réessaye en suivant les instructions.
J’ai bel et bien essayé de tourner la molette mais rien n’y fait, les réglages sont fixes.
Je possède le manuel dans les deux langues, et je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal :/
Je possède le manuel dans les deux langues, et je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal :/
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
24 juin 2018 à 23:01
24 juin 2018 à 23:01
Difficile de te dire ce qui ne fonctionne pas...
Es-tu sur de positionner le sélecteur de mode convenablement ? le mode choisi doit faire face à un repère fixe.
Es-tu sur de positionner le sélecteur de mode convenablement ? le mode choisi doit faire face à un repère fixe.
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
26 juin 2018 à 10:13
26 juin 2018 à 10:13
Prend le temps de bien assimiler le fonctionnement de ton appareil en lisant le mode d'emploi et suis les indications pas à pas pour l'utilisation des différents modes et ça devrait fonctionner.
C'est un appareil neuf ?
C'est un appareil neuf ?
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
Modifié le 26 juin 2018 à 10:33
Modifié le 26 juin 2018 à 10:33
ah oui effectivement en plus le 70D à un écran orientable non ? Ce qui peut pousser à utiliser l'écran pour la prise de vue.
Perso je n'utilise jamais l'écran pour la prise de vue (j'ai débuté avec la photo argentique que j'utilise encore de temps en temps) ni pour visualiser les photos (ça consomme de la batterie et je fais mon tri uniquement après mes prises de vue sur l'ordi lors du développement de mes raw).
Bon l'important c'est que tu ais pu résoudre ton problème.
Bonne pratique :)
Perso je n'utilise jamais l'écran pour la prise de vue (j'ai débuté avec la photo argentique que j'utilise encore de temps en temps) ni pour visualiser les photos (ça consomme de la batterie et je fais mon tri uniquement après mes prises de vue sur l'ordi lors du développement de mes raw).
Bon l'important c'est que tu ais pu résoudre ton problème.
Bonne pratique :)