Stream box-tv
Résolu
lucho_66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Vero -
Vero -
Bonjour,
Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes. Merci et amicalement
Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes. Merci et amicalement
A voir également:
- Easybox tv avis
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
non ce n'est pas une arnaque. sur cette box vous instaler iptv et un fichier: ...... et vous avez 1300 chaines gratis.
Bonjour,
Il y a une incohérence dans ta phrase.
Comment recevoir des chaînes payantes gratuitement en restant dans la légalité ?
Je ne pense pas que tu auras de réponses à ce sujet ici du fait que cela en réalité est illégale.
Cordialement,
Florian
Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes
Il y a une incohérence dans ta phrase.
Comment recevoir des chaînes payantes gratuitement en restant dans la légalité ?
Je ne pense pas que tu auras de réponses à ce sujet ici du fait que cela en réalité est illégale.
Cordialement,
Florian
je confirme comme beaucoup de récepteur, j'ai déjà eu une stream-box-tv il y a plusieurs mois ,jamais eu de soucis avec, seulement il fallait y installer un iptv et cela est souvent payant , genre 25 euros par an , avec toutes les chaines ,canal bein et tout compris dedans.
Le soucis c'est que la qualité d'image n’était pas top du coup je l'ai revendu pour acheter un atlas-hd200 a 75 euros tu le branche a ta ligne internet et fais un ou deux réglages et la j'ai eu réception d'environs 2500 chaînes , cinéma , sport ect et cela sans jamais rien payé
Le probleme avec la stream-box-tv c'est le site en questions ou les sites , qui était de pur escroc évidement c'est malheureux de voir ça, mais si demain une personne ou un site internet vous dit que de recevoir des chaines payante "gratuitement" n'existe pas alors invités les a sortie de chez eux le dimanche
Le soucis c'est que la qualité d'image n’était pas top du coup je l'ai revendu pour acheter un atlas-hd200 a 75 euros tu le branche a ta ligne internet et fais un ou deux réglages et la j'ai eu réception d'environs 2500 chaînes , cinéma , sport ect et cela sans jamais rien payé
Le probleme avec la stream-box-tv c'est le site en questions ou les sites , qui était de pur escroc évidement c'est malheureux de voir ça, mais si demain une personne ou un site internet vous dit que de recevoir des chaines payante "gratuitement" n'existe pas alors invités les a sortie de chez eux le dimanche