Photo identité
Résolu
trouboulou
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une demande de carte vitale via internet.
Comment faire pour mettre une photo que j'ai faite avec mon appareil photo en format photo d'identité svp?
Le site de la sécu ne veut pas de ma photo "en l'état".
Merci d'avance.
Je dois faire une demande de carte vitale via internet.
Comment faire pour mettre une photo que j'ai faite avec mon appareil photo en format photo d'identité svp?
Le site de la sécu ne veut pas de ma photo "en l'état".
Merci d'avance.
A voir également:
- Photo identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
" Le site de la sécu ne veut pas de ma photo "en l'état". "
Il faut faire la photo dans un Photomaton pour que ça passe.
" Le site de la sécu ne veut pas de ma photo "en l'état". "
Il faut faire la photo dans un Photomaton pour que ça passe.
Bonjour,
j'ai déjà utilisé ce site, ça a marché, attention au fond, il ne doit pas être blanc.
https://convertir-une-image.com/montages-photo/creer-et-imprimer-photos-d-identite.asp#exemple-planche-de-photos-d-identite
j'ai déjà utilisé ce site, ça a marché, attention au fond, il ne doit pas être blanc.
https://convertir-une-image.com/montages-photo/creer-et-imprimer-photos-d-identite.asp#exemple-planche-de-photos-d-identite
Bonjour,
Il est très possible que ta photo ne rentre pas dans les normes extrêmement strictes des photos d'identité officielles qui, de plus, doivent être faites par un pro ou une cabine agréée.
Il est très possible que ta photo ne rentre pas dans les normes extrêmement strictes des photos d'identité officielles qui, de plus, doivent être faites par un pro ou une cabine agréée.