Obtenir le son de mon home-cinema sur ma TV
Résolu/Fermé
Maxoprod
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
8 oct. 2019 à 23:59
Maxoprod Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 oct. 2019 à 17:49
Maxoprod Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 oct. 2019 à 17:49
A voir également:
- Obtenir le son de mon home-cinema sur ma TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Touche home - Forum Excel
2 réponses
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
Modifié le 9 oct. 2019 à 00:15
Modifié le 9 oct. 2019 à 00:15
Salut,
Pourquoi ne pas simplement brancher le lecteur Blu-Ray directement sur la TV sans passer par le home-cinéma ?
Etant donné qu'il n'est plus relié à des enceintes, selon ce que tu dis, il ne jouerais plus que le rôle d'adaptateur entre le lecteur BR et la TV...
Las références de la TV et du lecteur Blu-Ray seraient bienvenues.
Pourquoi ne pas simplement brancher le lecteur Blu-Ray directement sur la TV sans passer par le home-cinéma ?
Etant donné qu'il n'est plus relié à des enceintes, selon ce que tu dis, il ne jouerais plus que le rôle d'adaptateur entre le lecteur BR et la TV...
Las références de la TV et du lecteur Blu-Ray seraient bienvenues.
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 9 oct. 2019 à 15:48
Modifié le 9 oct. 2019 à 15:48
Bonjour,
Il faut voir pour se brancher sur la prise noté HDMI ARC de la TV.
(photo des prise serrait bien , car trouve pas d'image pour cette tv)
Puis réglages d'un coté comme de l'autre, surtout sur ceci :
info noté pour 282 , pour le 182 je trouve pas si vraiment cette option, et si il y a pas ...a voir ...
pass through étant un réglage qui dit a l'appareil d'interpréter le signal sonore ou pas et le passé a son voisin.
Donc utiliser prise HDMI ARC et réglage son de chaque coté (sortie et interprétation du son, l'histoire pass through sur home et tv)
Il faut voir pour se brancher sur la prise noté HDMI ARC de la TV.
(photo des prise serrait bien , car trouve pas d'image pour cette tv)
Puis réglages d'un coté comme de l'autre, surtout sur ceci :
info noté pour 282 , pour le 182 je trouve pas si vraiment cette option, et si il y a pas ...a voir ...
pass through étant un réglage qui dit a l'appareil d'interpréter le signal sonore ou pas et le passé a son voisin.
Donc utiliser prise HDMI ARC et réglage son de chaque coté (sortie et interprétation du son, l'histoire pass through sur home et tv)
9 oct. 2019 à 00:15
Je souhaite utiliser le lecteur qui est de base un lecteur/home-cinema dont j'ai noté la référence.
Il doit normalement faire simple lecteur en sortant le son sur la TV mais je ne parviens pas à le faire alors que c'est normalement très simple .
Modifié le 9 oct. 2019 à 00:20
Je n'avais pas vu que ce home-cinéma possède également un lecteur BR intégré, mais soit.
Quelle est la référence de la TV ?
9 oct. 2019 à 00:20
Le lecteur et la tv sont reliés par un Hdmi qui était fourni avec la nintendo switch.
Et aucun probleme de son sur la prise hdmi de la tv lorsque je relie la switch.
Modifié le 9 oct. 2019 à 00:30
Vérifie dans les paramètres du lecteur BR que la sortie son est bien réglée sur HDMI, et le lecteur BR possède son propre volume, vérifier son niveau.
Essayer si possible avec une autre TV pour voir si le problème persiste.
Sur la TV, il y a quoi comme entrées disponibles ? (RCA, audio numérique...)
9 oct. 2019 à 00:32
Le réglage est bon et le home cinema a son propre volume.
J'ai essayé de le couper et de le monter mais sans changement.