SIMS 4 gratuit.

Résolu/Fermé
Maria - 30 sept. 2019 à 21:17
 Maria - 1 oct. 2019 à 12:27
Bonjour,

Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC mais sans succès !!! Quand je ne suis pas obligée de télécharger un clé d'activation, je dois attendre pendant 11h que le telechargement se fasse et d'un coup sans savoir pourquoi ca s'arrete et meme en passant par ORIGIN c'est la meme chose ca rame un truc de FOU. Mon PC est sous Windows 7 64 bit. Merci a vous de me venir en aide enfin si vous le voulez. Maria
A voir également:

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 30 sept. 2019 à 21:27
Salut,
Le forum n'aide pas au piratage, c'est hors charte. Il faudra demander ailleurs.
Désolé.

Saches toute fois que si tu ne connais pas les bons sites (j'entend par là des sites illégaux que l'on peut qualifier de "safe"), tu as toutes les chances du monde de te chopper un malware ou autre saleté.

Je dis ça parce que ça vaut toujours mieux de pirater un jeu plutôt que de s'entêter coûte que coûte à trouver comment faire dans son coin et se bousiller son Windows avec des saloperies, au final sans avoir le jeu.

Même si bien entendu, le plus simple et le plus honnête, c'est d'acheter le jeu en question, ça va de soi.
1