Problème Direct X
Résolu/Fermé
Sorciiere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
23 janv. 2018 à 10:57
anti*-vert - 29 sept. 2019 à 20:50
anti*-vert - 29 sept. 2019 à 20:50
A voir également:
- Probleme directx
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
Modifié le 23 janv. 2018 à 11:13
Modifié le 23 janv. 2018 à 11:13
Salut sous windows 7 pas de problème pour tourner en directX10
Par contre tu peux toujours faire une mise à jour de tes pilotes DirectX et de tes divers graphiques
(pas de bile, je vais t'expliquer ça)
Pour directX, tu tapes: dxdiag dans la barre du menu démarrer (en bas à gauche de ton bureau), une page va s'ouvrir, vérifiés ta version
Pour les pilotes graphique tout dépend de ta carte:
- Pour Nvidia : tu télécharge les drivers correspondant à ta carte sur ce site ou tu télécharge, installe et utilise: Driver Cloud qui ira chercher les pilotes correspondant à ton matériel.
- Pour AMD :, achètes du matos Nvidia (non je rigole, Driver Cloud trouvera aussi, sinon consulte le site constructeur).
Après il faut voir si tous tes pilotes sont à jour, si ton PC est assez puissant pour accepter un tel jeu et si il n'y a pas d'infection (je pencherais plutôt pour la deuxième suggestion: tu dois pas avoir un PC fais pour jouer,
mais une machine à écrire avec une puce et de la ram
Désolé si c'est le cas, sinon pas de problème pour te venir en aide
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Par contre tu peux toujours faire une mise à jour de tes pilotes DirectX et de tes divers graphiques
(pas de bile, je vais t'expliquer ça)
Pour directX, tu tapes: dxdiag dans la barre du menu démarrer (en bas à gauche de ton bureau), une page va s'ouvrir, vérifiés ta version
Pour les pilotes graphique tout dépend de ta carte:
- Pour Nvidia : tu télécharge les drivers correspondant à ta carte sur ce site ou tu télécharge, installe et utilise: Driver Cloud qui ira chercher les pilotes correspondant à ton matériel.
- Pour AMD :, achètes du matos Nvidia (non je rigole, Driver Cloud trouvera aussi, sinon consulte le site constructeur).
Après il faut voir si tous tes pilotes sont à jour, si ton PC est assez puissant pour accepter un tel jeu et si il n'y a pas d'infection (je pencherais plutôt pour la deuxième suggestion: tu dois pas avoir un PC fais pour jouer,
mais une machine à écrire avec une puce et de la ram
Désolé si c'est le cas, sinon pas de problème pour te venir en aide
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
23 janv. 2018 à 12:03
Je vais de ce pas faire ce que tu as indiqué, si cela ne marche pas, je me tournerai vers toi !
Merci pour ta réponse.
Il me semble que nous sommes sur Nvidia a-ha ! Je vais aller vérifier tout ça dans les paramètres du PC, qui d'ailleurs a déjà pu lancer de nombreux jeux Call of, c'est la première fois que ce soucis nous arrive...
23 janv. 2018 à 12:29
@ +
23 janv. 2018 à 12:52
Haaaah, je te remercie du fond du coeur !
Alors, pour ceux à qui cela problème, voilà une petite synthèse :
J'ai tout simplement mis à jour les pilotes de la carte graphique (Nvidia geforce 9800GT ici). Le jeu s'e'st ensuite lancé sans soucis après redémarrage !
Merci, mon père sera ravi en rentrant de son séjour ! <3
Bonne journée à toi !
24 janv. 2018 à 00:15
Merci à toi et bons jeux
29 sept. 2019 à 20:50