Comment signaler un utilisateur PSN ? Pour une tentative de piratage ??

Résolu
JonathanLemec Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JonathanLemec Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 374

1
JonathanLemec Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai déjà visité leurs site de règlements à Sony quand ont veux signaler un joueur et si on choisissait l'option signaler sur le profil du joueur sur la PS4 Sony nous propose /Un comportement au cours du jeu ou quelque chose crée ou partagé pendant le jeu/ Quelque chose crée ou partagé en dehors du jeu/ Un élément dans le profil ça c'est qu'en on signale le profil du joueur quand ont veux signaler le message du joueur Sony nous propose /C'est désagréable ou inintéressant/Je pense que ce ne devrait pas être sur le PlayStation Network/ La quelle dois je choisir comme options ?? Car je ne veux pas me trompes dans mon signalement sinon je pourrais subir un éventuel bannissement de mon compte PSN pour signalement mensongère pourtant cet utilisateur à voulu voler mon compte PSN avec une tentative de phishing !?
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 374

Bonjour,

Ne connaissant pas votre histoire, difficile de vous répondre.

Cdlt.
0
JonathanLemec Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voulez vous plus de détails ? Ok un utilisateur PSN ma envoyé un message sur PS4 il m'a dit /Supplémentairement + 1 mois de PlayStation PLUS gratuitement playgame fun URL Https://playgame.fun/ en gros il prétendait de me faire gagner un abonnement PS PLUS de 1 mois gratuitement en me connectant sur le site qui m'avait envoyée en message quand je suis arrivé sur le site me demandais de saisir mes identifiants PSN et j'ai préféré ne pas saisir mes identifiants PSN, car je sentais qu'ils avaient un piège du coup j'en ai la certitude que c'est du phishing je vous envoies des screenshots j'aimerais que cet utilisateur soi banni du PSN
0

Vous signaler un profil de joueur puis vous choisissez:
Un élément créé ou partagé en dehors du jeu
Signaler le message concerné.
Si possible, vous ajoutez vos captures d'écran.

Cdlt.
0

Ok vous confirmer bien que cette utilisateur voulait s'emparer de mon compte PSN ? Et je n'aurais pas de bannissement suite à ce signalement ?
0