VLC ne veut plus s'ouvrir

Résolu
Bertrandcastres Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ecoutais de la musique avec VLC cet après-midi puis après fermé l'appli, impossible de la rouvrir. J'ai fait une analyse avec Windows Defender, WD Offline et ADW Cleaner, j'ai désinstallé et réinstallé VLC mais le problème persiste. Je peux lire mes fichiers sur d'autres lecteurs.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.

1 réponse

1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

soir

dans le menu démarrer windows
    tu as un reset de vlc
    "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --reset-config --reset-plugins-cache vlc://quit

essaies

cia cia

1
    1. Bertrandcastres Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
      Je ne connaissais pas le reset programme du menu démarrer mais VLC refonctionne correctement. Le problème est arrivé quand j'ai voulu modifier le fond d'écran en chargeant une image (.jpg) parce que je trouve ce fond blanc insupportable.
      Merci de ton aide.
      0
      1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > Bertrandcastres Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

mais de rien

bon week end

cia ciao
        0