TV de FREE

Résolu
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui...

Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les programmes en cours à un moment donné. J'ai entr'aperçu cette grille au moment de l'installation mais je ne la retrouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir l'assistance : https://free.fr/assistance/103.html

Cordialement
0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Non, ce n'est pas cela le problème, désolée...Difficile à expliquer mais, à un moment donné, la conseillère Free m'a fait aller sur un écran (une mire) où j'avais une mosaïque de tous les programmes en cours. Une mosaïque "vivante" bien sûr car c'était une sorte de récap' en live. Est-ce plus clair ainsi ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour chaine zero , c'est la mozaique
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Tout est dit :-)
0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bon sang, mais c'est bien sûr....Merci !
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Avec le bouton de choix de chaînes de la télécommande, allez sur le programme 0.
Vous avez aussi un choix de chaînes sur le canal 30.

https://www.free.fr/data/pdf/freeboxtv.pdf

Je ne sais pas si ce document a été actualisé, mais ça semble bon.
0

Merci !
0