Dazzle DVC 100 windows 10
Résolu
TitiFred
-
alunel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alunel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importation j'ai le son mais pas d'image (juste un écran vert) malgré avoir tenté toutes les options possibles.... Comment trouver un driver permettant d'importer dans Pinnacle sous Windows 10 ???? Merci par avance
J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importation j'ai le son mais pas d'image (juste un écran vert) malgré avoir tenté toutes les options possibles.... Comment trouver un driver permettant d'importer dans Pinnacle sous Windows 10 ???? Merci par avance
A voir également:
- Dazzle dvc100 driver
- Driver dazzle dvc100 windows 10 64 bits - Meilleures réponses
- Dazzle dvc100 driver windows 11 - Meilleures réponses
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Les pilotes ne sont plus développés pour le boitier Dazzle DVC 100 le dernier pilote en date est compatible avec Windows 7 pas Windows 10, PILOTE POUR Windows 7 64bits.
Les pilotes ne sont plus développés pour le boitier Dazzle DVC 100 le dernier pilote en date est compatible avec Windows 7 pas Windows 10, PILOTE POUR Windows 7 64bits.
alunel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
72
bonjour, ben si moi ca marche en W10 64bits...