Fifa 20

Résolu/Fermé
matthieu060 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - Modifié le 25 nov. 2019 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2019 à 16:19
Bonjour,

J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lancer le jeu et jouer à tous les modes solos mais je ne peux plus jouer en ligne. Je ne trouve jamais d'adversaire. Je vois le nombre de joueurs connectés, mais il me marque "en attente d'un adversaire" et ne m'en trouve jamais.
Pour ceux qui connaissent un peu fifa, quand je veux aller sur le mode FUT, la fenêtre de fifa disparaît carrément sans message d'erreur et je suis obligé de relancer le jeu pour le même résultat.

J'ai désinstallé et réinstallé la plate-forme du jeu, puis le jeu en lui-même, j'ai appelé à plusieurs reprise EA qui gère le jeu. Ils ont analysé mon DxDiag, monmsinfo et UOTrace mais ne voient aucun problème en cause. J'ai installé le jeu sur un autre ordi chez moi et donc sur la même livebox et ça marche puisque je trouve un adversaire en moins de 10 secondes (sauf que l'ordi est pas assez puissant pour jouer à fifa).

J'ai acheté fifa pour me tester contre des joueurs "humains" et pas contre l'ordinateur ce qui est vite lassant mais là je ne sais plus quoi faire. C'est très frustrant !

J'en appelle donc à votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 21:21
Salut,

Regarde ce que ça donne après avoir désactivé ton pare feu.

@+
0