Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger

Résolu/Fermé
gwen007 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 8 janv. 2020 à 08:11
gwen007 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 6 févr. 2020 à 09:57
Bonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible.
Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez des expériences, je serai vraiment ravi de vous lire.

C'est une camera pour filmer les animaux de mon jardin la nuit en particulier les rats. J'ai déja une camera de chasse a vision nocturne mais qui commence à dater et avec des piles et comme le but est de savoir par où ils passent cette camera n'est pas approprié!

Ce qu il me faudrait :
Vision jour/nuit
Résistante (pluie/vent/gel)
A batterie ?
Wifi ?
Détecteur de mouvement (si elle pouvait tirer des billes se rait le top! ..humour^^)
Recevoir alerte sms ou email
Facile à déplacer

Voila je pense avoir fait le tour des fonctions qu il me faudrait..
Une camera à me conseiller ? Une marque en particulier ?
Merci pour votre aide^^
A voir également:

2 réponses

nikitadmv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 1
13 janv. 2020 à 12:17
Bonjour gwen, j'ai récemment acheté une caméra extérieure sur ce site : https://www.wape.fr/
La vision nocturne marche super bien, on voit tout les moindres détails, et la caméra enregistre la scène des qu'elle détecte un mouvement, on peut même tout voir sur son téléphone, j’espère avoir pu vous aider :)
1
Merci pour ce retour d'experience^^. Je ne l'ai toujours pas acheté car je suis noyée dans tout ce qu il existe.
A force d'y réfléchir je me dis qu il faudrai une camera sans wifi et je pensais allez voir dans un magasin de chasse voir ce qu il propose ..
0
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
16 janv. 2020 à 10:47
Bonjour Gwen !
Effectivement c'est pas ce qui manque des caméras comme ça :o
si tu as du wifi de disponible ce serait dommage de pas en profiter :/ tu te prives d'alertes de vision à distance etc c'est dommage je pense non ?
sinon oui l'idée des caméras chasses est bonne mais l'utilisation est différente quand même parce qu'il faut toujours aller sur place et si quelqu'un prend la caméra... on est pas prévenu c'est la surprise quand on arrive :D (du vécu... :'( )
Sinon j'ai quand même de quoi te renseigner ! https://www.camsur.fr/
je l'ai depuis peu mais ça fonctionne.. à voir sur le long terme :)
en espérant que ça t'aide !
1
Oui, tu m aide beaucoup
Elle a l 'air vraiment bien, c'est juste pour une utilisation de nuit pour surveiller les rats, et savoir par où ils rentrent ces tarzakreva^^.
Je confirme que les cameras de chasse sont pratique mais il me faut mieux que ca, et j en ai marre des piles ..
Donc la cam que tu me propose est nikel par rapport à la batterie et au niveau de l extérieur impecc!
0
gwen007 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 4
6 févr. 2020 à 09:57
Commande en cours ...merci encore^^
0