Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger
Résolu/Fermé
gwen007
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
-
8 janv. 2020 à 08:11
gwen007 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 6 févr. 2020 à 09:57
gwen007 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 6 févr. 2020 à 09:57
A voir également:
- Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
nikitadmv
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
1
13 janv. 2020 à 12:17
13 janv. 2020 à 12:17
Bonjour gwen, j'ai récemment acheté une caméra extérieure sur ce site : https://www.wape.fr/
La vision nocturne marche super bien, on voit tout les moindres détails, et la caméra enregistre la scène des qu'elle détecte un mouvement, on peut même tout voir sur son téléphone, j’espère avoir pu vous aider :)
La vision nocturne marche super bien, on voit tout les moindres détails, et la caméra enregistre la scène des qu'elle détecte un mouvement, on peut même tout voir sur son téléphone, j’espère avoir pu vous aider :)
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
16 janv. 2020 à 10:47
16 janv. 2020 à 10:47
Bonjour Gwen !
Effectivement c'est pas ce qui manque des caméras comme ça :o
si tu as du wifi de disponible ce serait dommage de pas en profiter :/ tu te prives d'alertes de vision à distance etc c'est dommage je pense non ?
sinon oui l'idée des caméras chasses est bonne mais l'utilisation est différente quand même parce qu'il faut toujours aller sur place et si quelqu'un prend la caméra... on est pas prévenu c'est la surprise quand on arrive :D (du vécu... :'( )
Sinon j'ai quand même de quoi te renseigner ! https://www.camsur.fr/
je l'ai depuis peu mais ça fonctionne.. à voir sur le long terme :)
en espérant que ça t'aide !
Effectivement c'est pas ce qui manque des caméras comme ça :o
si tu as du wifi de disponible ce serait dommage de pas en profiter :/ tu te prives d'alertes de vision à distance etc c'est dommage je pense non ?
sinon oui l'idée des caméras chasses est bonne mais l'utilisation est différente quand même parce qu'il faut toujours aller sur place et si quelqu'un prend la caméra... on est pas prévenu c'est la surprise quand on arrive :D (du vécu... :'( )
Sinon j'ai quand même de quoi te renseigner ! https://www.camsur.fr/
je l'ai depuis peu mais ça fonctionne.. à voir sur le long terme :)
en espérant que ça t'aide !
Oui, tu m aide beaucoup
Elle a l 'air vraiment bien, c'est juste pour une utilisation de nuit pour surveiller les rats, et savoir par où ils rentrent ces tarzakreva^^.
Je confirme que les cameras de chasse sont pratique mais il me faut mieux que ca, et j en ai marre des piles ..
Donc la cam que tu me propose est nikel par rapport à la batterie et au niveau de l extérieur impecc!
Elle a l 'air vraiment bien, c'est juste pour une utilisation de nuit pour surveiller les rats, et savoir par où ils rentrent ces tarzakreva^^.
Je confirme que les cameras de chasse sont pratique mais il me faut mieux que ca, et j en ai marre des piles ..
Donc la cam que tu me propose est nikel par rapport à la batterie et au niveau de l extérieur impecc!
gwen007
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
4
6 févr. 2020 à 09:57
6 févr. 2020 à 09:57
Commande en cours ...merci encore^^
13 janv. 2020 à 12:24
A force d'y réfléchir je me dis qu il faudrai une camera sans wifi et je pensais allez voir dans un magasin de chasse voir ce qu il propose ..