Logiciel sur Chrome OS

Résolu
gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS.
Or, je réécoute régulièrement des enregistrements audio de mes cours, et j'aimerais avoir la possibilité de régler la vitesse de ces derniers (écouter en x1,5...).
Par exemple, sur Audacity j'aurais pû le faire, mais ayant un système différent, je n'arrive pas à trouver un logiciel/application convenable pour cet usage.
J'espère que je me suis bien faite comprendre et j'attend vos réponses avec impatience, merci !

Gaëlle
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Vous avez un mac ?
0
gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, eh non, comme mentionné à maintes et maintes reprises, je suis sous Chrome OS
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Windows ?
0
gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renseignez-vous Quentin, nom d'une pipe !
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

OK vu, essayer avec le lecteur VLC.
0
gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non, finalement il n'ouvre visiblement pas les fichiers MP3...
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir vlc
0
gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne me le propose pas, mais même en allant directement depuis VLC et tentant d'ouvrir un fichier, les fichiers MP3 sont inclicables
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > gaelleme Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle idée de mettre un OS pareil aussi, rien ne vaut Windows ;)
0

Oh super merci !
Je vais essayer ça
0