CARTE FRANSAT TV
Résolu
mc42
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment faire pour ouvrir le décodeur fransat pour sortir l'ancienne carte (fransat ou samsung) ! Merci aux adhérents de comment ça marche qui pourront me dépanner.
je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment faire pour ouvrir le décodeur fransat pour sortir l'ancienne carte (fransat ou samsung) ! Merci aux adhérents de comment ça marche qui pourront me dépanner.
A voir également:
- Comment réinitialiser carte fransat
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
4 réponses
Mais de rien, la carte doit être une PC6 sinon, il faudra la changer :
https://www.fransat.fr/boutique/remplacer-ma-carte
https://www.fransat.fr/boutique/remplacer-ma-carte
mc42
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
oui, en effet c'est juste il faut un carte PC6. Je vous remercie.
Salut,
Pas clair ton histoire, en même temps...
Ta carte "FRANSAT" elle se trouve où ? Dans un décodeur ? Sur la TV directement ?
Si c'est dans le décodeur, la carte doit probablement être insérée sur l'un des côtés de l'appareil, comme dans un terminal bancaire.
Sur la TV, elle doit être au dos, glissée dans l'adaptateur.
Pas clair ton histoire, en même temps...
Ta carte "FRANSAT" elle se trouve où ? Dans un décodeur ? Sur la TV directement ?
Si c'est dans le décodeur, la carte doit probablement être insérée sur l'un des côtés de l'appareil, comme dans un terminal bancaire.
Sur la TV, elle doit être au dos, glissée dans l'adaptateur.
Sans rentrer dans les détails as tu réussi à enlever la carte du décodeur?
Sinon, quelle est sa référence complète ?
Sinon, quelle est sa référence complète ?