A voir également:
- Signal faible ou inexistant tv antenne hertzienne
- Signal faible ou inexistant - Meilleures réponses
- Message sur ma télé signal faible ou inexistant - Meilleures réponses
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum - TNT
- Ma télé samsung ne marche plus ! "signal faible ou inexistant" ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung ✓ - Forum - Téléviseurs
- Signal faible ou inexistant ?? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
3 réponses
Xileh
- Messages postés
- 14183
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Bonjour,
Faire un test en intervertissant les deux TV...
Si celui qui marche dans une pièce ne fonctionne plus dans l'autre c'est que cela vient du raccordement d'antenne dans cette pièce.... Si celui qui ne fonctionne pas dans une pièce, ne fonctionne pas dans l'autre non plus... c'est que cela vient du téléviseur....
Faire un test en intervertissant les deux TV...
Si celui qui marche dans une pièce ne fonctionne plus dans l'autre c'est que cela vient du raccordement d'antenne dans cette pièce.... Si celui qui ne fonctionne pas dans une pièce, ne fonctionne pas dans l'autre non plus... c'est que cela vient du téléviseur....
nadellen
- Messages postés
- 11430
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
bonjour
sur le 2e tv, est ce la même antenne?
si oui alors refaites une recherche de chaines (pour commencer)
sur le 2e tv, est ce la même antenne?
si oui alors refaites une recherche de chaines (pour commencer)
mylnemilaure
Bonjour,
merci pour votre réponse. Mon problème est résolu c'était juste un changement de fréquences dans ma région La Normandie! J'ai fait la manip nécessaire et tout est revenu dans l'ordre. Ce qui reste bizarre c'est que pour le 2ème poste de TV le problème ne s'est pas posé!
merci pour votre réponse. Mon problème est résolu c'était juste un changement de fréquences dans ma région La Normandie! J'ai fait la manip nécessaire et tout est revenu dans l'ordre. Ce qui reste bizarre c'est que pour le 2ème poste de TV le problème ne s'est pas posé!