Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

Résolu
mylnemilaure -  
Emy_8512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifiez la connexion du câble d'antenne et vérifiez les chaînes enregistrées".
Ou pour certaines chaînes " Service non disponible".
Cela concerne les chaînes 4, 5, 6, 7, 8 et 9.

J'ai un 2ème téléviseur dans une autre pièce qui fonctionne normalement, sans aucun problème. ce n'est pas un Samsung.

pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remettre tout cela dans l'ordre?

merci par avance


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 455
 
Bonjour,

Faire un test en intervertissant les deux TV...

Si celui qui marche dans une pièce ne fonctionne plus dans l'autre c'est que cela vient du raccordement d'antenne dans cette pièce.... Si celui qui ne fonctionne pas dans une pièce, ne fonctionne pas dans l'autre non plus... c'est que cela vient du téléviseur....




18