Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

Résolu
mylnemilaure -  
Emy_8512 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifiez la connexion du câble d'antenne et vérifiez les chaînes enregistrées".
Ou pour certaines chaînes " Service non disponible".
Cela concerne les chaînes 4, 5, 6, 7, 8 et 9.

J'ai un 2ème téléviseur dans une autre pièce qui fonctionne normalement, sans aucun problème. ce n'est pas un Samsung.

pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remettre tout cela dans l'ordre?

merci par avance


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

Forum TNT / Satellite / Réception

Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre