Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

Résolu/Fermé
mylnemilaure - 18 mai 2019 à 09:29
Emy_8512 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 18:18
Bonjour,

J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifiez la connexion du câble d'antenne et vérifiez les chaînes enregistrées".
Ou pour certaines chaînes " Service non disponible".
Cela concerne les chaînes 4, 5, 6, 7, 8 et 9.

J'ai un 2ème téléviseur dans une autre pièce qui fonctionne normalement, sans aucun problème. ce n'est pas un Samsung.

pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remettre tout cela dans l'ordre?

merci par avance


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 18023 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2023 6 080
18 mai 2019 à 09:34
Bonjour,

Faire un test en intervertissant les deux TV...

Si celui qui marche dans une pièce ne fonctionne plus dans l'autre c'est que cela vient du raccordement d'antenne dans cette pièce.... Si celui qui ne fonctionne pas dans une pièce, ne fonctionne pas dans l'autre non plus... c'est que cela vient du téléviseur....




18