Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (Rnb, pop, Rap)

Résolu
Miss Lov Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aymanue4 -
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve pas...

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel GRATUIT qui pourrait me satisfaire ? SVP

Si oui, pouvez-vous me mettre un lien de téléchargement ?

Merci d'avance :) !
A voir également:

4 réponses

gunut

Ou tu utilises un site assez limité mais tu peux faire de belles instru: AudioSauna
230
inconu

ou caustic
1
toure0404

toure
0
toure0404

cet logiciel est bien jai merrais
0
Leboudin

J'ai perdu ma maman dans un accident de la route
0
MERYEM > Leboudin

oooouuups elle va bien
0
nanare

Salut,
en gratuit pour la M.A.O. je ne connais que Linux Multimedia Studio(qui existe sous Linux, pc et mac) qui permet d'avoir des outils pro.

Sinon pour les logiciels (payant et cher) il y a Qbase, Live, Reason, Fruty Loop...

Et sur mobile(toujours payant) Garage Band est pas mal.
28
Sanouce94

Salut! Si c'est pour un Android,tu peux aller dans Google store,tapes MUSIC MAKER JAM. Ou si tu veux tu peux cliquer aussi GROOVE MIXER. Y'a deux versions, cliques sur les non payants!
J'espère que je t'ai aidé!
10
Tbh

Salut tu a une applis pour ios?? Ou pour un logiciel pour Windows merci
0
jordano

oui on peut dire MAGIX Music Maker 2016 Premium
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

6
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

0