Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007
Résolu
Pako80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pako80 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pako80 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation Internet. (pour ses enfants)
On nous a donné le nouveau petit décodeur orange avec sortie HDMI.
Mais voilà tout fonctionne superbe image mais AUCUN son ne sort et nous avons testé plusieurs câbles HDMI mais rien à faire.
On a même remis à zéro le décodeur et fait tous les tests rien à faire et on a même changé une fois le décodeur en boutique mais rien toujours pareil.
On a testé le décodeur sur une autre tv chez moi et le son sort bien…
Il y a donc incompatibilité tv décodeur uniquement pour le son ! Avez vous un tuyau pour régler ce soucis de son ?
POUR INFO : Il y a 2 sorties HDMI derrière la tv. Du péritel et du RCA. La TV est bien en stéréo, on a suivi les directives et conseils de Orange
Bien à vous
Pascal
Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation Internet. (pour ses enfants)
On nous a donné le nouveau petit décodeur orange avec sortie HDMI.
Mais voilà tout fonctionne superbe image mais AUCUN son ne sort et nous avons testé plusieurs câbles HDMI mais rien à faire.
On a même remis à zéro le décodeur et fait tous les tests rien à faire et on a même changé une fois le décodeur en boutique mais rien toujours pareil.
On a testé le décodeur sur une autre tv chez moi et le son sort bien…
Il y a donc incompatibilité tv décodeur uniquement pour le son ! Avez vous un tuyau pour régler ce soucis de son ?
POUR INFO : Il y a 2 sorties HDMI derrière la tv. Du péritel et du RCA. La TV est bien en stéréo, on a suivi les directives et conseils de Orange
Bien à vous
Pascal
A voir également:
- Plus de son tv orange fibre
- Image qui saute tv lg - Meilleures réponses
- Telephone lg 2007 - Meilleures réponses
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet