Étincelles lors du branchement
Résolu
CraftPika98
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont sorties du trou du milieu. De peur, j'ai tout de suite debeanche le câble de la Wii U, et je me suis dit que la multiprise est en cause. Mais il n'y a pas longtemps j'ai fait tomber la Wii U, donc je me suis dit que ça peur également venir de la Wii U. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Étincelle quand je branche chargeur
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour
De fortes chances que le souci soit dans la Wii, s'il y avait problème sur la prise multiple, le phénomène
"Étincelles" serait apparu sur celle-ci et, si encore branchée sans la Wii, elle ferait disjoncter les protections.
De fortes chances que le souci soit dans la Wii, s'il y avait problème sur la prise multiple, le phénomène
"Étincelles" serait apparu sur celle-ci et, si encore branchée sans la Wii, elle ferait disjoncter les protections.
Est-ce que tu penses que ça ouvrirait venir du fait que j'ai branché un câble de charge sur un port USB de la Wii U (qui n'est pas officiel) ? J'ai également branche une clé USB
Aussi il y a pas longtemps la Wii U mettait un message ou ça disait que pour pouvoir jouer avec, il fallait formater la clé USB (ce que je n'ai pas fait).
J'irai voir après si le connecteur est endommagé ou pas
Aussi il y a eu une sorte de petit pop lors du branchement lorsque les étincelles sont apparues
Aussi il y a pas longtemps la Wii U mettait un message ou ça disait que pour pouvoir jouer avec, il fallait formater la clé USB (ce que je n'ai pas fait).
J'irai voir après si le connecteur est endommagé ou pas
Aussi il y a eu une sorte de petit pop lors du branchement lorsque les étincelles sont apparues
Par contre le phénomène fut apparu sur la multiprise, à moins que ce soit ce que tu aies dit
En français cela veut dire quoi ?
Je répète, si le problème est sur la multiprise elle ferait disjoncter les protections sans que rien ne soit branché dessus...
Or c'est en branchant la Wii que le souci est apparu.. pas avant que tu la branches.
Exact, crois-tu que c'est le câble à changer ou un connecteur voir la Wii U (ce que je ne voudrais pas) ?