Les discussions

Autocad définir style de cote pour un calque

Bonjour, j'utilise AUTOCAD LT 2008 J'arrive à modifier les styles de côte, créer des nouveaux styles de côte, changer le style des côtes une pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
diname

Image non libre d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir, il y a plusieurs images que j'aimerais utiliser pour en faire un fond d'écran ou un background pour ensuite le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Le Dodo

Problème avec gtx 560 ti

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique sous peux : GIGABYTE GTX 560 ti, je l'ai installé moi-même dans mon PC mais quand je l'allume après le "Bie...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jokertitcho

Sos montage video

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un site super genial et j'ai besoin de créer une video du type: http://www.youtube.com/watch?v=IzT...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
williams

Montage photofiltre

Bonjour, je voudrais faire un montage sur photofiltre comment faut il faire mettre ma copine et moi en transparence merci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Lo'DreamHeart

Traits de coupe sur indesign cs4

Bonjour, je voudrais savoir svp comment on fait pour mettre des traits de coupe dans une une page qui comporte plusieurs images (pour que les limite...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
contrariness

Photo noir et blanc avec un détail en couleur

Bonjour, Est ce possible de faire la même chose sur photoshop? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Whatlife2

Traiment par lot / gimp / rognage image

Bonjour, j'ai rescement trouvé un livre qui n'est plus édité en français depuis plus de 30ans, je l'avais longtemps cherché, et je n'ai pu l'emprun...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment vectoriser des dessins gratuitement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs5 à cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
contrariness

Sony vegas pro 11.0 prblm

Bonjour a toute et a tous. J'ai fait un montage vidéo avec Sony Vegas pro mais quand je fait rendre en temps que >>>> sa me le met en format AVI.SF...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mr sulfate

Je cherche un site pour dessiner un manga

Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs sites et forums mais je n'ai pas trouver LE site pour apprendre à dessiner un manga. Bien entendu, quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Invitée

Image de quark expresse sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nourchannousa

Cherche logiciel graphisme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

3ds max sur imac : quels inconvénients?

Bonjour, Je travail sur 3ds max depuis quelques années déjà et j'ai décidé de m'acheter un ordinateur qui pourra suivre la cadence. J'ai fais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Dcorrea

Comment creer un gif animé

Bonjour je voudrais savoir comment creer un gif animé, gratuitement et de bonne qualité. (pas via gifsoup ou bloggif ou il y a des ecritures) merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème coloring+gif sur cs6

Bonjour ou bonsoir en l'occurrence Je vous expose mon problème. J'ai photoshop cs6 et je l'utilise essentiellement pour faire des gifs. Seulement voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
P.Mind

Centaine photo avec durée associé sur musique

Bonjour à tous, j'ai : -un fichier contenant le nom de mes photos et les durée associé (ou l'instant de début de chaque photos à faire correspondre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zerdwann

Tablette trust ( trist ! ) tb 7300

Bonjour, J'utilisais depuis 1,5 an cette tablette sans driver pensant naivement qu'elle marchait en plug & play ( si si çà marche ) , puis je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
oXyde68

Tablette graphique trust tb-7300

Bonjour, Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hervé

Autocad 2009 crash gestionnaire des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
LTZ

Comment supprimer une image tiff dans un lot

Bonjour, Je viens de scanner plusieurs documents à la suite en ayant choisi le format TIFF , mais j'ai scanné certains documents en double. Quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

L'image qu'affiche le moniteur vibre

Bonjour, voilà mon pc est de type "" Dell Inspiron Mini 1012 rouge"" et pour la première fois le 1/3 droit de mon écran vibre (des lignes horizont...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mirou

Photoshop element 8

Bonjour, je vien d avoir le logiciel photoshop elements 8 mais je ne c pa du tout m en servir je voudrai faire un montage vidéo avec du son comment f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Dimensions

Bonjour, Je suis entrain de créer des étiquettes pour des pot cylindriques de différentes tailles (1Kg, 500g,...) mais j'ai pas arrivé à définir l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
contrariness

Bouton flash et téléchargement.

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec flash CS4 et en AS3, et je souhaiterais que quand on click sur un bouton on puisse télécharger un flyer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
MoFu

Mode cmjn et rvb, aide svp.

Bonjour, Je vais faire imprimer de nouvelles plaquettes (flyers recto / verso). Je conçois le graphisme du document sur word 2010 (powerpoint bugà...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nicolenicole

Réglage de la résolution illustrator cs mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tats

Comment faire un screenshot ?

 Résolu

Bonjour, Oui , je sais on doit appuyer sur "impr écran" Mais sur mon clavier il n'y es pas , il y'a juste : Esc jusqu'à F12 Après il y'a "Insert" E...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique trust tb 7300

Bonjour, Je n'avais jamais installé le driver de ma palette et je viens de le faire en espérant résoudre mon probème : le dessin apparaissant à l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Meliahn

Supression de photo

Bonjour, SVP ,j'ai enregistré par megarde la photo d'une personne qui m'est etrangere , je voudrais pouvoir enlever cette photo du site,"BLINGEE"c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zetnot

Probléme charge

Bonjour, j'ai le chargeur de batterieil s'allume orange la batterie ne charge pas merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zetnot

Comment enregistrer un doc ppt en mode cmjn ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enregistrer un document ppt en mode CMJN (couleur Cyan, Magenta, ...) et non VRB. J'ai réalisé un A0,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Transfert de photos ,music de pc à tel portab

Bonjour, Merci à l'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour transférer des photos, et musique de mon pc à mon tel portable s...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Iph0niXx

Illustrator transparence en eps

Bonjour, J'ai créé un logo à l'aide de adobe illustrator. J'ai été obligé de créer un trait à la plume avec pression (car je ne sais pas créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Cmjn => pantone

Bonjour, Je travaille sur la charte graphique de mon organisation. Je connais les références CMJN et RVB de mes couleurs puisqu'elles sont faci...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Taille de la zone de travail

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et à tous les coups ça doit être tout simple à résoudre. Pour insérer des bords perdus...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zetnot

Sos problème avec illustrator

Bonjour, j'utilise illustrator CS5 et j'ai un petit problème avec l'outil plume, j'arrive à sélectionner des éléments mais lorsque je veux modifier ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Illustrator probleme d'echelle sur ecran

Bonjour amis illustrateurs, Je travail sur illustrator pour réaliser des affiches, supports de com,... Donc du format qui dépassent largement le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Blender importer tracé vectoriel

Bonjour, Je souhaite importer un logo dans Blender. Il a été fait sous Illustrator, c'est donc un tracé vectoriel. Je l'ai enregistré en forma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
negra fea

Adobe cs5.5

Bonjour, je voudrai juste savoir si il existe un lien de télécargement vers des logiciels cs5.5, car j'ai juste paye 2500$ pour la master collecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Photoshop books

 Résolu

Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
htm.26

Mettre une ou des photos dans une texte?

 Résolu

Bonjour, Je travaille essentiellement avec les outils d'Adobe et ma requête est la suivante : Comment mettre une ou des photos dans un texte ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Jayrom13

Effet gimp

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un probleme avec gimp, j'aimerais faire un effet mais apres beaucoup de recherches, j'ai pas trouver le nom ou la fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Luke1

Fusionner plusieurs photos avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
roandral

Tablette graphique reconnu une fois sur trois

Bonjour, J'ai une tablette bamboo fun pen and touch M, et je suis sous XP . Mais depuis un bon moment déjà, je crois même depuis que je l'ai, la sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
éclipse69

Corel photo paint 12 : fusion d'image

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner 2 photos. Les photos sont cote à cote. Comment kon fait ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tim-skyline123

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
végers

Export vers scribus

Bonjour, Je souhaite exporter des fichiers élaboré sur indesign vers scribus. Pour cela, j'utilise le format EPS mais quand j'ouvre celui-ci dans s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
contrariness

Administrateur de réseaux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci je peux faire administrateur de réseaux avec 2nde pro,est ce possible? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
0231jon
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000