Pour un cadeau
Bonjour à tous, Voici ma requète: j'aimerai faire un cadeau pour l'homme que j'aime et qui s'avère fêter ses 30 ans. Il est infographiste et contin...
Bonjour à tous, Voici ma requète: j'aimerai faire un cadeau pour l'homme que j'aime et qui s'avère fêter ses 30 ans. Il est infographiste et contin...
Bonjour, Je souhaiterais vos avis concernant mon site / mes créations artistiques. Artbook : http://angoria.free.fr Actuellement à la recher...
Bonjour, je me demandais comment faire des animations en 2D comme un dessin animé quoi ! Regardez un exemple d'animation: (on s'en fou du message...
Bonjour, Je suis étudiant designer/ infographiste et je cherche à acheter un très bon PC portable (car je suis amené à beaucoup voyager et travailler...
Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer quelque chose, je ne peux pas modifier mes options d'impression. J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, mais...
Bonjour, Erreur de manip j'ai effaccer les photos de ma carte SD j'ai réussie à les remettre or rur le pc les photos apparaissent sur la sd, mais ...
Bonjour,je viens ici pour un projet."C'est quoi ce projet ?" Ce projet c'est en simple de créer un site de graphisme.Pour les précisions : Ce site ser...
Bonjour, J'ai une photo ou l'on est a 3 dessus et j'aimerais bien la couper pour prendre la partie ou je suis et en faire un photo! donc c'est à di...
Bonjour, Bonjour tout le monde, je souhaite utiliser un logiciel qui me permet d'écrire sur des images en calligraphie arabe, je n'arrive pas à le ...
Bonjour, j'ai un sus eee pc mais je ne peut ouvrir aucune appli car la resolution est trop basse je voudrais savoir si il existe un moyen our qu ell...
Bonjour, Ayant accidentellement formaté ma carte mémoire avec un BlackBerry curve, je n'arrive pas à retrouver mes images, sachant que je n'est fa...
Bonjour, je voudrais faire le meme effet avec un texte sur une de mes photos j'ai photoshop cs5 merci d'avance [url=http://www.hostingpics.net/...
Bonjour, je voudrais faire une image avec son nom sur le web . MES SUR KEL SITE???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...
Bonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...
Bonjour, Je dois intégrer le logiciel planningWiz à notre site; mais malheureusement, je n'ai jamais utilisé les images autocad etc.. c'est pour moi...
Bonjour, Je cherche la police utilisé dans les ticket de caisse (Carrefour, Super U...) Merci d'avance :)
Bonjour, J'ai utilisé Photodraw depuis de nombreuses années. Est-ce que Gimp est vraiment équivalent, par ex. pour photomontages en découpant un obj...
Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...
Bonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différences entre du papier 28 lb et disons 140M question de m'y retrouver un peu Merci Configuration...
Bonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...
Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance
Bonjour, je voudrais faire ca sur une de mes photos avec photoshop cs5 . les polices ne sont jamais assez épaisse [URL=http://www.hostingpics.net/...
Bonjour, j'ai ete voir different site mais je ne trouve toujoure pas comment faire .je n'arrive pas a changer la langue de blender quand je le fai...
Bonjour, j'ai un soucis, je vous explique j ai fais une page web dans publisher qui destine a informer mes collegues sur certaines manifestations...
Bonjour, Je cherche une formation, qui ferait a la fois dans le domaine de l'infographie et dans le domaine de la programmation, après le bac pro....
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne connais pas grand chose en PC et je cherche un bon pc pour faire de la modelisation 3D ainsi que...
Bonjour, J'aurai aimé mettre toute une photo dans un rond et si possible donner un effet de bulle ( comme les bulles de savon pour enfants) dans le ...
Bonjour,j'ai besoin d'aide,je ne sais aps comment mettre mon image Cinema4D en png pour la modifier sur photoshop,Merci si quelqu'un peux me répondre,...
je veux télécharger les polices arabe
Bonjour, Sa serait pour savoir si vous ne connaissez pas des livres pour apprendre à dessiner( des sites peut etre aussi mais je préféres les livres ...
Bonjour, Je viens de monter une animation sur photoshop pour un clip vidéo sous quelle format l'extraire? pour une bonne qualité? avi ou mov? C...
Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Bonjour, je voudrai savoir comment on agrandie une petit photo que on a dans google image merci d'avance a répondre au plus vite .
Bonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...
Bonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Bonjour. Insérer des photographies dans mon sujet à la baguette. Je suis actuellement en train de faire un fond pour un site internet sur Photoshop...
Bonjour, j'ai créer un flyers pour ma société c'est une maquette en mode 300 DPI et RVB avec photoshop, mais l'imprimeur me demande de convertir m...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante mp 250 , j'ai perdu le cd d'installation alors j'ai essayer de telecharger des logiciel mais mon...
Bonjour, J'aimerais imprimer des cartes de visites avec photoshop, le problème est que chaque carte de visite fait 82x128mm, et qu'elles sont indivi...
Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...
Bonjour, voilà , je voudrais savoir s'il y avait un logiciel pour imprimer des stickers de dimensions 11x15 . Pourriez vous me guider ? merci C...
Bonjour, Sur Mac, peut-on transférer un livre-photos (réalisé sur son Mac, avec I Photo ) sous forme de PDF pour l'envoyer par mail, sans perdre pou...
bonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai eu besoin de scanner une image en cadre d'un cours et le format de cette image était de .pdf mais j'aurais bes...
je vais passer prochainement un examin des infographistes, quelles sont les questions dans ce domaine que je dois connaître, et est ce que vous pouve...
Bonjour, Je viens de télécharger récemment Instagram sur mon android. Donc j'ai voulu tester en prenant une photo etc ... mais au moment de choisir...
Bonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...
Bonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.