Référence externe autocad

Utilisateur anonyme -  
 :) -
Bonjour,

Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre fluide , et ma question est comment faire pour que mes modification sur le plan de strucutre ce face automatiquement sur le plan fluide

aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Tidom974 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonjour,

Si les plans sont en référence externe il faut recharger la référence pour que les modifications soient prises en compte.Les modifications ne sont feront pas en temps réel.
3
captaineflam
 
salut. Tu fais trop de fautes d'orthographe alors je te réponderais pas
-2
Tidom974 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Le plus gros souci c'est que celui qui critique l'orthographe en fait quatre dans une simple phrase. C'est quand même limite, et puis je pense que l'intérêt de ce forum c'est de faire avancer les choses donc essaye de trouver un autre moyen de passer pour un chieur parce que la ce n'était pas terrible.
0
trotro le cheval malin
 
faute à "essaye" ! mouahahaha avec un S et là sans accent grave. Pfiou c'est grave çà.
0
:)
 
A la deuxième personne du singulier et à l'impératif, les verbes en ER ne prennent pas de s.
Bof bof comme commentaire.
0