Référence externe autocad
Utilisateur anonyme
-
:) -
:) -
Bonjour,
Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre fluide , et ma question est comment faire pour que mes modification sur le plan de strucutre ce face automatiquement sur le plan fluide
aider moi svp
Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre fluide , et ma question est comment faire pour que mes modification sur le plan de strucutre ce face automatiquement sur le plan fluide
aider moi svp
A voir également:
- Référence externe autocad
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- La référence n'est pas valide excel - Forum Excel
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Si les plans sont en référence externe il faut recharger la référence pour que les modifications soient prises en compte.Les modifications ne sont feront pas en temps réel.
Si les plans sont en référence externe il faut recharger la référence pour que les modifications soient prises en compte.Les modifications ne sont feront pas en temps réel.
Le plus gros souci c'est que celui qui critique l'orthographe en fait quatre dans une simple phrase. C'est quand même limite, et puis je pense que l'intérêt de ce forum c'est de faire avancer les choses donc essaye de trouver un autre moyen de passer pour un chieur parce que la ce n'était pas terrible.