Dégradé de forme illustrator
JJ331
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à créer mon dégradé de forme, d'habitude ca marche mais pas la, je crée mon tracer à l'aide de la plume, je vais dans dégradé de forme je choisis 20 étape mais après avoir fais çà je n'ai pas le "créer" d'accessible, il reste grisé.
Est-ce un bug ?
Un rapport au CMNJ ou autre ?
Merci pour votre aide
J'ai la version illustrator CS5, je suis sous PC.
J'ai un problème, je n'arrive pas à créer mon dégradé de forme, d'habitude ca marche mais pas la, je crée mon tracer à l'aide de la plume, je vais dans dégradé de forme je choisis 20 étape mais après avoir fais çà je n'ai pas le "créer" d'accessible, il reste grisé.
Est-ce un bug ?
Un rapport au CMNJ ou autre ?
Merci pour votre aide
J'ai la version illustrator CS5, je suis sous PC.
A voir également:
- Illustrator dégradé de forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mise en forme tableau word - Guide
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Le CMJN n'a pas de relation avec l'action du degrade de forme...
Normalement vous partez d'un objet et vous allez vers un autre.. la forme degadee se convertie au long des etapes d'une forme a l'autre...
Pour cela vous avez l'outil de degrade de forme dans la barre des outils..
Normalement vous partez d'un objet et vous allez vers un autre.. la forme degadee se convertie au long des etapes d'une forme a l'autre...
Pour cela vous avez l'outil de degrade de forme dans la barre des outils..
Le degrade de forme permet d'aller d'une forme a une autre avec un certain nombre d'etapes, en adaptant la forme tout au long du deplacement pour que la forme de depart se transforme en forme d'arrivee...
Si vous voulez dupliquer un objet de facon reguliere, c'est la methode de Salwa qu'il faut appliquer, et si c'est avec une rotation, c'est avec l'outil de rotation que vous pourrez le faire..
Si vous voulez dupliquer un objet de facon reguliere, c'est la methode de Salwa qu'il faut appliquer, et si c'est avec une rotation, c'est avec l'outil de rotation que vous pourrez le faire..
je crée mon trait avec l'outil plume ou bien l'outil trait ensuite je le sélection et je double click sur l'outil fleche noire
la fenetre deplacement va s'ouvrir, tu met 1cm dans la case horizontale ensuite tu clic sur copier
puis fait ctrl/D pour dupliquer autant de fois que tu veut