Les discussions

Comment reduire photos

 Résolu

Bonjour, à tous Je désire savoir comment et avec quoi réduire les photos pour pouvoir les coller sur un forum. merci Configuration: Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
filtetu

Les métadonnées

bonjour j'utilise adobe cs6 photoshop indesign bridge Illustrator .... dans bridge lorsque j'ouvre une photo je peux voir toute une série de métado...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte verrouillée

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil photo, il est indiqué "carte verrouillée". Que puis-je faire ? Je ne retrouve pas le mode d'emploi. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graphism acer

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider avec pilotes acer? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
SkiLLoF

Respect du tri sur la date de prise de vue

Bonjour, J'ai un problème lors de la gravure de photos sur DVD. J'ai créé un fichier avec des photos prise le même jour avec des appareils différents...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos recus

Bonjour, Quand je recois une photo elle est floue alors qu avant elle s ouvrait normalement. Maintenant je suis obligé de cliquer dessur pour bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
~art~

Comment je veux changer le couleur des yeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 hhfhhf

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sarahmoon

Fond d'écran

Salut a tous et a toutes ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un poudrer me faire un fond d'écran hd avec au centre le logo windows et au tour plein d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
James56

Bugs d'affichage des matières sur sketchup 8

Bonjour, J'ai un petit souci avec Sketchup 8. je suis en train de créer un modèle assez complexe, incluant plusieurs "composants", or sur deux d'e...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

J'aimerais avoir photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Photoshop ou autre logiciel de montage photo,images,... Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
végers

Conversion dwg en pdf

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec autocad??? please, mon emploi est en jeu. merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jackarcole

Probléme avec l'outil déplacement

Bonjour ! Je manipule plutôt bien toshop et ai cherché pas mal sur le net mais en vain.. Quand je clic sur l'outil déplacement mes calques devienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Recadrer des images avec paint

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 avec une version de Paint préinstallée. Lorsque j'ouvre une image avec Paint, je n'ai pas accès à la fonction "rogner". Je...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
COMPULARGUEE

Autocad

 Résolu/Fermé

fonctionnaire aime changé des ideés sur autocad et covadis

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc gamer mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais qu'il soit performant pour jouer a des jeux comme Lea...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
menagert

Gifs-fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des gifs en fond d'écran car ils restent en image fixe quand je veux les mettre ils restent en image fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cole

Fenêtre calques gimp 2.8.4

 Résolu

Bonjour, Pour une manip', j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre des calques, mais pas moyen de la trouver. J'ai tout essayer, le raccourci Ctrl+L, et j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 2d desin industriel

Bonjour cher internaute, Je suis à la recherche d'un logiciel 2D pour faire du dessin industriel simple. Lorsque j'étais en activité, j'utilisais Au...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alex-

Problème scribus

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un soucis avec scribus, j'ai fais une maquette, ou j'incorpore des fichiers pdf que j'ai créer à partir d'excel, quand je ve...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
eric2027

Problème texture vidéo cinéma 4d

Bonjour à tous ! J'utilise la version R13 de Cinéma 4D depuis un moment maintenant seulement j'ai un gros soucis quand je tente de mettre une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Riberotl

Fond écrran pc. xp.

Bonjours et merci a l'avance, moi avec mon pc. xp. je ne peut pas cettre une photo comme fond écran, Aver vous un conseil et Merci ray -- il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zetnot

Copier un texte sur word (absence de ''l'espace" sur apostrophe

Bonjour, voila, mon gros souci c'est que j'ai remarqué quand je copie du texte et que le colle sur indesign l'espace entre les apostrophe est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
contrariness

Image grise, bande verte et rose video.

Bonjour, Sur certaines video internet l'image est grise et il y à des bandes verte et rose. Youtube et dailymotion marche sans problémes. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Brice

Problème extensions photoshop

Bonjour. Pour la première fois je me suis interessé à l'utilisations de plug-ins pour Photoshop, j'ai donc téléchargé plusieurs extensions, sans arriv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Camal.

Fichiers png

À partir de photoshop, je n'arrive plus à enregistrer un .jpg en format .png. Quelle est la solution. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
m.pepin

Qr code

Bonjour, Comment transformer une image ou photo en QR Code Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Decouper dans une forme (illustrator)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Metatron 42

Remplacement des couleurs ... possible ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si Photoshop pouvait remplacer les couleurs d'une image, pixel par pixel, en choisissant la couleurs de re...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une tablette graphique

Bonjour,ce quoi une tablette graphique et comment l'utiliser.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
slaine56

Je trouve pas !!!

Bonjour, ça fait longtemps que j'essai de trouver un site qui me permettra de faire un bon film (avec effet spéciaux) genre à la Steven Spilberg.....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Autocad 2013 clavetage et aléser

pourriez-vous m'aider avec les commandes clavetage et aléser,,,comment fonctione t-elle?je ne réussi pas a trouver de commande pour aléser....il sera...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Montage: éclaircir un objet mais pas le fond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Script photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alf11doub

Probleme tablette graphique (genius g pen f610)

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette. Cela fait un certain temps que je l'ais acheter, et l'as utiliser. Je l'ais brancher aujourd'hui tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bplace

Exécuté 2 version photoshop au même temps

Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police passoã

Salut, j'aurais besoin de la police de Passoã pour un montage Un petit lien : http://www.keylink.org/culinary-alcohol/pdfs_assets/logo-assets/Passo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mic-mac

Du mal à utiliser les polices

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Superposer 3 photos

 Résolu

Bonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Armojax

Comment faire une image en mode "dessin"

 Résolu

Bonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
iako64

Aidez moi svp... impossible d'exécuter autocad.

Bonjour, j'ai un problème avec Autocad j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur . erreur: Impossible d'exécuter autocad...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stit-uf

Photoshop élément 4 prend la main à chaque fois

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir une photo, photoshop prend la main, comment faire pour empècher cela svp ? Tout en sachant que je désire gar...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Installation adobe cs3 sur vista

Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
X2804

Faire un effet d'étincelles sur blender

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'un rendu sur blender

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique: je suis actuellement en train de travailler une animation minec...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
VroumVroumm

Problème de rendu game blender

Salut tout le monde. alors voilà : j'ai fait mon audi R8 sur blender dans le but de faire un jeu, mais quand j'appuie sur p, pour play, la voiture ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
super octet

Les textes ne s'affichent pas!

 Résolu

Bonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop version 7

Bonjour, 1. Comment s'appelle le fichier qui permet d'installer Photoshop (je ne retrouve plus mon cd d(installation original et p-ê l'ai-je sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
omé mie

Je n'arrive pas a lier mon image avec mon site

Bonjour, J'ai suivi vos conseil mais au moment d'enregistrer si je choisi l'option image, le fichier s'enregistre en jpg. Lorsque je clic sur l'ic...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Scanner et projection

Bonjour, Je voudrais numériser des photos en vue d'une projection pour un évènement. La qualité d'image d'un scanner standard est-elle suffisant...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Motifs de broderie pour machine

Bonjour, je recherche motifs de broderie pour machine a telecharger gratuit car j'ai le logiciel avec la machine industriel de chez janome mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chantal
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000