Pages en pdf pour web
Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...
Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...
Bonjour, Je viens solliciter encore une fois une aide pour un problème, en faite je veux créer ma signature pour mes message sur yahoo en y ajoutant ...
1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...
Bonjour, Voila il y a peu de temps je suis passé à photoshop cs6 et j'avais testé Photoshop cs6 extended qui proposé l'option animation, mais il sem...
comment exporte un dessin autoCad 2D en revit 3D
Bonjour, J'ai un petit problème... C'est à propos de l'intégration d'un lien dans une image... Ce n'est pas l'image en elle meme que je désire passe...
Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...
Bonjour, voila en cherchant a supprimer le virus start.qone8.com, j'ai supprimé par inadvertance ati catalyst. je possède un portable asus, modèle x72...
Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photographe a retoucher sa photo. (Couleur etc.) Elle précise que elle utilise uniquement Photos...
Bonjour, Alors j'ai un soucis qui me fait péter un plomb sur illustrator je cherche simplement à mettre en couleur des plans que j'ai importer en ...
Bonjour tous le monde, J'espère trouver des réponses ici, je cherche le nom d'un filtre le même que sur ces photos! Y' aurais t'il un site ou on ...
Bonjour, Je cherche le nom d'une typographie présente sur une image, mais je ne trouve pas. L'image en question est celle-ci, http://d5.img.v4.sky...
Salut salut, maintenant en BTS dans le bâtiment, j'utilise couramment le logiciel AutoCAD. Problème : je n'arrive pas à tracer des traits ou à boug...
Bonjour, Je compte acheter une tablette de la gamme wacom bamboo, mais je ne sait pas laquelle. J'aimerais une tablette qui ne coute pas plus de 1...
Bonjour, Je suis novice dans le monde "professionnel" du graphisme, j'ai donc contacté pour la 1ère fois un patron d'un bar qui recherche un " gra...
Bonjour, qui peut me dire comment se présente le papier de transfert d'un dessin sur de la céramique ? MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, J'ai fait pas mal de schéma sur Inkscape, je les ai converti en eps pour pouvoir les insérer dans word. il y a parfois des défauts, des...
Bonjour , je cherche un moyen de brancher mon mac sur ma télévision pour voire l'écrans de ma télévision sur mon mac pour filmer avec QuickTimePlayer...
Bonsoir, je recherche ne amélioration de turbo cad 2D et 3d version 3.0 qui est de 2002. Depuis que j'ai changé de portable, c'est à dire de wind 95 ...
Bonsoir, j'ai 8m réel et j'aimerai convertir à l'échelle du 1/50 pour faire un plan commment dois-je faire? J'ai regardé d'autre réponses équival...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du prendre pour mon boulot une vitrine en photo. Mon appareil n'étant pas récent, je n'ai pas de filtre polarisan...
Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote mais je pose tout de même. Je viens de récupérer un ordi d'occase et dedans il y a Photosh...
bonjour, je sollicite votre aide sur un détail, voila, je voudrai personnaliser un logo et le copier en suite dans Auto Play Media Studio pour un c...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle logiciel permettrai de faire une progression sur une photos d'une personne au niveau du visage pour qu'elle passe ...
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...
Bonjour, Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, le...
Bonjour, Je commence déjà à créer une carte de voeux pour mon entreprise. Très jolie carte avec pleins de flocons, et aussi des lumières. Cela ren...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...
Bonjour, J'ai quelques milliers d'images, nb, à transformer de sorte que la couleur de fond soit transparente. L'une après l'autre, c'est tout d...
Bonjour, quand j 'insère ma carte mémoire dans l 'ordinateur on me dit qu'il ne peut pas la lire a cause du périphérique E/S qui ne va pas je ne compr...
Bonjour, Je souhaite réaliser un trombinoscope sur photoshop. L'idée en fait est que j'ai une soirée déguisée prochainement et du coup je prépare ...
Bonjour, J'ai modifié les Formes que j'avais sur mon Photoshop, pour en tester d'autres (carrées...) mais je n'ai pas pu revenir à ces premières. ...
Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net des réponses à ma question mais on me propose plusieurs logiciel : photoshop, gimp ... J'aimerai savoir q...
Bonjour à vous tous . Je souhaiterais s.v.p. que quelqu'un puisse m'aider avec Paint Shop de Corel que je viens de m'offrir:voila je voudrais pouvoir...
Bonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......
Bonjour, J'ai une image PNG de 100ko et de dimensions 722 * 1020 px, correspondant à une page de texte. Cette image s'affiche relativement bien...
Bonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...
Bonjour, Alors voilà, depuis un bout de temps j'aimerai pouvoir imprimer ce que je fais sur Photoshop, le tout en grand format et en gardant une e...
Bonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...
Bonjour, j'ai installé la suite CS4 en français et seul indesign est en anglais je pense que c'est un probleme de vista mais je ne sais pas quoi f...
Bonjour & merci de bien vouloir me faire savoir comment faire pour... mettre un négatif en positif, ma demande concerne un ami qui m'à poser cette que...
Bonjour, Est-il possible de faire de changer les couleurs de plusieurs objets en intervenant uniquement avec le nuancier? Je m'explique plus préci...
je serai heureuse de trouver un logiciel pour illustrer mes photos, faire des coeurs faire des ombres ect....remercie tous ceux qui peuvent soit par e...
Bonjour, Comme vous vous en doutez, je me retrouve avec un problème sur les bras pour Gimp 2.8. J'ai ouvert Gimp pour aider une amie à travailler...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge photoshop CS3 ou bien CS4 peut importe ( pourriez-vous également me mettre le lien du télécharge...
bonjour, je souhaite réaliser une maison de poupée a l'échelle 1/150eme. Je voudrais trouver un logiciel gratuit de dessin pour réaliser le plan de...
Bonjours, je recherche la police d'écriture de Darksiders 2, merci d'avance. Modèle : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/rubon2812.jpg?1355460907
Bonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...
Je n'arrive pas? a exécuter PhotoShop cs6 comme il le faudrait.. Lors du lancement ce message apparaît: Désinstallez et réinstallez le produit. Si ...
Bonjour, J'aimerai insérer un fichier autocad dans un autre fichier autocad? J'ai déjà tenter d'en faire un bloc et de l'insérer à ce deuxième fi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.