Logo illustrator format fichier client ?
Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser un logo sur illustrator pour un client. Ce logo devra etre adapté a toutes sortes de supports:...
Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser un logo sur illustrator pour un client. Ce logo devra etre adapté a toutes sortes de supports:...
Bonjour Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres le...
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop que ce soit le cs5 ou le cs6, quand je regarde une création, je vois qu'elle est légèrement pixelisée quand j...
Bonjour, Je souhaiterai trouver cette image en résolution beaucoup plus élevée (au moins 2000x2000 si possible). http://pubenstock.files.wordpre...
Bonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...
Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des animation 3d pour des intro de video quel logiciel me conseillerez vous? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je possède un mac et je recherche un logiciel simple et gratuit pour faire des affiches pour une association sportive. En vous remerci...
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis majeur son mon reflex olympus E-400 ! je m'explique : j'allume l'appareil, ...
Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je br...
bonjour , j'ai besoin d'un avis d'un ancien étudiant de l'université de Strasbourg master multimedia ! je compte y aller l'année scolaire 2012/201...
Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 en telechargant gimp le logiciel me propose la version (engliish-slovenski) c...
Bonjour, Je suis à la recherche des conseils ou autres.... Comment faire des tableaux sous illustrator, je dois faire une mise en page ( comme sou...
Bonjour, il y a 2 jour jai acheter un pc celui la http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/essential/NP300E7C-S01NL-sp...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soussis avec un montage à réaliser. J'aimerai tout simplement changer la couleur du fond d'une image sur le l...
Bonjour, je voudrai savoirs le quelle des deux est le plus fiable Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Salut a tous, voila, je cherche simplement a faire un déplacement avec une vitesse constante dans Cinéma 4D, savez vous ou se trouve le menu pour cel...
Bonjour, j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ... ...
Bonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour l'achat d'un nouveau ordinateur portable (PC) qui supporterai les applications de la master c...
Bonjour, hello j'aimerais brancher un ecran pc à mon portable ASUS F5 pour faire du montage video sur premiere pro et pouvoir ainsi basculer la f...
Bonjour, je veux les codes panne de réfrigérateur siera model:CFL633CS .E1 et E4 Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, je ne trouve pas la police de la marque levi's et j'en ai besoin pour un devoir (pas avec les memes lettres) quelqu'un pourrait-il m aider?...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une image en gif avec paint version 6.1 s'il vous plait
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un gif animé a partir d'une video comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HNb2FzT_N4o ...
Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je br...
Coucou ! Voilà, je suis un débutante en animation 3D et actuellement j'utilise blender 2.6. Voici mon site où je poste mes créations: ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle qualité d'impression pourrait donner un document photoshop de 40x60 cm en 300dpi si il était imprimé...
Bonjour, J'ai la suite Adobe CS5 Standard sur MAC et je viens d'installer la Mise à jour CS6 Design & Web Premium. Dans mes applications j'ai les 2 ...
Bonjour, je commence l'an prochain des études dans le graphisme et je pense donc sérieusement m'équiper d'un MacBook pro car on me le conseil vivemen...
Bonjour, je dois intervenir dans un fichier que je n'ai pas créé et je dois tout bêtement changer la couleurd'1 texte et celle du contenu d'1 form...
Bonjour, Je vien d'ouvrire une team avec un ami et j'aimerait bien avoir un logo + un blason + un cadre esl ! j'ai besoin si possible deux type...
Bonjour, Je souhaite trouver un site pour pouvoir mettre des petits points de lumière sur mes photos , merci de me répondre... Voilà des exemples de ...
Bonjour, puije avoir mode emploi l55 svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, je rentre de vacances, plein de photos sur ma carte SD. Je commence à les transférer sur mon pc, quand tout à coup ça plante ! Depuis, qua...
Bonjour, Voilà, j'utilise Blender 2.6 (ainsi que Maya, quand il marche --' ) Et je voudrai télécharger un autre logiciel pour les paysage, car sur ...
Bonjour à tous, Je cherche des tuto photoshop afin de pouvoir réaliser cet effet là : http://joomla-templatedemo.de/en?template=network ...
Bonjour, Je possède un tablette graphique que j'ai acheté il y a longtemps , or j'ai un problème : je ne possède pas de scanner ! Donc , je suis oblig...
Bonjour,voila en se moment je joue a Diablo III ou d'autre jeux...Depuis un moment mes jeux beug,par exemple j'ai 2cas le 1er ou je voie des case noir...
Bonjour, Je suis allée sur www.seezat.com (site de montages photos) , et ils marquent (sur le première page) qu'on peut faire bouger les photos ! Al...
Bonjour, Je dois créer un un dépliants A4, 4 volets J'aimerai seulement avoir vos expériences pour mettre à pied ce dépliant je vais le créer ...
Bonjour, Donc Voila les films que je fais avec mon Iphone 4S son "Flou" sur mon Pc Je me demande comment faire pour que l'on voit bien mon film ...
Bonjour, J'avais une carte mémoire dans mon téléphone et j'ai enlevé la batterie sans l'éteindre et quand je l'ai rallumé j'avais plus d'image o...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...
Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un appareil photo de la marque canon IXUS 80 IS. J'ai depuis peu un problème avec mon ecran LCD. Mon écr...
Bonjour, Je veux faire un rectangle en dégradé de deux couleur mais je n'y arrive pas je ne peux mettre qu'une couleur. Comment faut-il faire ?? J'a...
Bonjour, J'étais en train de me faire une intro mais je me suis vite rendu compte que le rendu de Sony Vegas ne marchait pas... en fait quand je r...
s'il vous plait ou je peu telecharger flash mx 2004 en francais
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.