Les discussions

Photofiltre ne veut pas ouvrir mes photo

Bonjour, Besoin de votre aide, quand je veux ouvrir une photo, sur Photofiltre, la photo ne s'ouvrent pas et le message " Impossible d'ouvrir l'image...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sarih59

Mon ami a un message d'erreur qu'on il lance.

 Fermé

Mon ami a un message d'erreur qu'on il lance Minecraft. Voici l'erreur : failed to launch fatal error occured(4): unable to download lwjgl.jar Je p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre une couleur transparente (photofiltre)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Dernière version du logiciel konvertor

Bonjour, Comme lors de ma dernière demande, c'est au sujet de la dernière version de Konvertor que je viens d'installer. Est-ce que quelqu'un disp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nanuhka

Probléme de ligne coloré

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ecran je les fait tombé il y a peux , et quand je les revers une ligne blanche avec différente couleur est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ghost187

Config pour pc design !

Bonjour, Je suis designer et je voudrais changer de PC, alrs j'ai deja fais une petite config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php M...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
intelgamer

Site de graphisme français ?

Bonjour, Qui connais un site de graphisme français ici ? J'en connais plein mais aucun n'utilise la langue française et je ne comprend jamais ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ofoif

Photoshop: prendre une image et la modifier a l'aide d'une autre

Bonjour, je voulais savoir comment travailler avec photoshop c est a dire prendre une image et la modifier a l aide d une autre image Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
shakarf

Détourage d'un animal

 Résolu

Bonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de graphistes!

Bonjour, Je recherche un forum où l'on peut poster nos créations et que les autre graphistes puissent commenter... Un site bien sur Actif ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Fillazer

Créer 1 espace entre image et texte sribus

Bonjour, Je réalise un petit journal pour une assos sous scribus 1.3.3.14 et j'ai un problème pour créer un espace entre l'image et le texte quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
contrariness

Image

Bonjour, j ai quelques documents qui sont scanner en format jpeg et j aimerai le retoucher mais sur word quelqu'un pourrai m aider comment chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
madmyke

Logo - illustrator

Bonjour, Pour un évènement, il est prévu que je fasse des tee-shirts avec logo. Les tee-shirts seront oranges, et la sérigraphie blanche. Mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
contrariness

Light graff

Bonjour, je souhaiterais faire du light painting avec mon Nikon L810, mais je ne sais pas sur quel mode le mettre. Merci de m'aider ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

On utilise mon logo sans mon accord

Bonjour, j'ai créé un logo (voire plusieurs) pour un club de sport. Quelqu'un est venu le copier sur FB et sur le site du club. Il les utilisent s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bg62

Raccourci clavier monter/baisser son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un problème avec la branchement de mes basses sur mon ordinateur. Le problème do...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
EvaEgli

Image par image internet

Bonjour, j'ai un ordinateur fix et sur internet il fait image par image quon je desant les page c'est quoi ? Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
malro

Mélanger photo dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je m'explique : 1200 photo dossier1 : ordre d'apparition lorsque que j ouvre le dossier : que j'ai renommer : Image1 image 2 ect...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
teckmicro

Problème avec tablette graphique

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une tablette graphique ODYS Multi Graphic Board 12'' pour dessiner que j'ai installé sur mon premier pc, pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Arlong-sama

After effect cs5- game capture hd-video noire

Bonjour bonjour, Donc je m'explique, j'ai adobe after effect Cs5 sur Mac os x snow leopard 1.6.8 Et j'ai fait l'acquisition d'un game capture...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
star-light1

Site de tutorils français photoshop

Bonjour, je cherche un site qui propose des tutoriels sympas pour Photoshop ( en français s'il vous plait :D ). J'ai eu Photoshop CS6 il n'y a pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^Abel^

Problème rocket dock

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dossier que j'ai mis dans rocket doc :( Petite image de ce qu'il me met quand je clique dessus : http:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Conjonctivix

Images 3d et de synthèse

Bonjour, Bonjour Pour un prophane comme moi, est-ce possible de fabriquer des images 3D et de synthèse ? En me promenant sur des sites de fond...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dsy73

Photos prises sans carte mémoire

Bonjour, Comment récupérer des photos prises sans carte mémoire? en branchant mon câble il ne se passe rien... Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Salut! J'ai téléchargé des polices, et j'ai essayé tous les trucs que j'ai pu lire, comme le copier coller dans "font" ou "installer" dans le TTF (...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop speed art

Bonsoir jai fait des video sur Photoshop mes je voudrai que les video soir plus rapide comme speed art etc merci si vous avez des reponse contacter mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
o0OdarckO0o

Impossible d'installer autocad sous win 7

Bonjour, à vous tous , voila impossible d'installer autocad, j'ai un boulot à termier et je rame... pouvez vous m'aider. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Moe

Info sur redressement

Bonjour, Comment faire pour redresser une photo(.mettre au niveau) J ai Photoshop et un appareil photo nikon d80.merci Configuration: iPhone / M...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
zetnot

Envoyer un sreenshot

Bonjour, J'ai fais mon screen Mais je n'arive Toujours pas a l'envoyer par adresse e-mail Pouvez vous m'aidez ???

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bØgØss

Problème de poids d'une photo et format

Bonjour, Peut-on conserver le format d'une photo en diminuant son poids? Je m'explique: peut-on conserver une photo grand format intacte en l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sioul

Pêle-mêle photos

Bonjour à tous Voila je suis à la recherche d'un programe qui permet de faire des pêle-mêle avec les photos. Si quelqu'un connais un programme qui p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
zetnot

"runtime error" adobe photoshop

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon book, une page d'erreur s'ouvre indiquanr ceci: microsoft visual C++ Runtime library (intitulé de la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jmwurth

Montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel comme photoshop gratuit et illimité merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
transat

Diaporamas photos...

 Résolu

Bonjour, Je reçoit souvent des diaporamas photos par mails, le truc c'est que des fois j'aimerai enregistrer les photos qu'il y a dessus dans mon ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^Abel^

Comment exporter une page indesign vers adobe

Bonjour, Je souhaite modifier 2 pages d'un document créé en PDF. J'ai modifié ces 2 pages sous Indesign en précisant le format 160*240 mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
contrariness

Création logo team

Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team, un logo comme celui de MW3 avec les genre d'éclaires vert j'ai déja essayer mais malheuresement je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
callipso

Exercices autocad 2009

Bonjour, Je recherche des exercices ou méthodes gratuites pour autoCAD 2009 pour exploiter au mieux ce produit Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tchouken

Logiciel graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Comme un appel d'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour faire une image/montage comme un appel d'Iphone. Avec le nom de la personne, la photo et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Noir et blanc-couleur

 Résolu

bon jour alors moi j'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais savoir comment mettre en couleur une partie précise d'une photo en noir et blanc ex: ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sam le bg du 33

Creation fond ecran personnel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...

54 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lolo 14

Esra 3d ou isis ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais travailler dans le domaine de l'infographie. J'ai trouvé deux école sur Paris étant donné que j'habite pas très lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Luke Sky

Il a t-il des photos montage sans le logos

 Résolu

bonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer une vidéo en gif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire afin de transformer une courte vidéo en GIF animé. Je vois souvent des gens qui le font pour u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LarsmaLarmoyant

Gestion des couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
marinette

Les defaut niveau design de mon site !!

 Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre les defauts de mon site non pas niveau programmation mais DESIGN !!!! l'adresse est la suivante : http://quentincg.free....

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaye de trouver et de faire un montage vidéo mais je n'y arrive pas vous pouvez me passer un tutorial ca serait gentil ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Luke1

Iphone 4

Bonjour, jai fais une mise a jour sur mon iphone 4 et du cou toute les photop depuis mon ordiii a ete importer sur mon telephone donc je narrve plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Skiilz

Infographie (jeux vidéo)

Bonjour, je suis actuellement en fin de 4eme, je suis passioné de design informatique (Jeux vidéo plus particulierement), je voudrais savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
NoëlStewart

Augmenter résolution mais pas taille.

Bonjour, J'aimerais augmenter la résolution d'une image mais pas sa taille afin de mieux voir les détails en zoomant, est-ce possible ? SI oui, comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cecim
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000