Logiciel montage photo
Résolu
camgirl95
-
vivi&josé -
vivi&josé -
Bonjour,
J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'expliquer ou me donner un autre nom de logiciel en français et de préférence gratuit.
Je cherche un logiciel avec le quel je peux faire des montages animés
ex: mettre des paillettes, des coeurs, des étoiles, pouvoir faire des encadrement et surtout beaucoup d'animations !
Merci de me répondre ça me rendrais un grand service !
J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'expliquer ou me donner un autre nom de logiciel en français et de préférence gratuit.
Je cherche un logiciel avec le quel je peux faire des montages animés
ex: mettre des paillettes, des coeurs, des étoiles, pouvoir faire des encadrement et surtout beaucoup d'animations !
Merci de me répondre ça me rendrais un grand service !
A voir également:
- Logiciel montage photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
8 réponses
Voici toute une liste de logiciels de montage photo !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
vivi&josé
jeff si tu trouves mon message,je t'en prie aide moi .je suis une mamy de +- 60 anset je voudrait etonner mes petits enfants et leurs faire de jolies surprises si tu peux aides moi .je suis super nulle mais j'aimedetouner des photos et mettre des cadresavec pixiz mercii
Bonsoir
tu trouveras l'excellent logiciel Picasa qui te permettra de faire ce que tu demandes ICI
@++
tu trouveras l'excellent logiciel Picasa qui te permettra de faire ce que tu demandes ICI
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, moi ossi je cherchais un logiciel pour montage de photos avec paillettes, etoiles...
Et j'ai trouvé !!!! va sur blingee !!!!!!
Et j'ai trouvé !!!! va sur blingee !!!!!!