Les discussions

Salut.qui pour me créer une intro vidéo ?

Bonjour à tous, je voudrait savoir si quelqu'un (graphiste ou autre) pourrait me créer une intro sympa du style Call Of Duty MW3 et une autre normal ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicolsonunit

Effet points de couleurs

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps à faire cet effet (voir ci-dessous) sans savoir comment faire (est ce un effet fait sur l'ordinateur ou b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicolas

Fish eye

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre un effet "fish eye" à mes photos. Mais pas en les modifiant, j'aimerais que ça le fasse au moment où je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Comment garder des traits noirs, photoshop.

Bonsoir, J'aimerais colorier un dessin manga, cependant je n'arrive pas à garder les traits noirs de mon dessin. C'est-à-dire que lorsque je passe un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zetnot

Modification d'une cni sur photoshop cs5

Bonjour, alors comme je le dis dans le titre je souhaiterai modifié une cni sur cs5 , jarrive pas du tt et je passe des nuits dessus ! modification re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Sauvegarde nero

Bonjour, Il y a deux ans, suite à une ENORME erreur, j'ai effacé toutes mes photos. Une partie de ma vie s'est envolée. Je viens de retrouver une...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vero2d

Installation photoshop cs3 rien ne se passe

Bonjour, Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peanut

Problème de copyright avec photofiltre studio

Bonjour, J'ai créer plusieurs images moi même sous photo filtre studio et par une manœuvre malencontreuse j'ai mis des copyright dessus et cela me fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
timlechat

Montage photo

Bonjour, Je voudrais des logiciels traitant automatiquement des photos comme pixiz avec des cadres et des environnements différents.merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Retouche photo

Bonjour, Bon, je sais pas si c'est bien placè, mais tant pis... Voilà, j'ai trouvé cette photo http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCi2OeEYW...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Tablette graphique fonctionne pu...

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma tablette graphique...snif snif j'ai une tablette graphique que j'utilisais sous xp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diaporama sous power point

Bonjour, Je viens de concevoir un diaporama avec Power Point en pptx dans lequel j'ai inséré de la musique. Je l'ai enregistré en fichier en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
végers

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon appareil photo numérique Au beau milieu de la photo, il y a un rectangle énorme avec un graphique abstrait et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Quingley

Couleur de texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Gif ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une image GIF, rien, nul, néant. Pourtant, j'ai suivi vos conseils et marches à suivre. J'ouvre une image en Photo...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
crépinjojar

Compression de photo

Bonjour, Comment peut-on compresser au maximum une photo tout en gardant une qualité et le même format, est-ce possible ? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
contrariness

Tablette graphique silvercrest sgt 10.6 a 1

Bonjour, comment intaller ma tablette si mon pc n a pas de lecteure de cd? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ALOCHETTE

Animer images jeux video.

Bonjour, Avec quelle logiciel ( payant ou gratuit ) peut animer des images de jeux video ( world of warcraft, par exemple ) ? Comme sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
grimffou

Impression tee shirt (jet d'encre)

Bonjour, j'aimerai être rassurée un peu vu le prix du papier transfert pour seulement 5 feuilles! J'ai imprimé 4 images, j'ai testé avant sur du papi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Flora

Photo

Bonsoir, J'aimerais savoir sur quelle site faudrais t'il aller pour faire resortire une couleur Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zetnot

Power point

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec Windows Power Point en pptx, avec son (musique). Comment faire pour l'envoyer à des amis pour qu'ils p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
végers

Photo montage

Bonjour je cherche un logiciel a telecharger sur lequel je peut faire des montages avec plusieur photo sur une . si quelqun pourait m'aider Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
végers

Logiciel pour films d'animation

Bonjour, Je cherche le nom d'un logiciel professionel pour faire des films d'animation (en 2D)pour tablette à écrant tactil. j'explique : un jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alana56

Écran d'un ordinateur portable sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nonosavage

Faire ressortir une couleur d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire ressortir une couleur d'une photo en noir et blanc ? Si oui est ce que je pourrais envoyer u...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mélaanie

Fichiers eps importés dans indd, pixellisés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je me demandais si on avait arrangé le pb de pixellisation au visu des fichiers eps dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lhyis

Utiliser une image créée sois même sur le net

Bonjour, Je suis face à un problème, j'ai essayer mais je ne trouve pas ce qui ne marche pas. J'aimerais utiliser une image comme avatar pour un je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
contrariness

Bulles de savon ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Photoshop zone de travail

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Bibliothèque pour illustrator

Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site qui prose des bibliothèques pour illustrator ? Je suis sur mac.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Visionner un objet en 3d sans 3dsmax ou autre

Bonjour, Je cherche de toute urgence un logiciel qui me permettrait de VISIONNER UN OBJET EN 3D (que je dois réaliser avec 3DS MAX) et qui doit po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Petites affiches

Bonjour, je suis créatrice de bijoux et je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes affiches moi même. Je précise que je voudrais mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Cinéma 4d à 3ds max

Bonjour, Etant donner que je préfère le texturage dans cinéma 4d et l'animation dans 3ds, j'ai fait un objet (personnage) texturé dans cinéma4 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Adobe after effect cs4 probleme effet!!!!

Bonjour, voila mon problème j'ai en ma possession adobe after effect cs4 mais je n'ai aucun effet ou sont il s'il vous plait aidez moi http://ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fasZz x FrOzOnE

Photos libres de droit ou pas

Bonjour, je suis en charge de la refonte d'un site internet et sur ce nouveau site, nous avons une page qui présente des auteurs et compositeurs (...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
grain

Aide reproduction d'un fond avec photoshop

Bonjour, J'ai trouver une image d'un smartphone avec un fond qui me plait et j'ai décidé d'essayer de le reproduire avec photoshop. L'image que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wilde-km

Point lumineux sur les photos

Bonjour, je voudrais faire des effets avec des points lumineux sur mes photos, j'ai beaucoup lu les sujets sur ce site mais j'ai un problème, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Qualité image quand écran dupliqué

Bonjour tout le monde, Lorsque je joue à des jeux pc, je duplique mon écran pc vers ma télévision lcd (de salon) Récemment, j'ai découvert que...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pouxsaint83

Montage photos sous linux

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wotrunk

Canon poweshot s1 is

Bonjour, Je possède un Canon powershot S1 IS. Ma mère à probablement accrocher un bouton et maintenant, quand je prends une photo, je ne vois plus l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
caveman1996

Gif / ppm

Bonjour, g un problème je cherche coment convertir une image format GIF au format PPM un logitiel a conceiller pliz. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
papa

Problème dans dreamweaver

Bonjour, J'ai un problème dans dreamweaver avec un tableau, il y a un espace démesurés entre ma deuxième rangée et ma troisième... je comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lvlcom

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Photofiltre : jaquette dvd

Bonjour, Je souhaite crée ma propre jaquette DVD de mes vacance grâce au logiciel Photofiltre. J'ai déjà configurer mes dimension mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
transat

D'écran (trop clair)

Bonjour, j'ai un MSi et un jour, je ne sais pas comment, l'écran et devenu super clair (parfois cela part et revient). J'ai essayer de baisser la lumi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
yawan

Quels logiciels pour diaporama ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel, autre que picture to exe, est sympa pour la création de diaporamas ? Merci beaucoup pour votre retour. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ninja68

Indesign : bloc de texte éviter les lézardes

Bonjour, Lorsque que je doit mettre en page un bloc de texte avec Indesign, j'utilise l'outil de justification. Il apparait néanmoins des lézardes...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hardgratte

Urgent svp , disque dur

salut, Voila je voulais poser une question simple Pendant mon installation de Windows 7 J'ai couper mon disque dur en deux Cela a donc crée un D Et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marcel

Diaporama des photos

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur logiciel pour réaliser des diaporamas à partir de mes photos et qui offrant des effets magnifiques s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Detection de contour d'image en java

Bonjour, je réalise un projet de traitement d'image et je besoin de code source de detection de contour d'image en java Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
choubaka
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000