Les discussions
Police d'ecriture ticket de caisse
Bonjour, Je cherche la police utilisé dans les ticket de caisse (Carrefour, Super U...) Merci d'avance :)
Photodraw et gimp sont vraiment équivalant?
Bonjour, J'ai utilisé Photodraw depuis de nombreuses années. Est-ce que Gimp est vraiment équivalent, par ex. pour photomontages en découpant un obj...
[ animation flash ]
RésoluBonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...
Tracer un grille
RésoluBonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...
Types et épaisseur du papier
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différences entre du papier 28 lb et disons 140M question de m'y retrouver un peu Merci Configuration...
Outils pinceau photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...
Marges indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance
Police
Bonjour, je voudrais faire ca sur une de mes photos avec photoshop cs5 . les polices ne sont jamais assez épaisse [URL=http://www.hostingpics.net/...
Comment changer de langue dans blender
Bonjour, j'ai ete voir different site mais je ne trouve toujoure pas comment faire .je n'arrive pas a changer la langue de blender quand je le fai...
Comment partager ma composition
Bonjour, j'ai un soucis, je vous explique j ai fais une page web dans publisher qui destine a informer mes collegues sur certaines manifestations...
Etudes programmation & design
Bonjour, Je cherche une formation, qui ferait a la fois dans le domaine de l'infographie et dans le domaine de la programmation, après le bac pro....
Choix de pc pour la modelisation 3d
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne connais pas grand chose en PC et je cherche un bon pc pour faire de la modelisation 3D ainsi que...
Rétrésir une photo dans un rond
Bonjour, J'aurai aimé mettre toute une photo dans un rond et si possible donner un effet de bulle ( comme les bulles de savon pour enfants) dans le ...
Comment mettre une image c4d en png ?
Bonjour,j'ai besoin d'aide,je ne sais aps comment mettre mon image Cinema4D en png pour la modifier sur photoshop,Merci si quelqu'un peux me répondre,...
Trouver un livre pour dessiner des mangas.
Bonjour, Sa serait pour savoir si vous ne connaissez pas des livres pour apprendre à dessiner( des sites peut etre aussi mais je préféres les livres ...
Format enregistrement
Bonjour, Je viens de monter une animation sur photoshop pour un clip vidéo sous quelle format l'extraire? pour une bonne qualité? avi ou mov? C...
Effet sabre laser avec gimp
RésoluBonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Photo
Bonjour, je voudrai savoir comment on agrandie une petit photo que on a dans google image merci d'avance a répondre au plus vite .
Image à but commercial est-ce que je peux??
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...
Flou d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Photoshop cs5 photo en remplissage de forme.
Bonjour. Insérer des photographies dans mon sujet à la baguette. Je suis actuellement en train de faire un fond pour un site internet sur Photoshop...
Perte de luminosité en cmjn
Bonjour, j'ai créer un flyers pour ma société c'est une maquette en mode 300 DPI et RVB avec photoshop, mais l'imprimeur me demande de convertir m...
Probleme d'instalation imprimante mp250
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante mp 250 , j'ai perdu le cd d'installation alors j'ai essayer de telecharger des logiciel mais mon...
Imprimer carte de visite avec photoshop
Bonjour, J'aimerais imprimer des cartes de visites avec photoshop, le problème est que chaque carte de visite fait 82x128mm, et qu'elles sont indivi...
Un beau logo !
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...
Quel logiciel pour imprimer sur des stickers?
Bonjour, voilà , je voudrais savoir s'il y avait un logiciel pour imprimer des stickers de dimensions 11x15 . Pourriez vous me guider ? merci C...
Livre photos en pdf
Bonjour, Sur Mac, peut-on transférer un livre-photos (réalisé sur son Mac, avec I Photo ) sous forme de PDF pour l'envoyer par mail, sans perdre pou...
Comment mettre de la musique sur une photo
Résolubonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse
Passer une image de format .pdf à un autre.
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai eu besoin de scanner une image en cadre d'un cours et le format de cette image était de .pdf mais j'aurais bes...
Cours d'infographie
je vais passer prochainement un examin des infographistes, quelles sont les questions dans ce domaine que je dois connaître, et est ce que vous pouve...
Bug instagram
Bonjour, Je viens de télécharger récemment Instagram sur mon android. Donc j'ai voulu tester en prenant une photo etc ... mais au moment de choisir...
The gimp ... ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...
Problème vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...
Aide language adobe illustrator cs5
FerméBonjour, J'ai Adobe Illustrator CS5 en espagnol mais je voudrais changez la langue en français , est-ce que quelqu'un sait comment je peux changez la ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...
Problème : mon son se coupe sur after effects
Bonjour, Je viens de prendre After Effects, et quand je travaille dessus pour voir le rendu sur le logiciel (en appuyant sur "0") mon son se coupe...
Impossible de charger
RésoluBonjour, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash c...
Vectoriser une image
Bonjour, je voudrais savoir comment vectoriser une image Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Windows live movie maker probleme textes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...
Photos
Bonjour, mettre deux photos cotea cote Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Business everywhere "erreur 619"
RésoluBonjour, J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sou...
Je n'arrive pas à lire mon intro en .avi
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créer une introduction à l'ai de cinéma 4D avec un enregistrement type .AVI mais le problème c'est que je n'arrive p...
Nom de graphiste?
Bonjour, Voila je débute en temps que infographiste et pour pas mettre mon nom et prénom j'ai pensé a avoir un nom de graphiste comme il y a des...
C'est une quéstion de fps ... et de ralenti.
Bonjour, j'ai une question qui peut être un peut conne : si j'ai un clip a 30 fps et que je le rends en 200 fps (par exemple ) je le réimporte sou...
Déplacement sec cinema 4d
Salut a tous, utilisateur de Cinema 4D, vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il existe moult déplacement dans cinema 4D, le problème est ici, les d...
Photo noir et blanc avec couleur
Bonjour, comment fais-t-on pour avoir une image en noir et blanc avec un peu de couleur dessus ? Je sais que beaucoup de gens ont déjà posé la questio...
Eteindre ordi. par bouton d'allumage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si eteindre un ordinateur par son bouton d'allumage et sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Quelle presse numérique choisir ?
Bonjour, Je cherche à m'équiper en presse offset pour principalement imprimer de la carterie, flyers, dépliants, livrets... Je suis actuellement ...
Logiciel picture it! pro ( correction photo)
RésoluBonne fin de journée. Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9 j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le ...