Les discussions

XHaco Graphisme

Connaissez vous ?

Hey salut Connaiser Vous un Bon Forum d entraide Graphiste ? Du genre ou on peut poser des Tutorial , ? ou il aurait besoin de designer .....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jeanbi
régine Graphisme

Photos

Bonjour, j'ai des photos sur mon portable nokia je veux les mettre sur l'ordinateur dans un dossier photos pouvez vous m'aider merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jeanbi
Peps' The Gimp

Aide pour gimp, la transparence.

Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jeanbi
RyoSazaki The Gimp

Texte sur un gif avec gimp

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais placer du texte sur un gif animé avec Gimp (donc que le gif tourne mais que mon texte lui soit bien à sa place devant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
mariecamb Graphisme

Help! windows movie maker ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mariecamb
Ramzy' Graphisme

Transformer une photo en noir/blanc + rouge

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une photo du genre "http://www.affiches-et-posters.com/images/products/xl_PP31718-poster-photo-londre-bus-rouge.jp...

Luke1
MisterGentleman Graphisme

Réaliser un texte avec effet stéréophonique

Bonjour, je voudrais réaliser une image de ce type si possible avec photoshop : https://www.youtube.com/watch?v=0dgzO3QQ8YQ Comment faire ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Luke1
kriscka Graphisme

Trouver un format 1/2

Bonjour, Bon c'est une question qui peut parraître c*n, mais comme j'suis une bille en maths... J'ai un format particulier (590x300) et comme c'es...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
contrariness
mary69lyon InDesign

Indesign 5.5 / pb de liens

je suis sur indesign 5.5, il me mank je pense a activer une option ss indesign qui fait que qd jouvre un fichier indesign et kil me manque une image, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oXyde68
tololea Graphisme

Photos amateur mais apn de grande qualite

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en photo et habitant la montagne, je recherche aujourd hui un apn je pense de preference bridge pour pouvo...

oXyde68
guizo Graphisme

%de chaque couleur dans un fichier graphique

Bonjour, je voudrais comment faire pour savoir sur un fichier graphique le pourcentage de chaque couleur Configuration: Windows 7 / Internet ...

oXyde68
AnonymousVpourVendetta Graphisme

Encadrer 1$, quel fond ?

Bonjour, J'aimerai encadrer 1$ dans un cadre marron/rouge et je ne sais pas quoi mettre comme fond. J'ai essayer le blanc mais ça va pas et aussi le...

oXyde68
karimlillou Graphisme

Savoir comment réussir une couleur

Bonjour, je veus savoir comment avoir un marron chocolat en ayant déja la couleur clair du marron chocolat pour moi ça ressemble a la couleur cappucci...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
zetnot
Emistaf Graphisme

Créer un image avec internet

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de créer une image sur internet. Mais n'étant pas un professionnel du graphisme j'aimerais que sa soit plut...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
transat
NetFoley Graphisme

Faire un .gif animé

Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'aimerai savoir comment faire un .gif animé, avec ou sans logiciel. J'ai déjà trouvé plusieur solu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
mlk44 Photoshop

Patch fr photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Papier transfert : jet d'encre ou toner?

Bonsoir! :D J'aimerais savoir: Pour imprimer sur une feuille de papier transfert il faut absolument le faire avec une imprimante a jet d'encre, ou ...

contrariness
hadjboss Graphisme

Forum comme graphoto

Bonjour, je recherche un forum comme graphoto silvouplait un site de graphique silvouplait c'est urgent

cortex70
axeldaubais Graphisme

Demande pour jaquette de cd

Bonjour, je suis co-créateur d'un label de production nommé Altea Palumbo Production. J'aurais besoin d'une jaquette pour un album étant flashy et so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Luke1
josie Graphisme

Bonjour, Comme je suis sur plusieurs sites internet ou nous pouvons avoir des avatars,j'aimerais bien connaitre certains sites qui en font.Ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Miismanson
halloyné Graphisme

Intérpolation de forme avec flash mx

Bonjour, je veux transformer du texte en un autre contenu dans un rectangle. j'ai essayé mais l'interpolation marche seulement pour le texte je vois...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Miismanson
steph30470 Photoshop

Comment faire une incrustation ? photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre donc j'aimerai faire une incrustation avec Photoshop mais je ne trouve aucun tutoriel sur sa, j'aimerai faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
lester225 Graphisme

Logiciel contre cisaillement

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le nom du outil qui me permettrais dépurer des cisaillements dans l'une de mes vidéos,en faite celle-ci est très particulièr...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lester225
BellaConseil Graphisme

Aidez moi svp ! je recherche un vecteur auto

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, un client veux que je lui fasse la simulation pour habillage véhicule du modèle Mercedes Tourismo RHD16 (2007) , po...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ghost187
rayoune Graphisme

Fichiers 3ds

salut! Est-ce que quelqu'un pourais me dire où trouver des fichiers .3ds que je pourrais utiliser librement

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Selena
MTN94 Graphisme

Quel logiciel utiliser pour réaliser des logo

Bonjour, tout est dans le titre , je recherche un logiciel autre que adobe illustrator permettant de réaliser des logos et autres. Y-a-t'il un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Galina
GD-Oclock The Gimp

Découpage gimp

Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème, je voulais couper un morceau d'une image mais au lieu de me l'enlever complétement, il me met de la ...

GD-Oclock
Gariig Photoshop

Différence entre photoshop et fireworks?

Bonjour, On parle souvent de Photoshop mais Fireworks dispose des mêmes fonctionnalités... Donc quel est la différence entre ces 2 logiciels? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Peter Dedalus Graphisme

Question texte sur paint

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter du texte sur une photo avec Paint. Mais quand je met la zone de texte et son contenu, la zone de texte et blanche et c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Peter Dedalus
moroz Graphisme

Votre avis sur la dsi

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter la dsi... ce que j'aime bien c'est son appareille photo mais es-ce-que vous croyez que 0,3 megapixel c'est encore accep...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Titnoddy
PJ Graphisme

Detourage

Bonjour, j'aimerais savoir comment detourer une photo avec Pen en Adobe Illustrator? Je sais faire ca en Photoshop, mais pas en Illustrator. merci...

Pjul
wyrtigo Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, je viens de télécharger photofiltre est il m'est impossible de mettre une photo , j'ouvre mes fichiers je déplace l'image sur photofiltre es...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
transat
garo1313 Graphisme

Graphisme

Résolu

Bonjour, n n n Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
garo1313
Fredy1973 Graphisme

Acrobat / quite imposing

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fredy1973
johan Graphisme

Demande de numero

Bonjour, plotter salut je veux achete une machine et je veux pas galere a cherche tu aurer un numero de telephone pour mieux parle stp Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
telliak
Maggie_AMD Graphisme

Comment récupérer mes photos? problème carte

Bonjour, J'ai pris quelques photos sans problème et maintenant que je veux les télécharger dans mon ordi... Niet! Ça ne fonctionne pas. Je pouva...

Luke1
trashyxb0om Graphisme

Probleme qualité image sims 3 !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis.. J'ai acheté le jeu les sims 3. Mais par malheur, quand je l'ai installé, grosse déception de la qualité d'image...

Luke1
José-Arthure Graphisme

Textes en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une signature du genre http://site-pierre.fr/ sur mes photos de je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé avec th...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1
Griyo Graphisme

Tuto speedpainting débutant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...

Luke1
adel-22 Graphisme

Pes 2012 peut endommager ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je me pose cette question parce que j'avais ce jeux et je jouer beaucoup et même j'abuse beaucoup de ce jeux alors es que il a des impact...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adel-22
zohair50 Graphisme

Faire des rendus 3d avec une nvidia geforce 4

Bonjour, Depuis quelle que mois j'ai commencé à travailler sur la 3D avec le logiciel 3D's MAX 2009. J'ai un pc portable acer aspire 1640 sa conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zohair50
lucyii Graphisme

Recherche étudiant en graphisme

Bonjour, Je suis étudiante en BTS communication des entreprises à aix dans les Bouches-du-Rhone. Dans le cadre des actions à realiser, je me trouve c...

nino
Tsoins12 AutoCAD

Autocad commande propreties fonctionne plus

Bonjour, Normalement sur AUTOCAD LT 2009 la commande propriété ouvre une fenêtre avec l'ensemble des propriétés de l'objet que j'ai sélectionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Ludo
Miismanson InDesign

Fichier indesign endommagé code erreur 2

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution à mon problème je travail avec la version CS5 de inDesign : . J'ai créé un document...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
contrariness
link-ameX6 Graphisme

Modélisation 8-bit en 3d quel logiciel ?

Bonjour, Je voudrais créer une animation de quelques secondes de style 8-bit mais en 3D à partir d'une image ( que je reproduirais dans le lo...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
link-ameX6
Jade29 Graphisme

Récupérer des photos endommagées

Bonjour, Mes photos sont stockées sur une clef usb et quand j'ai ouvert, des photos avaient une bande grise sur pratiquement toute la surface. Savez...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cortex70
overgraft Illustrator

Carte communale à exploiter que illustrator

Bonjour, J'aurai besoin de trouver un carte de ma ville que je pourrais ouvrir sur Adobe Illustrator, ce n'est pas gênant si elle n'est pas en vec...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
overgraft
Escienca Blender

Blender povray3.7

Résolu

Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Escienca
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000