Les discussions

Activer le presse papier dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
GameTwo

Recherche infographiste

Bonjour j'ai un serveur Minecraft... Il se nomme ModernCraft je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de m'en faire un..j'aimerais que le logo e...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
charlot567

Importer psd et jpg dans in design

Bonjour, je voudrais savoir comment importer des images psd et jpg dans in design. Je suis en train de faire une brochure en tryptique sur le model ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Guijon

Autocad 2008 pour seven 64 bits

Bonjour, je voudrai faire tourner autocad 32 bits sur seven 64 bits comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
madmyke

Indesign anglais/français

Bonjour, J'ai la version d'indesign en anglais sauf que je suis habituée à travailler dessus (à l'école) en français du coup là je suis un peu per...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Création d'un livre à partir de iphoto mac

Bonjour, Je suis débutante sur MAC et j'utilise iphotos. Je souhaite créer un album photo personnalisé avec environ 700 photos. Je n'ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sanspseudo

Enregistrement photo sur pc

Bonjour, Quelles sont les manip; a effectuer pour enregistrer les photos inscrites sur la carte mémoire de l'appareil photo sur mon ordinateur PC....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Christof422

Probleme vga sur pc portable...

Bonjour, J'ai un gros soucis , je m'explique : il y a pas longtemps suite a petit incident mon écran de pc est devenue tout blanc bref je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
michmich30

Probleme background youtube trop de pixelz

Bonjour, Alor voila j'ai fait un background mais quand j'essaye de le mettre sur Youtube sa marche pas je m'imagine quil a trop de pixelz, si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ghost187

Choix appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme appareil photo ayant un bon zoom et une image très net lorsque je veux prendre une voi...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
savino

Recréer logo

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recréer a peut-près le logo DJ MAST a droite de l'écran. En vous remerciant photo ci-dessous http://...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier dwg avec corel x4

Bonjour, comment ouvrir un fichier dwg avec corel x4 help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness

Agrandissemt photo photoshop/illustrator

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness

Glissé l'image de photofiltre dans unfreez ..

Bonjour, j'ai un GROS GROS problème !!!! Je sais très bien comment il faut mettre les images en format gif ... Enfin je sais qu'elle montage je ve...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Yummy

Fichiers jpeg abimés, comment les restaurer ?

Bonjour, J'ai transféré des photos de ma carte SD à mon pc en les coupant/collant. Quand j'ai voulu les lire, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Le diaporama en pdf

Bonjour, j'ai un devoir a rendre sous forme de diaporama, mais je dois d'abord le mettre en PDF. Est ce que les animations de mon diaporama vont...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tyranausor

Probleme de suppression de photo

Bonjour, Récemment j'ai voulu ranger quelques photos qui ce trouvait dans un dossier "document" mais après classement lorsque j'ai supprimé les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^Abel^

Aspect forme géométrique in design cs5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
helenart

Pc inspector file recovery

Bonjour, Mon disque dur externe est endommagé et illisible, il n'y à plus aucune information disponible sur lui depuis mon pc. J'ai lu qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Saataro

Dégrade différent a l'impression illustrator

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Sous illustrator je créé un fond bleu puis avec un autre calque je créé ensuite un bandeau en dégradé (du bla...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
blyt76

Comment augmenter le poids d'une image ! :)

coucou tout le monde !!! En fait, j'ai un problème très très urgent !!!! J'ai une photo JPEG qui pèse peu de KO, mais il faudrait qu'elle en fasse...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
DreamHeart

Jeu vidéo pour pc en 3d (fps)

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un jeu vidéo pour pc en 3d. Je suis conscient que je vais devoir connaitre un langage de programmation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GamerMoi

Demande d'aide sur photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sonia91760

The gimp - image transparente

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est le bienvenu sur ce forum, si ce n'est pas le cas, soyez aimable en le transferant sur le bon si...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Philippe je sais ou tu te cache !!!

Menu 3d dans photoshop cs6

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Couleur cmjn en couleur pantone

Bonjour, je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
contrariness

Ecran graphisme - syncmaster ou asus

Bonjour, Pourriez vous m'aider à departager ces deux ecrans. SyncMaster S24A650D ASES PA238Q Je n'ai pas un tres tres gros budget. Ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
contrariness

Rapprocher deux personnages sur une photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, soit avec Photofiltre ou Gimp, de rapprocher deux personnages sur une image ? Merci de votre attention. Co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo philtre

Bonjour ^^ Est ce que vous connaîtriez, d'autres sites (gratuit), comme photo philtre, ou l'on peut modifier ses images, et qui sont sans risques ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lolo

Contours de photos

Bonjour, je voudrais faire des contours originaux autour de mes fotos ! ( pas des contours de couleur pour ça j'ai photophiltre ) quelqu'un aurait ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
so.ba

Besoin des sujets d orales et d ecrit

salu je vais passer le concours d aide-soignante cette annee et j aimerai soliciter votre aide.si possible si je peut avoir dans mon email:saibazongo@...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lolo

La tablette wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser prénom....

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregstrer en .swf sur flash cs3

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yaya

Recherche meilleurs logiciel pour jeu et anim

Bonjour, J'aimerais créer un jeu vidéo et un dessin animé sérieux et propre. Quel logiciel me conseillez vous parmis: Blender, Udk, Cinéma 4D et 3D ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luke1

Mettre un arriere plan avec gimp

 Résolu

Bonjour, J ai une image avec GIMP, mais je souhaiterais rajouter une image qui irait bien derrière l'image existante (arrière plan)? Comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luke1

Skins explosion

Bonjour, Je cherche des images de skins explosion pour ds lite car sur le site : www.printpratic.fr , il n'y a pas le modèle que je veux Merci (:

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lapinou232

Photoshopcs6 probleme outil texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle

Photoshop raccourci coller style de calque

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une animation blender ?

Bonjour, j'ai blender version 2.63 et j'ai fais une animation. Ca m'a pris 5h de travail. Je sais comment sauvegarder dans Blender. Mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
WinnerZombie

Ex- print artist 6

 Résolu

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
catinou

Image fixe after effect

Bonjour, Je voudrais faire un effet dans une video Enfait j'ai ma vidéo qui déroule (un travelling) et sur ce travelling je voudrais que je mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TeQyDesign

Où trouver adobe after effect cs5 ?

Bonjour, Je cherche désespérément le logiciel Adobe After Effect CS5 mais je ne l'ai trouvé nulle part. Je ne connais même pas son prix ! J'en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Luke1

Ou se trouve la carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la carte graphique Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Luke1

Demande aide texture cinema 4d

Bonjour ç toutes et à tous ! Enfaite, j'ai fais une sorte d'intro ^^ Je montre tout en image en expliquant où est le problème : Sans texture : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
spriatez

Changer format gimp en jpg

Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment changer le format d'une photo (dans mon cas, format GIMP) en un format du type JPG... Merci de me fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Olympus sp 560 uz

Bonjour, Je voudrai me lancer avec un bon gros appareil photo numérique... Mais est-ce que le Olympus SP 560 UZ marche avec une batterie ou des pile...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
alain.m

Autocad2012 cop. col. avc pls points de base

Bonjour, sur autocad 2011, il y avait une option qui permetait de copier coller certains éléments avec des points de base (ce qui permetait de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
diname

Autocad définir style de cote pour un calque

Bonjour, j'utilise AUTOCAD LT 2008 J'arrive à modifier les styles de côte, créer des nouveaux styles de côte, changer le style des côtes une pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
diname
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000