Les discussions

Police d'ecriture ticket de caisse

Bonjour, Je cherche la police utilisé dans les ticket de caisse (Carrefour, Super U...) Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ghost187

Photodraw et gimp sont vraiment équivalant?

Bonjour, J'ai utilisé Photodraw depuis de nombreuses années. Est-ce que Gimp est vraiment équivalent, par ex. pour photomontages en découpant un obj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ animation flash ]

Résolu

Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cadice

Tracer un grille

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
transat

Types et épaisseur du papier

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différences entre du papier 28 lb et disons 140M question de m'y retrouver un peu Merci Configuration...

chantale

Outils pinceau photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...

julien

Marges indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance

nourchannousa

Police

Bonjour, je voudrais faire ca sur une de mes photos avec photoshop cs5 . les polices ne sont jamais assez épaisse [URL=http://www.hostingpics.net/...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ciseur68

Comment changer de langue dans blender

Bonjour, j'ai ete voir different site mais je ne trouve toujoure pas comment faire .je n'arrive pas a changer la langue de blender quand je le fai...

ghost187

Comment partager ma composition

Bonjour, j'ai un soucis, je vous explique j ai fais une page web dans publisher qui destine a informer mes collegues sur certaines manifestations...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
denon

Etudes programmation & design

Bonjour, Je cherche une formation, qui ferait a la fois dans le domaine de l'infographie et dans le domaine de la programmation, après le bac pro....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
KyDenZ

Choix de pc pour la modelisation 3d

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne connais pas grand chose en PC et je cherche un bon pc pour faire de la modelisation 3D ainsi que...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ghost187

Rétrésir une photo dans un rond

Bonjour, J'aurai aimé mettre toute une photo dans un rond et si possible donner un effet de bulle ( comme les bulles de savon pour enfants) dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
végers

Comment mettre une image c4d en png ?

Bonjour,j'ai besoin d'aide,je ne sais aps comment mettre mon image Cinema4D en png pour la modifier sur photoshop,Merci si quelqu'un peux me répondre,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ghost187

Telechargement des polices arabe

Résolu

je veux télécharger les polices arabe

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DOUNIA

Trouver un livre pour dessiner des mangas.

Bonjour, Sa serait pour savoir si vous ne connaissez pas des livres pour apprendre à dessiner( des sites peut etre aussi mais je préféres les livres ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Blablabla

Format enregistrement

Bonjour, Je viens de monter une animation sur photoshop pour un clip vidéo sous quelle format l'extraire? pour une bonne qualité? avi ou mov? C...

austin0228

Effet sabre laser avec gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dark vador 333

Photo

Bonjour, je voudrai savoir comment on agrandie une petit photo que on a dans google image merci d'avance a répondre au plus vite .

Excaliber

Image à but commercial est-ce que je peux??

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
naeti

Flou d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saxo07

Photoshop cs5 photo en remplissage de forme.

Bonjour. Insérer des photographies dans mon sujet à la baguette. Je suis actuellement en train de faire un fond pour un site internet sur Photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Robin2011

Perte de luminosité en cmjn

Bonjour, j'ai créer un flyers pour ma société c'est une maquette en mode 300 DPI et RVB avec photoshop, mais l'imprimeur me demande de convertir m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
eric

Probleme d'instalation imprimante mp250

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante mp 250 , j'ai perdu le cd d'installation alors j'ai essayer de telecharger des logiciel mais mon...

Timortel

Imprimer carte de visite avec photoshop

Bonjour, J'aimerais imprimer des cartes de visites avec photoshop, le problème est que chaque carte de visite fait 82x128mm, et qu'elles sont indivi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
aadelinee

Un beau logo !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ekograf

Quel logiciel pour imprimer sur des stickers?

Bonjour, voilà , je voudrais savoir s'il y avait un logiciel pour imprimer des stickers de dimensions 11x15 . Pourriez vous me guider ? merci C...

salioush

Livre photos en pdf

Bonjour, Sur Mac, peut-on transférer un livre-photos (réalisé sur son Mac, avec I Photo ) sous forme de PDF pour l'envoyer par mail, sans perdre pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hakaba

Comment mettre de la musique sur une photo

Résolu

bonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Saphiramelow

Passer une image de format .pdf à un autre.

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai eu besoin de scanner une image en cadre d'un cours et le format de cette image était de .pdf mais j'aurais bes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mxzer02

Cours d'infographie

je vais passer prochainement un examin des infographistes, quelles sont les questions dans ce domaine que je dois connaître, et est ce que vous pouve...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
danny

Bug instagram

Bonjour, Je viens de télécharger récemment Instagram sur mon android. Donc j'ai voulu tester en prenant une photo etc ... mais au moment de choisir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Mathieu

The gimp ... ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
transat

Problème vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Aide language adobe illustrator cs5

Fermé

Bonjour, J'ai Adobe Illustrator CS5 en espagnol mais je voudrais changez la langue en français , est-ce que quelqu'un sait comment je peux changez la ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...

Missalyssa76

Problème : mon son se coupe sur after effects

Bonjour, Je viens de prendre After Effects, et quand je travaille dessus pour voir le rendu sur le logiciel (en appuyant sur "0") mon son se coupe...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LesTutosDeLau

Impossible de charger

Résolu

Bonjour, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sangoku

Vectoriser une image

Bonjour, je voudrais savoir comment vectoriser une image Configuration: Windows XP / Safari 535.7

samir520

Windows live movie maker probleme textes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Maxime

Photos

Bonjour, mettre deux photos cotea cote Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

transat

Business everywhere "erreur 619"

Résolu

Bonjour, J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Elodie

Je n'arrive pas à lire mon intro en .avi

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créer une introduction à l'ai de cinéma 4D avec un enregistrement type .AVI mais le problème c'est que je n'arrive p...

gnoop

Nom de graphiste?

Bonjour, Voila je débute en temps que infographiste et pour pas mettre mon nom et prénom j'ai pensé a avoir un nom de graphiste comme il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
concept pixel

C'est une quéstion de fps ... et de ralenti.

Bonjour, j'ai une question qui peut être un peut conne : si j'ai un clip a 30 fps et que je le rends en 200 fps (par exemple ) je le réimporte sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
shair0n

Déplacement sec cinema 4d

Salut a tous, utilisateur de Cinema 4D, vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il existe moult déplacement dans cinema 4D, le problème est ici, les d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ghost187

Photo noir et blanc avec couleur

Bonjour, comment fais-t-on pour avoir une image en noir et blanc avec un peu de couleur dessus ? Je sais que beaucoup de gens ont déjà posé la questio...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
transat

Eteindre ordi. par bouton d'allumage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si eteindre un ordinateur par son bouton d'allumage et sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bar056

Quelle presse numérique choisir ?

Bonjour, Je cherche à m'équiper en presse offset pour principalement imprimer de la carterie, flyers, dépliants, livrets... Je suis actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
charly_rom

Logiciel picture it! pro ( correction photo)

Résolu

Bonne fin de journée. Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9 j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le ...

69 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bdanielle
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000