Connaissez vous ?
Hey salut Connaiser Vous un Bon Forum d entraide Graphiste ? Du genre ou on peut poser des Tutorial , ? ou il aurait besoin de designer .....
Hey salut Connaiser Vous un Bon Forum d entraide Graphiste ? Du genre ou on peut poser des Tutorial , ? ou il aurait besoin de designer .....
Bonjour, j'ai des photos sur mon portable nokia je veux les mettre sur l'ordinateur dans un dossier photos pouvez vous m'aider merci Configurat...
Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...
Bonjour, Bonsoir. J'aimerais placer du texte sur un gif animé avec Gimp (donc que le gif tourne mais que mon texte lui soit bien à sa place devant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movi...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur, de préférence portable. Mais cependant je ne sais pas lequel choisir étant donné que...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une photo du genre "http://www.affiches-et-posters.com/images/products/xl_PP31718-poster-photo-londre-bus-rouge.jp...
Bonjour, je voudrais réaliser une image de ce type si possible avec photoshop : https://www.youtube.com/watch?v=0dgzO3QQ8YQ Comment faire ? merci d'a...
Bonjour, Bon c'est une question qui peut parraître c*n, mais comme j'suis une bille en maths... J'ai un format particulier (590x300) et comme c'es...
je suis sur indesign 5.5, il me mank je pense a activer une option ss indesign qui fait que qd jouvre un fichier indesign et kil me manque une image, ...
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en photo et habitant la montagne, je recherche aujourd hui un apn je pense de preference bridge pour pouvo...
Bonjour, je voudrais comment faire pour savoir sur un fichier graphique le pourcentage de chaque couleur Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, J'aimerai encadrer 1$ dans un cadre marron/rouge et je ne sais pas quoi mettre comme fond. J'ai essayer le blanc mais ça va pas et aussi le...
Bonjour, je veus savoir comment avoir un marron chocolat en ayant déja la couleur clair du marron chocolat pour moi ça ressemble a la couleur cappucci...
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de créer une image sur internet. Mais n'étant pas un professionnel du graphisme j'aimerais que sa soit plut...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'aimerai savoir comment faire un .gif animé, avec ou sans logiciel. J'ai déjà trouvé plusieur solu...
Bonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...
Bien le bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable Asus A7SN (carte Nvidia Geforce 9500M GS), lorsque je l'allume il me fait des bandes d...
Bonsoir! :D J'aimerais savoir: Pour imprimer sur une feuille de papier transfert il faut absolument le faire avec une imprimante a jet d'encre, ou ...
Bonjour, je recherche un forum comme graphoto silvouplait un site de graphique silvouplait c'est urgent
Bonjour, je suis co-créateur d'un label de production nommé Altea Palumbo Production. J'aurais besoin d'une jaquette pour un album étant flashy et so...
Bonjour, Comme je suis sur plusieurs sites internet ou nous pouvons avoir des avatars,j'aimerais bien connaitre certains sites qui en font.Ce que ...
Bonjour, je veux transformer du texte en un autre contenu dans un rectangle. j'ai essayé mais l'interpolation marche seulement pour le texte je vois...
Bonjour, Tout est dans le titre donc j'aimerai faire une incrustation avec Photoshop mais je ne trouve aucun tutoriel sur sa, j'aimerai faire une ...
Bonjour, j'aimerais avoir le nom du outil qui me permettrais dépurer des cisaillements dans l'une de mes vidéos,en faite celle-ci est très particulièr...
Bonjour, j'ai un gros soucis, un client veux que je lui fasse la simulation pour habillage véhicule du modèle Mercedes Tourismo RHD16 (2007) , po...
salut! Est-ce que quelqu'un pourais me dire où trouver des fichiers .3ds que je pourrais utiliser librement
Bonjour, tout est dans le titre , je recherche un logiciel autre que adobe illustrator permettant de réaliser des logos et autres. Y-a-t'il un logicie...
Bonjour, Bon je vous explique mon problème, je voulais couper un morceau d'une image mais au lieu de me l'enlever complétement, il me met de la ...
Bonjour, On parle souvent de Photoshop mais Fireworks dispose des mêmes fonctionnalités... Donc quel est la différence entre ces 2 logiciels? ...
Bonjour, Je souhaite ajouter du texte sur une photo avec Paint. Mais quand je met la zone de texte et son contenu, la zone de texte et blanche et c...
Bonjour, J'hésite à acheter la dsi... ce que j'aime bien c'est son appareille photo mais es-ce-que vous croyez que 0,3 megapixel c'est encore accep...
Bonjour, j'aimerais savoir comment detourer une photo avec Pen en Adobe Illustrator? Je sais faire ca en Photoshop, mais pas en Illustrator. merci...
Bonjour, je viens de télécharger photofiltre est il m'est impossible de mettre une photo , j'ouvre mes fichiers je déplace l'image sur photofiltre es...
Bonjour, n n n Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...
Bonjour, plotter salut je veux achete une machine et je veux pas galere a cherche tu aurer un numero de telephone pour mieux parle stp Confi...
Bonjour, J'ai pris quelques photos sans problème et maintenant que je veux les télécharger dans mon ordi... Niet! Ça ne fonctionne pas. Je pouva...
Bonjour, J'ai un gros soucis.. J'ai acheté le jeu les sims 3. Mais par malheur, quand je l'ai installé, grosse déception de la qualité d'image...
Bonjour, Je souhaiterais faire une signature du genre http://site-pierre.fr/ sur mes photos de je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé avec th...
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...
Bonjour, je me pose cette question parce que j'avais ce jeux et je jouer beaucoup et même j'abuse beaucoup de ce jeux alors es que il a des impact...
Bonjour, Depuis quelle que mois j'ai commencé à travailler sur la 3D avec le logiciel 3D's MAX 2009. J'ai un pc portable acer aspire 1640 sa conf...
Bonjour, Je suis étudiante en BTS communication des entreprises à aix dans les Bouches-du-Rhone. Dans le cadre des actions à realiser, je me trouve c...
Bonjour, Normalement sur AUTOCAD LT 2009 la commande propriété ouvre une fenêtre avec l'ensemble des propriétés de l'objet que j'ai sélectionné. ...
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution à mon problème je travail avec la version CS5 de inDesign : . J'ai créé un document...
Bonjour, Je voudrais créer une animation de quelques secondes de style 8-bit mais en 3D à partir d'une image ( que je reproduirais dans le lo...
Bonjour, Mes photos sont stockées sur une clef usb et quand j'ai ouvert, des photos avaient une bande grise sur pratiquement toute la surface. Savez...
Bonjour, J'aurai besoin de trouver un carte de ma ville que je pourrais ouvrir sur Adobe Illustrator, ce n'est pas gênant si elle n'est pas en vec...
Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.