Les discussions

Je n'arrive pas à activer la 3d sur photoshop

Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps6: 3d

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de photoshop CS6. Je l'ai un peu testé, oui, c'est vrai, elle est bien plus pratique que la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
veo

Rendre une couleur transparente photoshop cs5

Bonjour, je voudrais rendre transparent le blanc d'une bannière que je doit faire , mais comme je débute je ne sais pas comment m'y prendre .

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Alexis356

Problème calque defpoint autocad 2004

Bonjour, j'utilise autocad 2004 qui me pose un petit problème. j'ai réalisé des cadres pour mes dessins dans le calque defpoint destiné à cet usage (j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
doude

Contenu dossier photoshop cs6

Bonjour, Jai un gros problème je voulais copier un Fichier dans le dossier Photoshop cs6 (64bits) et sans faire exprès j'en ai pris plein à la foi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
danikino

Débutante cherche reflex

Bonjour, bonjour ! Alors voilà le titre en dit déjà long mais je vais quand même expliquer un peu ma situation. Je suis étudiante en école de Gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fredconv

Comment récupérer la couleur d'une photos?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la couleur d'une photos décoloré en noir et blanc avec vista La miniature de la photo ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nay972

[recherche]logiciel cao

Bonjour, je recherche un logiciel de création 3D que j'ai vue chez quelqu'un il n'y a pas longtemps, il dessinait un objet en 2D et après avoir fait t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dnicocool

Gpu ati express 200 et video 720p

Bonjour, Je possede une Carte qraphique ATI Radeon Express 200 ( Tres faible ) Je peux lire les video 720p qu'avec VLC, je demande s'il diminue la q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BeFaX

Photofiltre

Bonjour a tous :) ! Voila mon problème : J'ai téléchargé Photofiltre,et j'ai essayer de faire ressortir une couleur et tout le reste en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
transat

Ecusson maillot foot

Bonjour, je souhaiterais créer un logo de foot pour un maillot !!! il faudrait qu'il soit écris TOGO au dessus ou au dessous de l'ecusson.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Luke1

Utiliser au maximum et au mieux photofiltre !

Bonjour, j'ai et je sais faire certaines choses comme raviver les couleurs rendre la photo claire et nette faire certains montages Mais j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Luke1

Piège pour le code de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel ou quelconque manipulation qui permettrais de piéger la personne qui rate le code demandé a la sortie de veill...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kelian02100

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB

Touche alt sur photoshop

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cilou

Cinema 4d

Bonjour, J'ai du mal avec la timeline pour le temps pour mes animation minecraft soit mes animation sont court soit long . Et c'est image par ima...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ghost187

Photoshop ne veut pas se désinstaller help!

Salut à tous, Voilà j'essaye de désinstaller Photoshop et ça veut pas même quand je vais dans le panneau de configuration! Une solution svp?? :(

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier le poids d'un background youtube

Bonjour, Je me suis créer mon propre background YouTube, et j'aimerais bien le mettre sauf qu'il est trop lourd.. Comment je peut faire pour le rédu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Épaisseur du trait avec une palette graphique

Bonjour, Je suis débutant avec une palette graphique, et au départ, elle faisait des traits dont l'épaisseur variait en fonction de la pression ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[indesign cs3] patch fr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Suppression d'une ancre sous gimp

 Résolu

Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
végers

Compatibilité canon eos 1000d

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif "Sigma - Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Canon" serait compatible avec un Canon EOS 1000D ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
durock

Demande d'avis / conseils / critiques

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973

Animation logo after effects

Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Invitation 50 ans de mariage

 Fermé

Bonjour, je cherche des suggession de carte d'invitation pour le 50em anniversaire de mariage à mes parents prêt à imprimer si possible ou tout simple...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Silverty

Carte memoire abimé

Bonjour,voilà ma carte mémoire ne veut plus se lire,la cause est peut-etre paske g du l'abimé en la rettirant de mon téléphone!aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
frederic76

Cinema 4d r12 - affichage

Bonsoir tout le monde, Voici mon probleme : Je n'arrive pas a rendre mes "mo textes" plein, mis appart bien sur au rendu. Mais voici ma fenetre l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hatim

Probleme plugin cinema 4d

Bonjour, J'ai un probleme avec le plugin Thrausi sur C4D, lorsque je decoupe, mon Mo Texte deviens gris. Comment faire pour bien découper? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Sool

Photo de voiture, que choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme appareil photo pour prendre des voitures de rallye et autres en mouvements. Mon petit co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Problème tablette graphique + photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Loupios34

Je n arrive pas a imprimer des photos

Bonjour, je veux imprimer des photos depuis mon ordinateur portable et ca ne marche pas je choisi la photo j appuie sur imprime et ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche texture !

Bonjour, Je vous éxplique un petit peu ce que je souhaite.Je souhaite une image (une texture plus précisément)un peu comme du cuire si vous voyez c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeannoise

Intro,backgroud,avatar

Bonjour , je cherche un graphiste pour débuter sur. YT je paye via paypal 5max pour les 3 Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Help me / montage photophiltre

 Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Besoin d'aide sur une manipulation photoshop

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zetnot

Lag photoshop cs5 et 6

Bonjour, Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6, Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
contrariness

Jariv pa a télécharger blingee

Bonjour, j'aimerai bien télécharger " blingee " mai g un mac dc je ni ariv pa du tou est ce ke kelk1 pourai maider ???? merci davance

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ebi

Taches sur photos numériques

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois environ un bridge Canon Powershot sx1 is, seulement depuis quelques temps des taches apparaissent sur les photos...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
soizic0610

Du style de deviant art- we heart it

Bonjour, Je souhaiterais savoir si connaitriez un site du genre de deviant art ou we heart it, merci de vos futures réponses. Salutations respecti...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1

Les icone de fenètre : after effects

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain

Gta san andreas les new code !

 Résolu

Bonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ede"d

Problème fond d'écrans...

Bonjour, Aujourd'hui je vien d'avoir un deuxime écran et je souhaite faire comme sur mon premier mettre des fond d'écran qui défilent automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tribun

Tablette graphique bamboo pen par wacom

Bonjour, je voudrai acheter une tablette et j'ai vus qu'il y avais dans un magasin que je vais souvent ceci: Tablette graphique Bamboo Pen par WAC...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
HS.

Logiciel design gratuit

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des logiciels de design pour PC gratuits?lesquels? Merci louissaintjacques Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
louissaintjacques

Ipod touch 4 dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matihlda

Logo pixelisé

Bonjour, je dois créer un logo pour une grande affiche mais le souci c'est qu'une fois en grand format , mon logo est tout "pixelisé". Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
7guiz

Cherche créateur d'introduction

 Résolu

Bonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lepetitloupio

Logiciel pour faire parler une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou meme un site comme crazy talk mais gratuit pour faire parler une image SVP aidez moi Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rimouna-tn

Probleme d'affichage illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16 Je réalise actuellement des cartes sous Illustrator CS10, sous mac. J'ai en vecteur mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
contrariness
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000