Les discussions
Hp pavilion g6 2054sf ou asus x53sd
Bonjour, je voudrai savoirs le quelle des deux est le plus fiable Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Vitesse constante dans cinéma 4d
RésoluSalut a tous, voila, je cherche simplement a faire un déplacement avec une vitesse constante dans Cinéma 4D, savez vous ou se trouve le menu pour cel...
Comment créer une compo avec photofiltre?
Bonjour, j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ... ...
Problème de transparence avec photofiltre
RésoluBonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...
Conseil achat pc pour cs6?
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour l'achat d'un nouveau ordinateur portable (PC) qui supporterai les applications de la master c...
Ajouter un ecran pc à mon portable asus
Bonjour, hello j'aimerais brancher un ecran pc à mon portable ASUS F5 pour faire du montage video sur premiere pro et pouvoir ainsi basculer la f...
Codes pannes de réfrigérateurs urgent svp
Bonjour, je veux les codes panne de réfrigérateur siera model:CFL633CS .E1 et E4 Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Imiter la police de la marque levi's
Bonjour, je ne trouve pas la police de la marque levi's et j'en ai besoin pour un devoir (pas avec les memes lettres) quelqu'un pourrait-il m aider?...
Comment faire une image en gif avec pait 6.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une image en gif avec paint version 6.1 s'il vous plait
[ps] bord de l'image en fondu transparent
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...
Comment faire un gif à partir d'une vidéo
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un gif animé a partir d'une video comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HNb2FzT_N4o ...
Probleme moniteur carte graphique
Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je br...
Mon site de 3d, bien ?
Coucou ! Voilà, je suis un débutante en animation 3D et actuellement j'utilise blender 2.6. Voici mon site où je poste mes créations: ...
Format document pour impression
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle qualité d'impression pourrait donner un document photoshop de 40x60 cm en 300dpi si il était imprimé...
Adobe cs6
RésoluBonjour, J'ai la suite Adobe CS5 Standard sur MAC et je viens d'installer la Mise à jour CS6 Design & Web Premium. Dans mes applications j'ai les 2 ...
Mac pour faire du graphisme?
Bonjour, je commence l'an prochain des études dans le graphisme et je pense donc sérieusement m'équiper d'un MacBook pro car on me le conseil vivemen...
Text transparent après changmnt color ds illu
Bonjour, je dois intervenir dans un fichier que je n'ai pas créé et je dois tout bêtement changer la couleurd'1 texte et celle du contenu d'1 form...
[demande] logo + cadre esl + blason !
Bonjour, Je vien d'ouvrire une team avec un ami et j'aimerait bien avoir un logo + un blason + un cadre esl ! j'ai besoin si possible deux type...
[urgent] points lumineux : sites
Bonjour, Je souhaite trouver un site pour pouvoir mettre des petits points de lumière sur mes photos , merci de me répondre... Voilà des exemples de ...
Mode emploi
Bonjour, puije avoir mode emploi l55 svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Récupérer photos carte sd
RésoluBonjour, je rentre de vacances, plein de photos sur ma carte SD. Je commence à les transférer sur mon pc, quand tout à coup ça plante ! Depuis, qua...
Logiciels 3d paysages ??
Bonjour, Voilà, j'utilise Blender 2.6 (ainsi que Maya, quand il marche --' ) Et je voudrai télécharger un autre logiciel pour les paysage, car sur ...
Bandeau 3d ? quel est le nom de cet effet ?
Bonjour à tous, Je cherche des tuto photoshop afin de pouvoir réaliser cet effet là : http://joomla-templatedemo.de/en?template=network ...
Scan pour tablette
Bonjour, Je possède un tablette graphique que j'ai acheté il y a longtemps , or j'ai un problème : je ne possède pas de scanner ! Donc , je suis oblig...
Jeux pc.problème graphique
Bonjour,voila en se moment je joue a Diablo III ou d'autre jeux...Depuis un moment mes jeux beug,par exemple j'ai 2cas le 1er ou je voie des case noir...
Seezat , comment sa marche ?
Bonjour, Je suis allée sur www.seezat.com (site de montages photos) , et ils marquent (sur le première page) qu'on peut faire bouger les photos ! Al...
Dépliant a4 à 4 volets rabatables
Bonjour, Je dois créer un un dépliants A4, 4 volets J'aimerai seulement avoir vos expériences pour mettre à pied ce dépliant je vais le créer ...
Les films avec l'iphone son flou sur mon ordi
Bonjour, Donc Voila les films que je fais avec mon Iphone 4S son "Flou" sur mon Pc Je me demande comment faire pour que l'on voit bien mon film ...
Carte de téléphone
Bonjour, J'avais une carte mémoire dans mon téléphone et j'ai enlevé la batterie sans l'éteindre et quand je l'ai rallumé j'avais plus d'image o...
Où télécharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...
Problème ecran lcd ixus 80 is
Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un appareil photo de la marque canon IXUS 80 IS. J'ai depuis peu un problème avec mon ecran LCD. Mon écr...
Dégradé de couleur avec photoshop cs2
Bonjour, Je veux faire un rectangle en dégradé de deux couleur mais je n'y arrive pas je ne peux mettre qu'une couleur. Comment faut-il faire ?? J'a...
Probleme rendu sony vegas pro 9
Bonjour, J'étais en train de me faire une intro mais je me suis vite rendu compte que le rendu de Sony Vegas ne marchait pas... en fait quand je r...
Telecharger flash mx 2004
s'il vous plait ou je peu telecharger flash mx 2004 en francais
Connaissez vous ?
Hey salut Connaiser Vous un Bon Forum d entraide Graphiste ? Du genre ou on peut poser des Tutorial , ? ou il aurait besoin de designer .....
Photos
Bonjour, j'ai des photos sur mon portable nokia je veux les mettre sur l'ordinateur dans un dossier photos pouvez vous m'aider merci Configurat...
Aide pour gimp, la transparence.
Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...
Texte sur un gif avec gimp
Bonjour, Bonsoir. J'aimerais placer du texte sur un gif animé avec Gimp (donc que le gif tourne mais que mon texte lui soit bien à sa place devant...
Help! windows movie maker ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movi...
Ordinateur portable pour graphisme et jeux ?
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur, de préférence portable. Mais cependant je ne sais pas lequel choisir étant donné que...
Transformer une photo en noir/blanc + rouge
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une photo du genre "http://www.affiches-et-posters.com/images/products/xl_PP31718-poster-photo-londre-bus-rouge.jp...
Réaliser un texte avec effet stéréophonique
Bonjour, je voudrais réaliser une image de ce type si possible avec photoshop : https://www.youtube.com/watch?v=0dgzO3QQ8YQ Comment faire ? merci d'a...
Trouver un format 1/2
Bonjour, Bon c'est une question qui peut parraître c*n, mais comme j'suis une bille en maths... J'ai un format particulier (590x300) et comme c'es...
Indesign 5.5 / pb de liens
je suis sur indesign 5.5, il me mank je pense a activer une option ss indesign qui fait que qd jouvre un fichier indesign et kil me manque une image, ...
Photos amateur mais apn de grande qualite
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en photo et habitant la montagne, je recherche aujourd hui un apn je pense de preference bridge pour pouvo...
%de chaque couleur dans un fichier graphique
Bonjour, je voudrais comment faire pour savoir sur un fichier graphique le pourcentage de chaque couleur Configuration: Windows 7 / Internet ...
Encadrer 1$, quel fond ?
Bonjour, J'aimerai encadrer 1$ dans un cadre marron/rouge et je ne sais pas quoi mettre comme fond. J'ai essayer le blanc mais ça va pas et aussi le...
Savoir comment réussir une couleur
Bonjour, je veus savoir comment avoir un marron chocolat en ayant déja la couleur clair du marron chocolat pour moi ça ressemble a la couleur cappucci...
Créer un image avec internet
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de créer une image sur internet. Mais n'étant pas un professionnel du graphisme j'aimerais que sa soit plut...
Faire un .gif animé
Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'aimerai savoir comment faire un .gif animé, avec ou sans logiciel. J'ai déjà trouvé plusieur solu...