9 tranches de symboles illustrator
Bonjour, En ouvrant un fichier sur Illustrator j'ai eu ce message "illustrator respecte la mise à l'échelle en 9 tranches des symboles. Toute ...
Bonjour, En ouvrant un fichier sur Illustrator j'ai eu ce message "illustrator respecte la mise à l'échelle en 9 tranches des symboles. Toute ...
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. Est-il possible dans Illustrator de faire une insertion automatique du nom de fichier ? Com...
bonjour, J'aimerai envoyer des photos par email ( j'ai hotmail) quand je fais pièce jointe, photo, j'ai ça qui apparait: Retouchez facilement vos p...
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car suite à un formatage, mon ordinateur ne lis plus les jeux d'ordinateur tels que FARMING SIMULATOR 2011,...
Bonjour, Je suis sur le forum depuis peu de temps. J'ai une question concernant Indesign. J'utilise la version d'évaluation d'InDesign CS6. Je c...
Bonjour, Je cherche des livres sur l'animation. Attention, quand je dis animation, c'est tout ce qui est dessin animé, animé japonais, film d'animatio...
Bonjour, je vais vous exposez mon problème: J'ai créer une vidéo avec 7 clips pas très lourd, sauf un de 2,07 Go, tous font: 1600 Largeur de trame ...
Bonjour a tous; j'ai acheté il y a maintenant quelques mois de ça un Nikon Coolpix L11 que j'ai malheureusement fait tomber et dont l'écran s'est cas...
Bonjour, Bonjour, le plupart des applications jeux logiciel ou autre .. a cessé de fonctionner comment faire svp ? est ce que c'est vrai qu...
Bonjour, J'ai bien photofiltre sur mon ordinateur , et j'aimerais grossir, et "dégrossir" une image, je n'arrive pas vraiment à m'expliquer mais c...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai acheter un MP4 Sweex Vici Pink et j'ai essayé de mettre des video et des photo dessus provenant de mon ordinateur et depu...
Bonjour, voila , si je créer un tee shirt pour ma marque , avec une photo ou il y a une star dessus , esse que j'ai le droit sans autorisation de ...
Bonjour, je cherche à reproduire un fuschia bien vif DL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des liens pour télécharger photoshop gratuitement. ce n'est pas un logiciel qui m'interresse vraiment, mai...
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à télécharger solidwork gratuitement et installer sans demande de clef ? Merci Configuration: Windows Vista...
Bonjour, j'ai une illustration qui malheureusement est floue. J'aimerais savoir comment il est possible sur photoshop cs4 d'enlever ce flou pour avoir...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose mon probleme quand meme ^^ voilà je suis proprietaire d'un site internet via vista...
Bonjour, J'ai acheté un plotter de découpe mais je n'arrive toujours pas à m'en servir. Est-ce normal que la lame de découpe touche directement...
Bonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...
Bonjour, Il y'a peu de temps j'avais réalisé une Affiche sur Photoshop, J'avais complétement oublié de vérifier le profil des images avant d'ent...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un PÊLE-MÊLE photos avec un logiciel ou sur internet est une fois créer il reste plus qu'a l'...
Bonjour, Après avoir farfouillé sans succès un peu partout sur le web, je viens vous questionner à propos de mon problème. En effet, cela fait plus...
Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...
Bonjour à tous, je viens de télécharger et installer des scripts sous photoshop cs5 extended j'arrive à les utiliser :D MAIS je voulais savoir s'il ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment appliquer un peu de transparence sur la petite image du chat qui es sélectionnée. Je suis sur Gimp. Merci V...
Bonjour, Existe t il un logiciel d'impression photo du style Epson Easy Photo Print (fourni avec mon imprimante) ? En effet je revend mon imprima...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis allé sur des sites de papiers peints, pour me monter une banque d'images pour en faire des fonds d'écrans.J'ai...
Bonjour, Y a-t-il un site plutôt qu'un logiciel pour transformer une photo en dessin ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la police d'écriture utilisée par Joachim Garraud sur son site web pour son nom. -->http://www.jo...
Bonjour, j'ai l'outil dégradé bloqué sur l'arc en ciel , comment je fais pour remettre l'outil dégradé avec la couleur Voilà l'image ci-dessous ...
Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...
Bonjour Je cherche comment imprimer avec ma tablette packard bell
Bonjour, ERREUR SYSTEME E000007-0000 CANON IR 3300
Bonjour, comment pourrais je vectoriser du texte sur indesign sans avoir le double en dessous et est ce possibel de le faire d'un trait, en sachan...
Bonjour, comment telecharger photoshops cs5 ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me dire si vous avez encore dans vos tiroir le mode d'emploi de l'appareil photo dont voici les références....
Bonjour à tous, quasi noob sur flash, voilà que je tente de créer un site qui m'a nécessité un peu d'action script2.. Grossomodo, je fais défiler...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre rpg maker xp qui est en anglais en francais ? merci de votre reponse.
Bonjour, j'ai un canon IXUS 105 qui ne s'allument plus, l'écran est tout noir. L'objectif ne rentre plus :( S'il vous plait Aider moi Merci d'...
Bonjour, j'ai crée un plan et j'ai ajoutée une image de format Tga sur cet objet. Je voudrais conserver la partie de l'image visible, et mettre en inv...
Bonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...
Bonjour, On m'a offert un appareil phot Panasonic DMC-TZ3, il y a quelques temps, il fonctionnait trés bien. Puis du jour au lendemain, sans avoi...
Bonjour, j'ai windowXP et j'ai installé "In design CS4" évaluation 30 jours. Aprés avoir ouvert indesign, je regarde ma barre d'outil a gauche le co...
Bonjour, Donc, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me lance ! Alors voilà, j'ai Photoshop CS6, il marchait très bien, jus...
Bonjour, Je me suis offert un caméscope "Toshiba Camileo S10" il y à pas longtemps, super content des performances de la bête! mais le hic c'est que...
Bonjour, J'ai vu la police d'écriture sur l'album d'Ed Sheeran et j'aimerais savoir comment elle s'appelle afin de la télécharger/acheter Merci...
Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...
Bonjour, Suite offre commerciale PHOTOBOX , j'ai commandé en temps et en heure "un livre photo acheté = un livre photo offert" . J'ai rigoureusement...
Bonjour, j'ai il n'y a pas longtemps fait deux mises a et quand j'ai voulu rejouer a un de mes jeu , on m'affichais le message suivant :impossible d...
Hello ! Contrairement aux problémes de d'habitude, j'ai mon CD d'installation pour la Web Cam ! Quand je l'installait, tout ce passait bien quand il...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.