Les discussions

MM27stdo Graphisme

Logiciel de 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant de modélisation 3d qui prend en charge les animations qui prend en charge un maximum de fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
swan du 74
Mr. X Graphisme

Cherche une image.

Bonjour, je cherche une image que j'avais trouvé il y a longtemps sur un site genre humour.com On y voit un randonneur avec des toilettes en gu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
végers
lola.coca Graphisme

Appel , iphone

Bonjour, jai sinchroniser mon iphone 4 avec mon ordi pour synchroniser mes photos ! je ne sais pas pourquoi mais toutes mes photos ont disparues...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
o_be_one
jip Graphisme

Choix entre eos550d / nikond5100.

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil phot reflex Numérique. Ayant fait le tour de pas mal de modèles et après avoir eu le conseil de quelques...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bg62
flomoa Graphisme

Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
starkitsh
DarkBoyz Graphisme

Aide à modifier ou créer une bannière

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider pour modifier ou creer une bannière tel que celle ci pour mon site sous kwsphp. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Varaldi Q
**audrey** Graphisme

Probleme avec mon appareil fujifilm s100fs

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon appareil photo fujifilm s100fs il se trouve qil es bloquer sur mode de mise au point manuel si kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cgagnon
007vico Photoshop

Photoshop pour mac os x

Bonjour, je voudrai connaitre un nom de logiciel de PhotoShop pour Mac OS X 10.6.4 pour truquer une photo en mettant Mikeal Jackson à coté de moi.Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR
djmustru Illustrator

Illustrator, document en mode "contour" ??

Bonjour, Mon document sous illustrator est passé en mode contour, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment retourner en mode normal. Quand j...

LeOsoR
Marie Graphisme

Choisir un reflex numérique

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je pense à m'acheter un appareil photo numérique. Mon objectif : faire de beaux portraits, de la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR
Gr31OM Graphisme

Accessoires bridge numérique

Bonjour, Etant débutant en photo et sans gros budget, j'ai investi dans un bridge numérique, ces derniers proposant un certain niveau de performan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gr31OM
bintou AutoCAD

Autocad exercices

Bonjour, slt j sui dessinateur en batiment mais manuellement jaimerai m'exercer sur l'autocad k puce faire Configuration: Windows XP / Inter...

tchouken
végers Graphisme

Jpg ou png

Bonjour, Je suis aprés faire un album , et je m'aperçois que l'éditeur de l'album n'accepte que le JPG. Donc j'ai des photos...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Mélodie_38 Graphisme

Se lancer dans le design

Bonjour, J'aimerai commencer le design mais je ne sais pas par où commencer ... que ce soit au niveau des logiciels à se procurer , des tutoriels,...

Utilisateur anonyme
GEORGES AutoCAD

Autocad 2009

Bonjour, je souhaite modifier l'épaisseur de mes traits comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tchouken
olvest AutoCAD

Non maitrise de autocad

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai raté ya trois jours un emploi par ce aue je ne savais pas utilisé le logitiel aotocad, s'ils vous plais si auelau'un...

tchouken
astralon InDesign

Voir un fichier indesign

Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mb72
hichamoss Graphisme

Décoration d'un foto

Bonjour, je veux décorer ma foto du profile de facebook par mn prénom et un coeur cmt svp

Luke1
i AutoCAD

Comment modifier l'echelle sur autocad

Bonjour, a TOUS j'ai fais un dessin sur autocad et j'aimerais remettre à l'échelle 1 car les cotations du dessin on changer au lieu de 22 mm il me ...

tchouoken
manfordouble123 AutoCAD

Tuto autocad 2006

Bonjour, slt les amis. un de vs pourait-il maider avec un tuto de autocad2006? ce logiciel me gagne avec sa complexite.je veux vrmnt connaitre cmnt ...

tchouoken
Cla AutoCAD

Modifier la couleur de fond autocad

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond, je sélectionne la couleur après je clique " appliquer et fermer" mais ça ne change rien du to...

tchouoken
jeancy nsilu AutoCAD

Apprendre l'autocad

Bonjour, je repond au nom de jeancy nsilu suis etudiant insttitut superieur de batiment et travaux publics (IBTP) j'aimerai bien maitriser l'autocad...

tchouoken
anna AutoCAD

Apprendre l'autocad

Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'apprendre l'autocad toute seule,sachant que j'ai deja fait le dessin technique Configuration: W...

tchouoken
LeTrioAkatsuki Graphisme

Dégrader un motif

Bonjour, Voila, mon problème est un peu compliquer... J'aimerai créer des nouvelles transitions avec SpiceMaster (jusque là pas de problème). J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
CC Graphisme

Choix d'apn

Bonjour, Je suis un amateur photographe et j'aimerais savoir quels sont les plus détails a preciser au magasinier pour acheter un appareil Numériqu...

Chris 94
Caju Graphisme

Scribus - fond de couleur

Bonjour, Je viens de créer un carton d'invitation sous Scribus. Je n'y connais rien du tout, j'ai quand même réussi tant bien que mal à le créer !...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Caju
LOULOU Graphisme

Conversion de photo

Bonjour, Je reçois régulièrement de photos d'amis par MSN (fichier-->envoyer un fichier ou une photo ...) J'ai photo filtre mais je n'arrive pas a ...

Luke1
dyd Graphisme

Macbook pour graphiste ?

Bonjour, Pour un infographiste un macbook de cette configuration est-il correct ? sachant que j'utilise photoshop, illustrator, indesign, flash et...

yan312
Sida1000 The Gimp

Gimp

Bonjour, Comment peut-on grossir un corps avec Gimp? Merci. Configuration: Linux Ubuntu 11.04/ Firefox 3.6.17

Utilisateur anonyme
piouce Graphisme

Comment réaliser cet effet dramatique

Bonjour à tous! je me demandais comment faire pour arriver à ce résultat. https://www.eos-numerique.com/forums/f42/la-vendee-dans-une-ambiance-d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart
eaty7583 Graphisme

Comment agrandir une photo ?

Résolu

bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jocebea
djib8 Graphisme

Cadre logiciel

Bonjour, bonjour je reviens toujours avec le même soucis et j'espère que je ne dérange pas? Toujours avec ces jolies cadres j'aimerais bien savoi...

The Braveheart
pseve59 Graphisme

Format bpg?

Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pseve59
Melda Graphisme

400d, flash se déclenche après la photo ??

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil depuis maintenant 1 mois du coup je ne l'utilise plus trop.. Quand j'essaye de prendre une photo en...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart
Guccii Graphisme

Comment faire des montages comme ceci !!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidez a faire des montages photos comme ci dessous (cliqué sur le lien pour voir les montages) quel...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
The Braveheart
ostls Graphisme

Synchronisation flash eos 400d

Bonjour, et merci d'avance pour votre reponse.je suis debutant avec cet appareil,voici mon probleme: quand je prends une photo dans le sombre mon flas...

Melda
NicolAGC Photoshop

Pbl photoshop recadrer image tordue

Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...

JOCE13
biffo Graphisme

Impression noir & blanc epson ?

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 je voudrais imprimer uniquement avec la cartouche noire les documents qui ne nécessitent pas de...

biffo
CocoB Photoshop

Coller une image sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rotsak
Emma Graphisme

Imprimante epson n'imprime plus

Bonjour, jusqu'a maintenant tout allait bien mais quand j'ai changé de cartouches, quand j'imprime on voit tres tres peu et la page reste quasi blan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31
M.barge Graphisme

Windows movie marker

bonjour, j'ai télé charger la version 2.6 de windows movie maker, mais celle ci est en anglais, j'ai regardé dans les réglages mais impossible de tro...

M.barge
seb59 Graphisme

Besoin d'aide pour voir ma photos

slt j'ai viellir ma photos pas moyen de la voir avec mon pc http://oldface.org/fr/p/10052011004148590 0--0.jpg quelqu'un me dire comment la voir s...

Utilisateur anonyme
piouce Graphisme

Réduire une personne

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais trouvé un petit tuto sur lequel je n'arrive pas à remettrela main. Ce tutoriel expliquait une technique ...

yan312
XLRX94800 Graphisme

Création d'un diaporama

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer un diaporama photos, celui-ci doit être conçut avec des liens et doit être insérer sur un site web dédié à u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LeOsoR
mirou811 Graphisme

Duree d enregistrement en 720p ?

Bonsoir atoutes et tous, Je veux savoir pourquoi mon appareil photo FUJIFILM Finepix AV150 n enregistre en mode video 720p que seulement 15s et puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LeOsoR
henry Graphisme

Psb/jpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes images en jpeg. Soit le format RAW , tif ou psb. comment faire pour enregistrer en jpeg? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
henry84
hia Photoshop

Photoshop: multiplier des photos sur une meme page

Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
carolagnier Graphisme

Picasa ou galerie de photos windows

Bonjour, La question est pour un PC sous VISTA : Quel est la meilleure solution entre utiliser la Galerie de PHotos Windows ou PICASA. Est-il vrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carolagnier
perleacro Photofiltre

Enlever texte sur image avec photofiltre

Bonjour, j'ai une image trouvee sur internet que je souhaiterai utiliser pour faire un bracelet malheureusement il ya un texte dessus qui m'empeche de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
végers
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000