Logiciel de 3d
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant de modélisation 3d qui prend en charge les animations qui prend en charge un maximum de fo...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant de modélisation 3d qui prend en charge les animations qui prend en charge un maximum de fo...
Bonjour, je cherche une image que j'avais trouvé il y a longtemps sur un site genre humour.com On y voit un randonneur avec des toilettes en gu...
Bonjour, jai sinchroniser mon iphone 4 avec mon ordi pour synchroniser mes photos ! je ne sais pas pourquoi mais toutes mes photos ont disparues...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil phot reflex Numérique. Ayant fait le tour de pas mal de modèles et après avoir eu le conseil de quelques...
Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider pour modifier ou creer une bannière tel que celle ci pour mon site sous kwsphp. ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon appareil photo fujifilm s100fs il se trouve qil es bloquer sur mode de mise au point manuel si kelkun...
Bonjour, je voudrai connaitre un nom de logiciel de PhotoShop pour Mac OS X 10.6.4 pour truquer une photo en mettant Mikeal Jackson à coté de moi.Con...
Bonjour, Mon document sous illustrator est passé en mode contour, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment retourner en mode normal. Quand j...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je pense à m'acheter un appareil photo numérique. Mon objectif : faire de beaux portraits, de la...
Bonjour, Etant débutant en photo et sans gros budget, j'ai investi dans un bridge numérique, ces derniers proposant un certain niveau de performan...
Bonjour, slt j sui dessinateur en batiment mais manuellement jaimerai m'exercer sur l'autocad k puce faire Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Je suis aprés faire un album , et je m'aperçois que l'éditeur de l'album n'accepte que le JPG. Donc j'ai des photos...
Bonjour, J'aimerai commencer le design mais je ne sais pas par où commencer ... que ce soit au niveau des logiciels à se procurer , des tutoriels,...
Bonjour, je souhaite modifier l'épaisseur de mes traits comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai raté ya trois jours un emploi par ce aue je ne savais pas utilisé le logitiel aotocad, s'ils vous plais si auelau'un...
Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...
Bonjour, je veux décorer ma foto du profile de facebook par mn prénom et un coeur cmt svp
Bonjour, a TOUS j'ai fais un dessin sur autocad et j'aimerais remettre à l'échelle 1 car les cotations du dessin on changer au lieu de 22 mm il me ...
Bonjour, slt les amis. un de vs pourait-il maider avec un tuto de autocad2006? ce logiciel me gagne avec sa complexite.je veux vrmnt connaitre cmnt ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond, je sélectionne la couleur après je clique " appliquer et fermer" mais ça ne change rien du to...
Bonjour, je repond au nom de jeancy nsilu suis etudiant insttitut superieur de batiment et travaux publics (IBTP) j'aimerai bien maitriser l'autocad...
Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'apprendre l'autocad toute seule,sachant que j'ai deja fait le dessin technique Configuration: W...
Bonjour, Voila, mon problème est un peu compliquer... J'aimerai créer des nouvelles transitions avec SpiceMaster (jusque là pas de problème). J'ai...
Bonjour, Je suis un amateur photographe et j'aimerais savoir quels sont les plus détails a preciser au magasinier pour acheter un appareil Numériqu...
Bonjour, Je viens de créer un carton d'invitation sous Scribus. Je n'y connais rien du tout, j'ai quand même réussi tant bien que mal à le créer !...
Bonjour, Je reçois régulièrement de photos d'amis par MSN (fichier-->envoyer un fichier ou une photo ...) J'ai photo filtre mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, Pour un infographiste un macbook de cette configuration est-il correct ? sachant que j'utilise photoshop, illustrator, indesign, flash et...
Bonjour, Comment peut-on grossir un corps avec Gimp? Merci. Configuration: Linux Ubuntu 11.04/ Firefox 3.6.17
Bonjour, Hello, Je voudrais vous demander quel tablette graphique utiliser. Je voudrais m'en servir pour dessiner et retoucher des images mais s...
Bonjour à tous! je me demandais comment faire pour arriver à ce résultat. https://www.eos-numerique.com/forums/f42/la-vendee-dans-une-ambiance-d...
bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...
Bonjour, bonjour je reviens toujours avec le même soucis et j'espère que je ne dérange pas? Toujours avec ces jolies cadres j'aimerais bien savoi...
Bonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil depuis maintenant 1 mois du coup je ne l'utilise plus trop.. Quand j'essaye de prendre une photo en...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidez a faire des montages photos comme ci dessous (cliqué sur le lien pour voir les montages) quel...
Bonjour, et merci d'avance pour votre reponse.je suis debutant avec cet appareil,voici mon probleme: quand je prends une photo dans le sombre mon flas...
Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 je voudrais imprimer uniquement avec la cartouche noire les documents qui ne nécessitent pas de...
Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...
Bonjour, jusqu'a maintenant tout allait bien mais quand j'ai changé de cartouches, quand j'imprime on voit tres tres peu et la page reste quasi blan...
bonjour, j'ai télé charger la version 2.6 de windows movie maker, mais celle ci est en anglais, j'ai regardé dans les réglages mais impossible de tro...
slt j'ai viellir ma photos pas moyen de la voir avec mon pc http://oldface.org/fr/p/10052011004148590 0--0.jpg quelqu'un me dire comment la voir s...
Bonjour, Il y a quelques temps j'avais trouvé un petit tuto sur lequel je n'arrive pas à remettrela main. Ce tutoriel expliquait une technique ...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer un diaporama photos, celui-ci doit être conçut avec des liens et doit être insérer sur un site web dédié à u...
Bonsoir atoutes et tous, Je veux savoir pourquoi mon appareil photo FUJIFILM Finepix AV150 n enregistre en mode video 720p que seulement 15s et puis...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes images en jpeg. Soit le format RAW , tif ou psb. comment faire pour enregistrer en jpeg? Configura...
Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...
Bonjour, La question est pour un PC sous VISTA : Quel est la meilleure solution entre utiliser la Galerie de PHotos Windows ou PICASA. Est-il vrai...
Bonjour, j'ai une image trouvee sur internet que je souhaiterai utiliser pour faire un bracelet malheureusement il ya un texte dessus qui m'empeche de...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.