Incruster une Image spécifiquement photoshop.

xnoblyz Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je débute sur photoshop , ( Je sais que beaucoup de tutos/forum existe sur l'incrustation d'image sous photoshop, mais je n'en est trouver aucun traitent mon cas )
Alors , je veux incruster une image dans une autre mais juste dans une partie spécifique de l'image , je m'explique , je veux incruster une image normale sous format png , dans une image a format psd , donc l'image psd est constituer de plein de partie qui a permis sa réalisation ( le fond , un logo , des calques , une écriture etc ...) je veux moi par exemple incruster mon image dans le logo sans affecter le fond et le reste.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Y'a un tutoriel vidéo ici: https://www.dailymotion.com/video/x80bh1

    Tu n'a pas spécifié quelle version tu avait.!
    Y'a des logiciels de création plus simple que le PhotoShop et tres performant.
    Moi je me sert du Corel Paint Shop Pro Photo 12 que je me sert depuis la version 7. Tres suffisant pour mes besoin.
    Le PhotoShop CS5 est pour les experts en photo.

    Je vient de faire ca pour un ami, avec Paint Shop Pro.
    http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/21/12072106432232167.png
    Il est vraiment simple a comprendre ce logiciel, et tres complet.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Salut
    @xodo, pas faux mais bon s'il a photoshop il va pas laisser tomber pour un logiciel moindre ;)

    Je pige pas bien ton problème, si tu as un psd avec plusieurs calques, tu fais passer ton png à l'endroit ou il doit être dans la palette des calques par cliquer glisser ;)

    Pour info, si tu fais ctrl+alt+maj+E, tu crées une copie fusionnée de tous tes calques,sans aplatir ton image, ce qui te simplifiera peut être la chose
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      J'ai aussi le PhotoShop CS3 mais c,est la galére j'te dit pas !
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      question d'habitude à un logiciel
      je trouve photoshop relativement facile à force, du moins point de vue ergonomie et intuitivité c'est la référence
      disons qu'il est bourré de fonctions plus que compliqué
      j'ai plus de mal sur gimp j'en aurais encore plus sur paint shop pro, ne le connaissant pas
      quoique il me parait proche de photoshop éléments un peu
      0