Les discussions

Logiciel de transformation photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit qui peut métamorphoser une photo de fille en garçon et inversement. Un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Injhall

Cherche la police d'écriture booba futur

Bonjour, voila je cherche depuis pas mal de temps cette police : http://imageshack.us/photo/my-images/213/boobacaramelclip.jpg/ Qq sais com...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Realiser un effet au crayon

 Fermé

Bonjour, Voilà, cela fait 15 jours que je suis à la recherche du logiciel de retouche permettant d'obtenir ce type de rendu au crayon sur cette pho...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Gif coureure rare

Bonjour, qui peux me trouver un gif de coureur , tres peu utilisé pas ceux que l'on trouve sur tous les sites merci Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
transat

Format image pour powerpoint

Bonjour, J'essaie d'insérer des photos dans un diaporama que je voudrais créer avec une image par diapositive. Je n'arrive pas à trouver dans les t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Prokläm

Pov-ray et blender

Bonjour, quelle est la procedure a utiliser pour faire fonctionner pov-ray et blender Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hackeur

3d

Bonjour, je me nomme cosinus360 je cherche de tuto costo sur blender c est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hackeur

Quel est ce genre d'image?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle ce genre d'image: http://hpics.li/2ff695f ou http://hpics.li/9938c1a J'ai penser au style "Minimal...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
infinity-83

Manuel de reparation offset cord46x64

bonjour a tous le monde je sui nouveaux sur le cite et je voudre solissite votre aide a fin de pouviore repare ma machine d'impretion (offset 46x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
contrariness

Mon pc s'éteind

Bonjour, j'ai un camescope samsung hd recording, lorsque je copie ce que j'ai filmé dans mon pc , pas de problème mais mon disque dur multi média ne l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
papasylvain

Cours d'infographie en ligne

Bonjour, c'est lily freeda, je vie au Cameroun à yaoundé et voudrais savoir s'il existe des cours d'infographie en ligne, je vourais bien les pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
MxM971

Je voudrais me former en infographie et en gr

 Fermé

bonjour, moi c'est lily freeda, en faite je voudrais me former en infographie, je sais pas trop comment procéder, je voudrais que vous m'aidiez dans c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
soraya80

Faire une affiche hd sous photoshop.

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet qui va faire l'objet d'une affiche grand format sur le bord d'une route , je vais donc passe...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
contrariness

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nourchannousa

Autocad 2004

Bonjour, j'ai le logiciel autocad 2004, il me manque le manuel de son utilisation. SVP, aider à obtenir ce manuel. Votre aide me sera très precieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Logiciel pour création de logo

Bonjour, Suite à l'achat de vareuse pour mon club de foot prochainement, je suis à la recherche d'un logo pour afficher sur les vareuses. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
transat

Brush photoshop cs2

Bonjour, Comment peut on donner de la couleur à une brush sur photoshop cs2(seulement la brush sans toucher à l'image) Mes brush sont des ailes d'an...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hents

Comment réaliser cette photo manipulation?

Bonjour, Salut , je réalise beaucoup de manipulations sur photoshop , et j'aimerais bien s'il y avait un Tutorial sur photoshop cs5 qui me permet ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cecim

Quel site pour faire un livre photo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site qui fasse des livres photos d'excellente qualité. Je les faisais jusque là sur Photocité (cewe), mais à chaque fois, l...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
carine

Récupérer matière fichier raw

Bonjour, J'ai pris toute une série de photos que j'ai shooté en RAW format 16:9. Quand j'affiche sur mon mac l'aperçu de mon RAW, la photo est pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cecim

Concevoir un magazine

Bonjour les amis ! je voudrais savoir s'il existe un logiciel me permeetant de concevoir un petit magazine . En fait je travaille d'habitude sur phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Luke1

Animé un manga

Bonjour, Voila j'ai créé un manga j'ai l'histoire et tout et maintenant je voudrais l'animer rien que pour moi je ne sais pas quel logiciel faut il a...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Luke1

Problème photoshop cs6 caractère

Bonjour, je viens d'installer Photoshop mais des que je voudrais mettre un caractère comme : . ? ! je me retrouve avec un beug -_-" le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sar

Modifier des photos.

Bonjour, je voudrais avoir comment on fait pour retoucher des photos SANS TELECHARGEMENTS DE L'OGICIELS SANS INSCRIPTION ET GRATUIT .... Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
transat

[gimp] filtres couleurs imprimante

Bonjour, J'ai fais une recherche sur le forum, mais n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je pose ma question. J'aimerai décomposer une ima...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ cinema 4d ] attraction

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment faire pour que l'attraction prennent une forme. Dans cette vidéo elle attire les objets en r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Alex83270

Logiciel pour ouvrir fichier svg?

Bonsoir, J'ai téléchargé sur fotolia une image .svg Avec quel logiciel je peux l'ouvrir et la modifier? Merci d'avance! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
contrariness

Quarkxpress mémoire épuisée?

Bonjour et AU SECOURS A l'ouverture de Quarkxpress, j'ai 2 messages d'erreur qui m'empêchent d'ouvrir mon fichier: 1) Impossible de démarrer le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
contrariness

Realiser une affiche de 4 metres sur 3 en 300

Bonjour, Merci avant tout de l'interet que vous accorderai a mon probleme Je doit realiser une affiche de 4 metre sur 3 qui sera imprimée, je sait...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cecim

Transferer des photos de facebook ?

bonjour comment transfere des photos de facebook dans mon album photos;merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jackymo

Transfer de photos

 Résolu

bonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Transferer des photos

 Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jackymo

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Option gachant la réactivité lors du dessin.

Bonjour, Voila quelques temps que j'utilise une tablette tactile Bamboo de Wacom, or il y a une option qui me dérange fortement. J'ai cherché que...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Opulus

Trransformez une image en dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lumoi

Ps - gérer les calques

 Résolu

Bonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Portable hp 6820s - amélioration graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP 6820s, avec comme carte graphique une ATI Radéon X1350. Est-il possible de changer cette carte graphique contre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
abeadam

Recherche d'un manuel artlantis

Bonsoir à tous, j'ai un logitiel qui s'appel artlantis et je voulais avoir un guide de manipulation svp Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Luke1

Cherche a modifié des photos sans logiciel

Bonjour, je cherche a modifié des photos sans telecharger de logiciel pour amelioré les contrastes...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Benvista photozoom pro 4.1.2 a planté

Bonjour tous le monde. J' ai récemment installé BenVista PhotoZoom Pro 4.1.2 sur mon ordinateur, mais il plante dès la première seconde où je l' ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infini?

Bonjour, Quelle est la différence entre la bague avec infini ou sans? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Luke1

Indesign cs6 quitte inopinément help

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
blop18

Depanage

Bonjour, mon micro est lent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour l'achat d'une imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX 8450 m'a laché il y a 3 jours! Elle ne veut plus s'allumer! du tout, j'ai changé le cable d'alimentation, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nekochan

Inserer du virtuelle dans une video...

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir comment est-t-il possible de faire ça. https://www.youtube.com/watch?v=VAY9To_w9Z4 https:...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yomaniac

Retrouver date photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc de xp à windows 7. J'ai aussi un nouveau smartphone, ceci pour expliquer mon problème. On m'a transféré mes photo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Date de prise de vue photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nicky

Bloc de texte indesign

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Dégradé photoshop modification

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème depuis peux. J'ai voulus désinstaller un logiciel et mo ordinateur a eu comme un zoom et n'est pas revenue à la normale,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Harfy94
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000