Les discussions
Effet photoshop
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire l'effet suivant sur un logo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379154bbbb.png merci d'avance
Titre 2d ou 3d
Bonjour, Je voulais savoir avec quelle programme je pouvais faire ce genre de titre en 2D ou 3D. http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1...
Recherche de font
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la font utilisée dans ce logo : http://www.imagup.com/data/1166033583.html Je la c...
Cadre photo numerique
Résolubonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance
Diffilculté à transmettre mes photos sur clés usb
Bonjour, merci de répondre à ma qestion,pour télécharger mes photos sur ma clés usb avec windows vista!Cordialement Configuration: Windows 7 / ...
Extraction d'images d'un plan
Bonjour, J'ai fait scanner des plans d'architecte par un tireur de plan. Il me les à numérisés sur un CD-R. C'est à priori un fichier TIF. Je vo...
Dégradé sur les calques
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...
Besoin d'un graphiste
RésoluBonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...
Icons.
Bonjour, j'ai photoshop cs5 et on m'a que je pouvais faire des icons comme ça :http://mileynina-gallery.skyrock.com/3110748817-Offre-d-icons-et-d-avat...
After effect ... animation/transition logo
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer l'animation (transition) entre deux logo comme le 19-45 Comme sur cette videos ( en bas à droite)...
De l'aide pour mes images
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...
Quel objectif grand angle choisir pour canon
Bonjour, Possédant un canon eos 400d, j'ai à ce jour 2 objectifs: l'EFS 18-55 fourni avec l'appareil et le SIGMA 70-300. Je souhaite maintenant ac...
Récupération de fichiers autocad
Bonjour, comment récupérer un fichier mal enregistré après passage DWG en DXF? . merci
Problème d'enregistrement pdf
Salut tout le monde ! j'ai un problème avec mon pc ... J'ai Toshop CS5, il marche nickel, juste un gros gros bug ... Quand je veux enregistrer en...
Centrage objet dans fenêtre autocad 2011
Bonjour, Ai construit un objet en 3D sans soucis, mais après un certain nombre de modifs et de compléments je retrouve mon objet complètement décalé...
Svp aidez moi ma barre d'outils illustrator disparue
Bonjour, ma barre d'outils dans Adobe illustrator disparue :( Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Page d'un livre
Bonjour! Y aurait-il quelqu'un qui sait avec quel type de papier fait-on les pages d'un livre? Merci xox
Animation vidéo
Bonsoir, Je cherche à réaliser une vidéo semblable à celle-li (la partie avec la radio du coeur): https://www.youtube.com/watch?v=eNaaSCfWpO0 ...
Installation paint tool sai
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...
Comment faire des images supérposées?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait ces images : http://www.google.fr/... La forme bien sur ! Voilà merci beaucoup d'avance !
Problème d'options de fusion plus accessibles
Bonjour, Mon problème est le suivant : -lorsque je veux ajouter une fusion sur un calque, en double cliquant comme d'habitude, mon PS sélectionne l'...
Bug outil texte photoshop cs6
Bonjour, Lorsque j'essaye de rajouter un "." ou ":" ou autre , après un texte, photoshop (cs6) me le met avant le texte, j'ai regardé dans les pré...
Exercices indesign
Bonjour, Dans le cadre de mon bts je suis amenée à utiliser Indesign. Je suis à la recherche d'exercices pour me perfectionner. Un dossier conten...
Aide du logiciel dao micosysteme
Bonjour, j'aimerais consulter le guide l'utilisateur de micosysteme logiciel DAO Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Iesa multimédia
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...
Importation tableau excel dans indesign avec conditions
Bonjour, Je souhaite lier un tableau excel avec indesign. L'idée serait de créer une grosse base de données sous forme d'un gros tableau excel et en...
Comment faire une photo montage
Bonjour, a tous j'aimerais trimper les pottes avec une photo de moi et ma star préférer pouriez vous m'aident merci d'avanc...
Telecharger mypaint mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...
Ecran de veille animé matrix code
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...
Couleur quarkxpress
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
Créer un logo annimé - recherche de logiciel
Bonjour, j'aimerais créer un logo en mouvement. Le but est de faire un logo que je mettrai au début de vidéos sur youtube, par exemple. J'aimerai ...
Edulabo
FerméBonjour, j'ai besoin du mot de passe du logiciel du systeme de marquage (EDULABO) pour la decompression avec Winrar Configuration: Windows Vist...
Création logo club football
Bonjour à tous, Nous avons créé une nouvelle équipe de football amateur et nous sommes à la recherche d'un blason sympa... Notre budget est terribl...
Photoshop comment rendre une image plus nette
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais, j'ai essayé de le mettre en français mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais savoir quelque ch...
Autre format plus leger que *.flv ?
Bonjour, A vous Voila je viens en cette après midi vous faire part d'une question : Je suis débutant sous After effect , j'ai réalisé un ...
[indesign] paramètres pour l'exportation pdf
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les paramètres d'exportation en pdf à utiliser sous InDesign pour que le pdf soit lisible sous tous lecteur...
Mon autocad 2012 ne répond pas
Bonjour, mon autocad 2012 est devenu trop lent ... il prend beaucoup de temps à exécuter les commandes et parfois il ne répond même pas .... jusqu'...
Besoin d'aide pour "déflouter" une photo.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a "déflouter" une photo a laquelle je tiens beaucoup mais qui n'est pas assez nette ? Merci d'avance. Co...
Effet noir et blanc vieilli
Bonjour, je suis a la recherche d'un effet noir et blanc vieilli que je n'arrive pas a obtenir. Cet effet me fais pensé à un noir et blanc un peu effe...
After effects
Bonjour, J'ai un after effects Cs6 sur mon pc , avec 2 Go de mémoire vive et un processeur (Core 2 Duo intel) de fréquence 1.8 Ghz , j'arrive ...
Echelle géographique
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est qu'une échelle géographique, répondez-moi vite, s'il vous plaît!!! ( Et aussi, pas de conversion s'il vous plaît ;D !...
Cadre sur photoshop
Bonjour, en ce moment je travail sur les logiciels photoshop et indesign mais je suis bloqué car je n arrive pas quelque chose de tres simple. J'...
Inclinaison d'un texte - photofiltre 7
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie - en vain - d'incliner un texte sur Photofiltre 7, et ceci ne marche pas. J'ai essayer de m'aider de ce li...
Infographiste freelance - par où commencer ??
FerméBonsoir à tous, il doit y en avoir parmis vous qui ont fait le grand saut, je suis en train ;))) Je suis actuellement en formation (proposée par...
Montage.
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=454198661285389&set=a.144586898913235.22929.100000857773...
Echelle plan cadastre
Bonjour, Comment savoir si un plan cadastrale est à la bonne echelle? Merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...
Photo
Bonjour, voila sur ma tablette j ai telecharger le logiciel piscart qui et vraiment tres bien mais il nb existe pas pour pc ma question et savez v...
Photoshop
Bonjour, je suis chahrazad et je savoir comment télécharger le PHOTOSHO
Adobe after effects cs3 probleme de lancement
RésoluBonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...