Les discussions

Effet photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire l'effet suivant sur un logo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379154bbbb.png merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zetnot

Titre 2d ou 3d

Bonjour, Je voulais savoir avec quelle programme je pouvais faire ce genre de titre en 2D ou 3D. http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Zekingg

Recherche de font

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la font utilisée dans ce logo : http://www.imagup.com/data/1166033583.html Je la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Doug

Cadre photo numerique

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance

44 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
yogitime

Diffilculté à transmettre mes photos sur clés usb

Bonjour, merci de répondre à ma qestion,pour télécharger mes photos sur ma clés usb avec windows vista!Cordialement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Extraction d'images d'un plan

Bonjour, J'ai fait scanner des plans d'architecte par un tireur de plan. Il me les à numérisés sur un CD-R. C'est à priori un fichier TIF. Je vo...

contrariness

Dégradé sur les calques

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
wahwah

Besoin d'un graphiste

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...

sdhc86

Icons.

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et on m'a que je pouvais faire des icons comme ça :http://mileynina-gallery.skyrock.com/3110748817-Offre-d-icons-et-d-avat...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

After effect ... animation/transition logo

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer l'animation (transition) entre deux logo comme le 19-45 Comme sur cette videos ( en bas à droite)...

nixorama

De l'aide pour mes images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...

symphonie10

Quel objectif grand angle choisir pour canon

Bonjour, Possédant un canon eos 400d, j'ai à ce jour 2 objectifs: l'EFS 18-55 fourni avec l'appareil et le SIGMA 70-300. Je souhaite maintenant ac...

Wargods

Récupération de fichiers autocad

Bonjour, comment récupérer un fichier mal enregistré après passage DWG en DXF? . merci

contrariness

Problème d'enregistrement pdf

Salut tout le monde ! j'ai un problème avec mon pc ... J'ai Toshop CS5, il marche nickel, juste un gros gros bug ... Quand je veux enregistrer en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Centrage objet dans fenêtre autocad 2011

Bonjour, Ai construit un objet en 3D sans soucis, mais après un certain nombre de modifs et de compléments je retrouve mon objet complètement décalé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James3

Svp aidez moi ma barre d'outils illustrator disparue

Bonjour, ma barre d'outils dans Adobe illustrator disparue :( Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Injhall

Page d'un livre

Bonjour! Y aurait-il quelqu'un qui sait avec quel type de papier fait-on les pages d'un livre? Merci xox

zetnot

Animation vidéo

Bonsoir, Je cherche à réaliser une vidéo semblable à celle-li (la partie avec la radio du coeur): https://www.youtube.com/watch?v=eNaaSCfWpO0 ...

Luke1

Installation paint tool sai

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Comment faire des images supérposées?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait ces images : http://www.google.fr/... La forme bien sur ! Voilà merci beaucoup d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Luke1

Problème d'options de fusion plus accessibles

Bonjour, Mon problème est le suivant : -lorsque je veux ajouter une fusion sur un calque, en double cliquant comme d'habitude, mon PS sélectionne l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lecil

Bug outil texte photoshop cs6

Bonjour, Lorsque j'essaye de rajouter un "." ou ":" ou autre , après un texte, photoshop (cs6) me le met avant le texte, j'ai regardé dans les pré...

lecil

Exercices indesign

Bonjour, Dans le cadre de mon bts je suis amenée à utiliser Indesign. Je suis à la recherche d'exercices pour me perfectionner. Un dossier conten...

Luke1

Aide du logiciel dao micosysteme

Bonjour, j'aimerais consulter le guide l'utilisateur de micosysteme logiciel DAO Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Luke1

Iesa multimédia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
leol12

Importation tableau excel dans indesign avec conditions

Bonjour, Je souhaite lier un tableau excel avec indesign. L'idée serait de créer une grosse base de données sous forme d'un gros tableau excel et en...

florent

Comment faire une photo montage

Bonjour, a tous j'aimerais trimper les pottes avec une photo de moi et ma star préférer pouriez vous m'aident merci d'avanc...

transat

Telecharger mypaint mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...

Estelle

Ecran de veille animé matrix code

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carocorp

Couleur quarkxpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...

Vbs

Créer un logo annimé - recherche de logiciel

Bonjour, j'aimerais créer un logo en mouvement. Le but est de faire un logo que je mettrai au début de vidéos sur youtube, par exemple. J'aimerai ...

enzocosto

Edulabo

Fermé

Bonjour, j'ai besoin du mot de passe du logiciel du systeme de marquage (EDULABO) pour la decompression avec Winrar Configuration: Windows Vist...

Luke1

Création logo club football

Bonjour à tous, Nous avons créé une nouvelle équipe de football amateur et nous sommes à la recherche d'un blason sympa... Notre budget est terribl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop comment rendre une image plus nette

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais, j'ai essayé de le mettre en français mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais savoir quelque ch...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Autre format plus leger que *.flv ?

Bonjour, A vous Voila je viens en cette après midi vous faire part d'une question : Je suis débutant sous After effect , j'ai réalisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dofusouille

[indesign] paramètres pour l'exportation pdf

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les paramètres d'exportation en pdf à utiliser sous InDesign pour que le pdf soit lisible sous tous lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Echoip

Mon autocad 2012 ne répond pas

Bonjour, mon autocad 2012 est devenu trop lent ... il prend beaucoup de temps à exécuter les commandes et parfois il ne répond même pas .... jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Besoin d'aide pour "déflouter" une photo.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a "déflouter" une photo a laquelle je tiens beaucoup mais qui n'est pas assez nette ? Merci d'avance. Co...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Effet noir et blanc vieilli

Bonjour, je suis a la recherche d'un effet noir et blanc vieilli que je n'arrive pas a obtenir. Cet effet me fais pensé à un noir et blanc un peu effe...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
transat

After effects

Bonjour, J'ai un after effects Cs6 sur mon pc , avec 2 Go de mémoire vive et un processeur (Core 2 Duo intel) de fréquence 1.8 Ghz , j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nyssiom

Echelle géographique

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est qu'une échelle géographique, répondez-moi vite, s'il vous plaît!!! ( Et aussi, pas de conversion s'il vous plaît ;D !...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sarahmoon

Cadre sur photoshop

Bonjour, en ce moment je travail sur les logiciels photoshop et indesign mais je suis bloqué car je n arrive pas quelque chose de tres simple. J'...

sarahmoon

Inclinaison d'un texte - photofiltre 7

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie - en vain - d'incliner un texte sur Photofiltre 7, et ceci ne marche pas. J'ai essayer de m'aider de ce li...

transat

Infographiste freelance - par où commencer ??

Fermé

Bonsoir à tous, il doit y en avoir parmis vous qui ont fait le grand saut, je suis en train ;))) Je suis actuellement en formation (proposée par...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lionel-DIL

Montage.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=454198661285389&set=a.144586898913235.22929.100000857773...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Echelle plan cadastre

Bonjour, Comment savoir si un plan cadastrale est à la bonne echelle? Merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Photo

Bonjour, voila sur ma tablette j ai telecharger le logiciel piscart qui et vraiment tres bien mais il nb existe pas pour pc ma question et savez v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
peter-pan

Photoshop

Bonjour, je suis chahrazad et je savoir comment télécharger le PHOTOSHO

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tex
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000