Les discussions

Épaisseur du trait avec une palette graphique

Bonjour, Je suis débutant avec une palette graphique, et au départ, elle faisait des traits dont l'épaisseur variait en fonction de la pression ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[indesign cs3] patch fr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

70 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Suppression d'une ancre sous gimp

 Résolu

Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
végers

Compatibilité canon eos 1000d

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif "Sigma - Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Canon" serait compatible avec un Canon EOS 1000D ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
durock

Demande d'avis / conseils / critiques

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973

Animation logo after effects

Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Invitation 50 ans de mariage

 Fermé

Bonjour, je cherche des suggession de carte d'invitation pour le 50em anniversaire de mariage à mes parents prêt à imprimer si possible ou tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Silverty

Carte memoire abimé

Bonjour,voilà ma carte mémoire ne veut plus se lire,la cause est peut-etre paske g du l'abimé en la rettirant de mon téléphone!aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
frederic76

Cinema 4d r12 - affichage

Bonsoir tout le monde, Voici mon probleme : Je n'arrive pas a rendre mes "mo textes" plein, mis appart bien sur au rendu. Mais voici ma fenetre l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hatim

Probleme plugin cinema 4d

Bonjour, J'ai un probleme avec le plugin Thrausi sur C4D, lorsque je decoupe, mon Mo Texte deviens gris. Comment faire pour bien découper? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Sool

Photo de voiture, que choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme appareil photo pour prendre des voitures de rallye et autres en mouvements. Mon petit co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Problème tablette graphique + photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Loupios34

Je n arrive pas a imprimer des photos

Bonjour, je veux imprimer des photos depuis mon ordinateur portable et ca ne marche pas je choisi la photo j appuie sur imprime et ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche texture !

Bonjour, Je vous éxplique un petit peu ce que je souhaite.Je souhaite une image (une texture plus précisément)un peu comme du cuire si vous voyez c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeannoise

Intro,backgroud,avatar

Bonjour , je cherche un graphiste pour débuter sur. YT je paye via paypal 5max pour les 3 Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Help me / montage photophiltre

 Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Besoin d'aide sur une manipulation photoshop

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zetnot

Lag photoshop cs5 et 6

Bonjour, Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6, Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
contrariness

Jariv pa a télécharger blingee

Bonjour, j'aimerai bien télécharger " blingee " mai g un mac dc je ni ariv pa du tou est ce ke kelk1 pourai maider ???? merci davance

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ebi

Taches sur photos numériques

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois environ un bridge Canon Powershot sx1 is, seulement depuis quelques temps des taches apparaissent sur les photos...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
soizic0610

Du style de deviant art- we heart it

Bonjour, Je souhaiterais savoir si connaitriez un site du genre de deviant art ou we heart it, merci de vos futures réponses. Salutations respecti...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1

Les icone de fenètre : after effects

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain

Gta san andreas les new code !

 Résolu

Bonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ede"d

Problème fond d'écrans...

Bonjour, Aujourd'hui je vien d'avoir un deuxime écran et je souhaite faire comme sur mon premier mettre des fond d'écran qui défilent automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tribun

Tablette graphique bamboo pen par wacom

Bonjour, je voudrai acheter une tablette et j'ai vus qu'il y avais dans un magasin que je vais souvent ceci: Tablette graphique Bamboo Pen par WAC...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
HS.

Logiciel design gratuit

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des logiciels de design pour PC gratuits?lesquels? Merci louissaintjacques Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
louissaintjacques

Ipod touch 4 dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matihlda

Logo pixelisé

Bonjour, je dois créer un logo pour une grande affiche mais le souci c'est qu'une fois en grand format , mon logo est tout "pixelisé". Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
7guiz

Cherche créateur d'introduction

 Résolu

Bonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lepetitloupio

Logiciel pour faire parler une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou meme un site comme crazy talk mais gratuit pour faire parler une image SVP aidez moi Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rimouna-tn

Probleme d'affichage illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16 Je réalise actuellement des cartes sous Illustrator CS10, sous mac. J'ai en vecteur mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
contrariness

Creer logo

Bonjour, Nous avons creer un groupe sportif avec 2 de mes amis, nous souhaitons a présent lui mettre un logo, pour afficher lors des sorties, no...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
AVuk

Je suis a la recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une intro faite pareil que celle la : https://www.youtube.com/watch?v=26g-LiyN5NQ&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA&in...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Florentdu82

Mes fichier psd s'enregistre en fichier gimp

 Résolu

Bonjour/bonsoir Bon, tout est ans le titre je crois :P J'ai un soucis avec photoshop. Quand j'enregistre un fichier en psd, il s'enregistre en fi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
audrey851996

Effet photo ancienne

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire genre cet effet : http://weheartit.com/entry/31091716 ou approximativement. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Luke1

Couper et coller les parties d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour couper certaines parties d'une photo et de coller ces éléments ensembles. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oce80

Rendre plus grand

Bonjour, je dois lire une partition dont le format rend les notes trop petites....comment agrandir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendu blender

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Comment utiliser blender?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Imprimer un portrait avec des caractère spéc

Bonjour, Je voudrais imprimer un portrait avec des caractères spéciaux ! (à l'ancienne) Existe-t-il un logiciel qui transforme une photo pour cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Yperiôn

Ecran no signal

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sab12345

Comment convertir un fichier*.doc en*.gif

 Résolu

bonsoir j'ais réalisé des logos a l'aide de word 2003 et je n'ais pas su les enregistrer autrement qu'en .doc Je n'arrive pas a les ouvrir dans Gimp o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
razul

Quelle configuration de pc pour un graphiste

Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Meliahn

Aide traceur hp et papier transfert

Bonjour, j'ai une question, je possède un traceur hp designjet t1100 et je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes dessins sur des t s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
contrariness

Ou récuperer un plan d'accès ?

Bonjour, Je me fais une carte de visite sous Photoshop, je voudrais y insérer un plan d'accès pour venir chez moi. Quel outil utiliser ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ghost187

Comment on fait se genre de montage ?

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment fait ton se genre de montage , quel logiciel faut t'il utilisé pour la musique .. ect ? >> http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
baladur13

Image animée avec 1 seul image photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
parano97one

Un petit souci avec fireshot

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci avec fireshot, j'arrives pas à capturer une image de la page entière, il me capture juste la partie visible, y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nilly

Problème tablette graphique wacom bamboo fun

 Résolu

Bonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lucy003
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000